Trafalgar Law (One Piece) x Reader | le pirate amoureux

6.6K 386 49
                                    

• @AndreAnneAdamsGouin

_____________

« Qu'est-ce que c'est ? » tu pointais du doigt l'imposant sabre que portait l'inconnu face à toi

Haute comme trois pommes, tu essayais désespérément d'atteindre l'arme de ta main, sans succès. Il pencha la tête sur le côté et soupira. Se mettant à genoux pour être à ta hauteur, un léger sourire se dessina sur ses traits pourtant durs.

« Tout sauf un jouet. »

« Tu te bats avec ? » tu insistais de ta petite voix

Il hocha la tête.

« Attention à toi, je pourrais te blesser avec ça. »

« Pffft. » tu levais les yeux au ciel, arborant un air méprisant « Je peux me battre ! »

« Sans ça ? » il désigna le sabre « J'ai du mal à y croire. »

Tu croisais les bras d'un air boudeur, faisant sourire l'adolescent en face de toi. Il se redressa alors et ébouriffa tes cheveux dans un geste affectif.

« Maintenant viens, il faut que je te reconduise chez toi. »

Très vite, tu le rattrapais alors qu'il s'éloignait dans la direction opposée.

« J'en veux un aussi ! »

L'adolescent baissa alors la tête vers toi, un sourire moqueur s'étant dessiné sur son visage.

« Hé ? Je croyais que tu pouvais te débrouiller à mains nues ? »

« Pfft. » tu grognas « Je veux le même ! Apprends-moi à l'utiliser. »

Ellipse de dix ans

Tu étais désormais une jeune femme pleine d'énergie. Ta vivacité et ton aptitude à manier un sabre faisait rougir bon nombre des habitants de la ville, ce qui expliquait pourquoi des tas d'admirateurs se réunissaient à ta porte en réclamant ta main.

« Oi, tirez-vous d'là ! »

En reconnaissant la voix menaçante, les hommes insistants se turent en un instant et déguerpirent en courant, redoutant la fureur du terrible Trafalgar Law. Derrière la porte d'entrée, à l'intérieur de ta maison, tu avais aussi reconnu cette voix si rassurante. Sans réfléchir, tu déverrouillas la porte et tombas nez à nez avec ton vieil ami.

« Laaaw ! » tu t'exclamas en te jetant dans ses bras

Il grogna en tentant de te repousser mais tu resserrais ton étreinte autour de sa nuque. Il lâcha finalement prise et entoura ta taille de ses bras.

Une fois que tu le lâchais, il réajusta son sweat et t'ébouriffas les cheveux.

« Quand est-ce qu'ils vont arrêter de sonner à ma porte~» tu pleurnichais en tirant sur sa manche « Et tu arrives toujours en retard ! »

« Désolé princesse, » dit-il d'un ton sarcastique « mais j'ai des choses à faire en dehors de sauver ton beau cul à chaque fois. » il soupira

Tu ris à ses mots et l'attiras dans la maison. Depuis ta plus tendre enfance, Law t'apprenait à manier ton sabre de la meilleure façon possible. Au fil du temps, tu t'étais habituée à ses techniques jusqu'au jour où toi aussi, tu fus capable de créer les tiennes. Il s'était lui-même permis de te féliciter et avait finalement décidé qu'il était temps pour toi de te battre aux côtés des plus forts.

Ce fut pour cette raison qu'il te proposa de rejoindre son équipage et de naviguer à ses côtés dès la semaine suivante. Évidemment, tu acceptas l'offre et préparais activement ton départ depuis plusieurs jours.

« Il faut que j'te parle d'une chose. C'est à propos de mon équipage. » il frotta nerveusement l'arrière de sa tête, et tu étais surprise de le voir aussi peu confiant « Je leur ai parlé de toi. »

Tu hochas la tête, appréhendant ce qui allait suivre. Tu avais pourtant pensé qu'aucun problème ne serait posé par les membres de l'équipage étant donné qu'ils te connaissaient et t'appréciaient.

« Shachi et Penguin, ces deux idiots, ilsils t'apprécient tu sais ? Mais ce sont des pervers ! »

Sa remarque t'étonna. 

« Des pervers ? » tu répétas avant de lui rire au nez « Bien sûr que je le sais, mais ça va, ils n'ont jamais été irrespectueux env»

« C'est dangereux ! Une femme seule entourée de vingt hommes sur un navire au beau milieu de l'océan, c'est dangereux. »

Tu penchais la tête, le dévisageant d'un air confus. Tu ne comprenais pas ce qu'il essayait de dire.

« Quel est le rapport avec ton équipage ? Je ne vois–»

Avant même que tu ne finisses, Law te coupa de nouveau mais cette fois-ci, en écrasant violemment ses lèvres contre les tiennes. Vos lèvres dansèrent les unes contre les autres alors que Law y exprimait toute sa passion. Vous finîtes par vous relâcher, à bout de souffle. 

Aussitôt, le jeune homme recula d'un pas et tu remarquais la teinte rosée apparaissant sur ses joues. Ton cœur rata un battement.

« Quelqu'un doit te protéger, de près comme de loin. »

Tu étais bien trop choquée pour savoir quoi lui répondre.

« Aalors, si tu acceptes d'être ma petite-amie, plus personne n'osera t'importuner. »

Prise de court, tu écarquillais les yeux en observant sa figure gênée. Il te tournait presque le dos et regardait partout sauf vers toi.

« Bien sûr. » tu répondis d'un ton enjoué qui le fit immédiatement regarder dans ta direction « J'accepte de l'être. Mais, tu n'avais pas besoin d'utiliser un prétexte aussi stupide. » tu te moquais

Law grimaça en secouant la tête. Malgré son embarras, il se pencha vers toi pour t'embrasser à nouveau.

VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant