Au risque de me répéter (pour celles qui n'auraient pas encore lu la partie dans laquelle je l'ai précisée), je ne prends plus de commandes.
Premièrement par manque de temps. Comme je l'ai dit auparavant, je travaille et suis vraiment exténuée en rentrant chez moi. J'essaye aussi de profiter de mes vacances et mes proches, sachant que je serai absente à partir du mois de juillet. Lorsque j'ai le temps de me connecter sur Wattpad, c'est surtout pour lire. J'aime écrire, évidemment, mais la plupart du temps, je le fais juste pour me forcer à prendre vos commandes et ça devient très difficile lorsque je ne suis pas inspirée.
Je ne dis en aucun cas que c'est de votre faute !
Je pense juste qu'il est préférable de continuer ce livre en écrivant sur des personnages que j'apprécie et non des personnages que je ne connais pas. Vous constaterez que le livre sera plus souvent mis à jour d'ailleurs.
J'essaye de finir les dernières commandes qu'il me reste, cinq il me semble. J'ignore combien de temps ça me prendra mais je vais à tout prix les finir avant mon départ.
Merci encore pour les 95k lectures et les 7k votes. Ce livre ne serait rien sans vous et je vous en suis infiniment reconnaissante ! À bientôt ❤
VOUS LISEZ
VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}
AléatoireRecueil d'Imagines et OS, de personnages d'animes/mangas x Reader. ATTENTION TRÈS CRINGE