Idate (Wadanohara and the great blue see) x Male! Reader | Dangereux

3.4K 67 3
                                    

Commande de @Kazukiichinose

C'est un x Male! Reader alors je ne sais pas vraiment quoi écrire à la place de [t/p], donc je continue avec mais si vous êtes une fille, choisissez un nom masculin au hasard!

________

Les mains fourrées dans les poches, [t/p] traversait silencieusement le long couloir du sixième étage du Centre de recherches et d'analyses de Tokyo. Il avait une annonce à faire à son patron et ce, le plus vite possible. Cependant, il tenait d'abord à rencontrer l'enquêteur policier concerné par cette fameuse nouvelle ; pour le confronter à ses actes.

« Dr.[t/n], Idate-san est arrivé. »

Le scientifique hocha la tête en prenant soin de remercier son collègue, avant de pénétrer dans la pièce où patientait le dénommé Idate. [t/p] s'était muni d'une arme blanche par précaution, un cutter en l'occurrence. Le laboratoire était désert ; hormis l'inspecteur et lui, personne n'était présent.

« Idate-san, je suis content que vous ayez pu vous libérer. »

L'homme-orque hocha silencieusement la tête et se dirigea vers le médecin pour lui adresser une poignée de main. Un peu après, ils se dirigèrent vers un bureau sur lequel était allumé un écran comprenant les données relevées suite à l'analyse des vêtements d'une femme tuée huit jours plus tôt. Naturellement, Idate ne pouvait déchiffrer les infos indiquées mais comprit tout de même que quelque chose n'allait pas.

« Ce sont les empreintes relevées sur un morceau de tissu provenant de la chemise déchirée. » [t/p] désigna une empreinte ADN affichée sur l'écran « Vous avez une idée de qui pourrait être le tueur ? »

Idate secoua la tête de gauche à droite.

« Aucun suspect. Cette affaire est un casse-tête. »

« Vraiment ? » s'étonna le jeune homme aux cheveux [c/c] « Parce-qu'en recevant les résultats, il m'a semblé que vous–»

« Quel est le problème, Dr.[t/n] ? Je n'apprécie pas les subtilités et vous en faites bien trop à mon goût. »

« Vous le savez exactement. » le scientifique fronça les sourcils en prononçant ces mots d'un ton dur

L'homme-orque aux cheveux noirs eut un court moment d'absence avant de subitement taper dans ses mains, faisant sursauter le pauvre jeune homme. Il esquissa un sourire.

« Alors vous êtes au courant ? Je pensais avoir nettoyé correctement derrière-moi. »

« Pourquoi faire en sorte de m'avoir remis ces indices menant directement à vous ? »

Sans qu'il ne s'y attende, le jeune homme put brusquement sentir un morceau de métal froid frôler son menton tremblant, alors qu'Idate-san souriait d'un air démoniaque.

« Si je puis me permettre, docteur, vous devriez faire en sorte que cette information ne fuite pas. »

Bien qu'inquiet pour sa survie, [t/p] arborait une expression impassible face à l'enquêteur. « Si ça vous amuse de me tuer, faites-le. »

« Qui a parlé de tuer ? » un rire mauvais s'échappa d'entre les lèvres de l'homme-orque « Il y a bien d'autres façon de faire taire un homme. »

Sur ces mots, l'enquêteur écrasa ses lèvres contre celles du jeune homme pris au dépourvu, toujours emprisonné par le pistolet collé sous son menton.

« Vous en voulez plus ? »

Déstabilisé, le scientifique se défit de son emprise et recula, se retrouvant appuyé contre le comptoir où étaient disposés des échantillons divers. Alors que l'inspecteur se rapprochait, [t/p] eut l'idée de s'emparer du cutter traînant dans la poche de sa blouse.

« Ça ne m'empêchera pas de le dire à la police, croyez-moi. » dit-il dans un élan de courage

« La police ? Je suis la police. »

« Vos supérieurs le sauront tôt ou tard, que vous me tuiez ou non. »

Un silence survint. Si [t/p] venait à mourir, personne ne connaîtrait la vérité. Il regrettait de n'en avoir parlé à personne, à ses collègues ou à la police plus directement.

« Je finirai par vous tuer de toute façon, mais j'aimerais encore m'amuser un peu, si vous n'y voyez pas d'inconvénient ? »

Il embrassa de nouveau le pauvre [t/p] qui ressortait déboussolé et confus de ce baiser. Son cœur battait la chamade et il n'avait pas idée de ce qui lui causait cela, était-ce le fait qu'il se retrouvait en face d'un véritable meurtrier ou bien le fait qu'il l'ait embrassé à deux reprises ?

« Pas amusant. » grogna l'homme-orque en passant une main dans ses cheveux « Vous ne répondez même pas à ça. » il leva les yeux au ciel avant de replanter son arme sous le menton du docteur « Quoi qu'il en soit, j'aurais au moins trouvé cela divertissant. Vous êtes la seule personne à savoir, [t/n]. »

« En–enfoiré..» marmonnait le scientifique en essayant de ne pas trop bouger « Il ne faudra pas–»

Soudain, un bruit sourd étouffé par un objet en mousse qu'Idate était parvenu à glisser entre le pistolet et le menton de sa victime en un instant.

Une quantité incroyable de sang gicla alors que le corps désormais inerte du Docteur [t/n] glissa au sol. Idate secoua la tête dans un soupir las.

« On dirait que je vais pas y échapper cette fois. » dit-il en constatant les dégâts « Merci beaucoup [t/n] [t/p]. » il grogna

VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant