• commande de @Kazukiichinose
_________________
« Qu'est-ce que tu fais ? Reviens ! Ne fais pas–»
Une main vient s'écraser contre ta bouche, t'empêchant ainsi de continuer à parler. Ta panique redouble et ta vue se trouble, tandis que sous tes yeux et ton corps impuissant, ton amie s'enfuit et te laisse seule, avec ton agresseur.
« On dirait que ta copine a toute sa tête. Elle a fait le bon choix ! Essayer de te sauver aurait été vain. Je ne te laisserai pas partir. » rit l'homme menaçant
Tu pleurais désormais à chaudes larmes, incapable de te retenir plus longtemps. Tu craignais pour ta vie et te retrouver entre les mains d'un homme que tu pensais n'être qu'un simple voisin poli mais qui se révéla être le pire des fous furieux n'arrangeait en rien les choses.
Finalement, il retira sa main, te laissant expirer tranquillement. Il attrapa un couteau de sa poche et le porta à ton cou ; tu tremblais de peur.
« Maintenant, tu vas sagement me suivre jusqu'à la voiture, d'accord ? Il faut qu'on parte au cas où ta copine aurait appelé les flics. » il te prévint
De ce fait, vous vous rendiez tous les deux jusqu'à son véhicule qui n'était qu'à quelques mètres et très vite, il te balança à l'arrière.
« Silence pendant tout le trajet, compris ? » il démarra ensuite
Tu hochas machinalement la tête.
« Gentille [t/p]. Si tu continues à m'obéir, je t'offrirai une récompense. »
• • • • • •
Deux fois en tout, tu avais tenté de t'échapper discrètement, mais Sal te prenait la main dans le sac et t'asséna finalement un grand coup sur la tête, ce qui causa ton évanouissement.
Ce fut finalement une heure et demie plus tard que tu repris connaissance. Cette fois, tu étais allongée sur un pauvre matelas à moitié déchiré et posé à même le sol.
Tu regardais autour de toi, inspectant les lieux des yeux. Tout était sombre mais un fiable filet de lumière passait à travers deux planches de bois visiblement clouées de sorte que la fenêtre soit cachée.
Tu te relevais et un grincement se fit entendre. Le parquet en bois était poussiéreux et tu pouvais le sentir en marchant dessus. Enfin, tu te rendis compte que tu ne portais plus rien aux pieds et ta veste avait également disparue. Une fraîcheur désagréable régnait dans la pièce, te faisant frissonner tandis que tu te mis à la recherche d'un interrupteur.
Soudain, une porte s'ouvrit sur un homme vêtu d'un costume blanc assorti à la couleur de ses cheveux. Ses yeux rouges te passaient littéralement au rayon X tandis que l'homme fit un pas dans ta direction. D'un geste, il alluma la lumière et brusquement, tes paupières s'abaissèrent, tes yeux n'étant pas encore habitués à la lumière.
« Bien dormi princesse ? »
Tu te figeas sur place, n'osant pas ouvrir les yeux. Mais il t'ordonna le faire et ne voulant pas le mettre en colère, tu t'exécutas pour constater que tu te retrouvais nez à nez avec lui.
Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres tandis que sa queue de requin s'agitait derrière lui.
« Sais-tu pourquoi tu es ici ? »
Tu secouas vivement la tête.
« Parce-que, » il posa deux doigts sous ton menton et le releva très légèrement « tu es mienne. »
Ton cœur rata un battement.
« T–tienne ? » ta voix exprimait aussi bien confusion qu'effroi et ton voisin s'en délectait
Il hocha la tête et approcha son visage du tiens, te poussant à détourner ton regard de ses orbes rouges semblables à celle d'un démon.
« Je vais te garder ici, pour toujours. Tu m'appartiens, jolie [t/p], et je ne laisserai aucun homme te regarder ou te toucher comme je le ferai. »
Sur ces mots, il écrasa ses lèvres contre les tiennes, te faisant sursauter. Tu ne pus te décoller de ses lèvres puisqu'il te tenait fermement par la nuque, mais tu fis de ton mieux pour lui bloquer l'accès à ta langue. Cependant, il porta sa main à ta poitrine et appuya dessus, te faisant ouvrir la bouche de surprise. Il en profita alors pour laisser glisser sa langue contre la tienne, essayant même de se montrer délicat.
Tandis que tu résistais du mieux un que tu le pouvais, il finit par se détacher de toi et se lécha les lèvres.
« Ça va si tu n'es pas prête. Tu as toute l'éternité pour t'y faire, ma chère et tendre [t/p]. »
VOUS LISEZ
VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}
DiversosRecueil d'Imagines et OS, de personnages d'animes/mangas x Reader. ATTENTION TRÈS CRINGE