PDV Omniscient
Dès que [t/p] passa la porte du club d'hôte, elle fut accueillie par l'élégant Kyoya-san, celui pour lequel ses apparitions au club se faisaient de plus en plus régulières. De sa voix grave et froide à la fois, il invita la demoiselle à prendre place à une table un peu plus loin, lui promettant de lui envoyer Honey-kun dès que possible.
C'était toujours pareil. [t/p]-chan était gentiment reçue par Honey-kun et Mori-kun, qui se montraient plus que chaleureux avec elle. Elle avait essayé, à plusieurs reprises, de demander à voir Kyoya-kun mais chaque fois qu'elle s'apprêtait à le faire, une timidité sans nom lui faisait changer d'avis et de ce fait, la jeune fille n'était jamais parvenue à exprimer son intérêt pour l'hôte aux cheveux de jais.
« [t/p]-chan, tout va bien ? » Haruhi apparut à la table où était installée la jeune fille
La fille aux cheveux [c/c] connaissait la véritable identité de Haruhi-san et les deux jeunes filles avaient même fini par se lier d'amitié. Haruhi était au courant des sentiments que portait son amie pour Kyoya-san, mais n'avait jamais osé en parler au garçon par peur de trahir la confiance de [t/p].
« Je pense que je dois le faire, aujourd'hui. » déclara [t/p] d'une expression déterminée
Quelques minutes plus tard, Kyoya fut traîné à la table de la demoiselle par nul autre que Haruhi. Il était confus d'avoir été demandé par [t/n]-san qui réclamait toujours Honey-kun et Mori-kun, d'habitude. D'autant plus qu'il n'était définitivement pas habitué à tenir compagnie aux clientes à table, puisqu'il assurait l'accueil de celles-ci.
« [t/p]-sama. » il s'inclina
Elle rougit furieusement avant de lui sourire timidement tandis qu'il prit place sur la chaise d'en face. La table était pour deux et ce simple détail créait une bulle d'intimité que [t/p] espérait ne jamais quitter.
Les premières minutes demeuraient silencieuses. L'une était bien trop nerveuse pour ouvrir la bouche tandis que l'autre attendait un signe de sa cliente. Remarquant qu'elle n'était pas à l'aise, Kyoya décida de briser la glace et lui posa quelques questions générales, ne sachant lui-même comment agir dans ce genre de situation. Il ne voulait pas s'inspirer de ses camarades car chacun avait sa propre personnalité ici et il tenait fermement à la sienne.
« La médecine ? » il fut surpris d'entendre cela « Vous n'êtes pas sans savoir que ma famille travaille dans le domaine de la santé. »
La jeune fille hocha la tête en souriant timidement, les joues rouges.
« Oui, je suis au courant. Peut-être que je me retrouverais à travailler pour votre père. »
Kyoya secoua la tête.
« Pour l'un de mes frères plutôt. Mon père va se retirer et léguera l'entreprise à mon aîné. »
« Auriez-vous aimé hériter de l'entreprise ? »
Pour la première fois, Kyoya sentit le besoin de librement se dévoiler à quelqu'un. [t/p] dégageait cette aura de confiance et de douceur qui le poussa à se livrer à elle. Elle était la première personne à qui il parlait de ses émotions. Il s'agissait même une première pour lui que d'en parler à voix haute et d'en fait le reconnaître.
De loin, les hôtes du club observaient les deux jeunes gens d'un regard attendri. Ils n'avaient pas même remarqué que le club était désormais fermé ; continuant à discuter l'un avec l'autre sans prêter attention au monde extérieur. Ce fut Tamaki qui prit l'initiative de les interrompre, recevant alors un regard meurtrier de la part de Kyoya-l'un ; ce qui le fit littéralement fondre de peur. Les deux jumeaux s'amusèrent de l'effroi du président mais allèrent tout de même prendre la relève. Le garçon à lunettes fut d'abord surpris d'apprendre que la fermeture s'était déroulée sous ses yeux sans même qu'il n'y fasse attention, mais fut également reconnaissant envers ses amis de ne pas l'avoir interrompu.
« Je vais rentrer avec [t/p]-chan ! » s'exclama Haruhi « Attends-moi, je vais me changer. »
Tandis que les membres retournaient à leurs occupations, Kyoya s'approcha de [t/p] pour la remercier de l'avoir écouter, et s'excusant d'avoir gaspillé son temps de cette façon.
« C'est bon, Kyoya-kun. » elle jeta un regard aux alentours pour constater qu'il ne restait plus qu'eux dans la grande salle « Je continuerai à vous écouter aussi longtemps que vous en aurez besoin. »
Contre toute attente, une légère teinte rosée apparut sur les joues du garçon. [t/p] faiblit devant cela, surprise d'avoir touché l'hôte.
« Je serai libre de vous tenir compagnie, aussi longtemps que vous en aurez besoin. »
Cette fois-ci, la demoiselle rougit à son tour. Elle hocha la tête et le remercia avant que le garçon ne s'excuse et s'en aille. [t/p] n'était pas parvenue à se confesser auprès d'un beau lycéen aux cheveux de jais, mais elle eut tout de même l'occasion de se rapprocher de lui. Pour l'instant, c'était de cela qu'elle se satisferait.
VOUS LISEZ
VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}
De TodoRecueil d'Imagines et OS, de personnages d'animes/mangas x Reader. ATTENTION TRÈS CRINGE