• @PandoraHearts67
• Les commandes se font par MP à partir de maintenant! /!\
_____________
Tous deux assit silencieusement sur le toit du poste de police, Mademoiselle [t/n] et le détective Aru s'observaient intensément depuis un quart d'heure. Aucun des deux n'étaient prêts à se rendre et céder au regard de l'autre. Si l'un se rendait, l'autre pourrait ainsi voir son souhait se réaliser.
[t/n] désirait plus que tout devenir l'apprentie du détective. Ce dernier était aussi expérimenté que doué, elle avait affaire à un véritable vétéran. Ce fait demeurait être la raison principale pour laquelle l'adolescente s'était prise d'admiration pour le détective. Mais en plus de cela, Aru possédait des qualités humaines et physiques relevant d'une beauté inimaginable. Bien que parfois sournois, le jeune homme n'avait jamais tenté de camoufler sa gentillesse ainsi que sa nature amicale. En plus d'être intelligent et bon, le jeune homme était également doté d'une fortune qui ne cessait d'accroître depuis ses débuts.
On pouvait qualifier Akise Aru d'homme parfait, idéal, qui conviendrait à n'importe quelle femme. Et [t/n] n'échappait pas à la règle. Elle était amoureuse de lui.
« Ah, vous voilà ! »
Ce fut Yuki, le meilleur ami d'Akise Aru, qui mit un terme au duel de regards. Le jeune homme, officier de police, s'approcha des deux jeunes gens et tendit une main vers [t/n].
« On vous attend en bas, le débriefing ne peut pas commencer sans toi Akise. »
Ledit Akise soupira mais se résolut à se lever, la jeune fille l'imitant aussitôt en s'aidant de la main que lui tendait l'officier de police.
Tous les trois prirent la direction des escaliers, gagnant ainsi le quatrième étage du poste de police, où se tenait le débriefing mentionné par Yuki. Sur le court trajet, ce dernier était intrigué par ce que faisaient les deux autres avant qu'il ne les interrompe.
« Encore un de vos duels ? » tu fus la seule à lui répondre, d'un hochement de tête « T'en as pas marre ? » dit-il à l'adresse de son ami « Cette gamine vient tous les jours, tu devrais céder. »
« Céder, dis-tu ? » le détective prit un ton sarcastique
Et contre toute attente, il finit par céder quelques jours plus tard, faisant ainsi de toi sa première apprentie.
• • • • • •
« Senpai, l'homme ma–»
Aru interrompit la bruyante jeune fille en écrasant sa main contre sa bouche, espérant qu'elle se taise aussitôt. Surprise, elle recula de deux pas en gardant son calme, regardant dans la même direction que son mentor. Il observait une vieille femme étendre son linge, normalement.
« L'homme masqué arrive. » elle chuchota à l'oreille du jeune homme qui ne manqua pas de frissonner légèrement à cette action
Cela n'échappa pas à [t/n] qui réprima un sourire satisfait. Depuis plusieurs jours déjà, la jeune fille avait remarqué le comportement troublé de son mentor dès lors qu'elle l'approchait de trop près, ou flirtait sans retenue. Il était pourtant impossible de le faire réagir autrement que par un silence gênant ou les joues empourprées. Et peu à peu, ce manque d'initiative agaçait la fille aux cheveux [c/c].
VOUS LISEZ
VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}
RandomRecueil d'Imagines et OS, de personnages d'animes/mangas x Reader. ATTENTION TRÈS CRINGE