• Commande de JeNeFaisQueLire
[p/f] = prénom de ton frère
________________
Il était plus de dix-neuf heures lorsque tu te mettais au travail, après une longue et épuisante journée de cours. Les devoirs donnés par ton professeur de mathématiques étaient excessivement longs, alors tu avais choisi de les faire ce soir-là pour profiter de ton week-end dès demain. Sauf qu'il y avait un léger imprévu causé par nul autre que ton frère jumeau. Il avait invité ses amis à passer une soirée entière à jouer à des jeux vidéos, profitant de l'absence de vos parents qui s'étaient éclipsés seulement une heure plus tôt, pour se rendre chez les parents de votre mère.
Au lieu de simplement jouer dans la chambre de [p/f], ils étaient tous réunis dans le salon,qui se trouvait être la pièce la plus proche de ta chambre. En conclusion, tu étais contrainte de les entendre brailler et rire sans pouvoir te concentrer tranquillement sur tes devoirs.
Le fait était que ta timidité t'empêchait d'aller te plaindre. S'il ne s'agissait que de ton frère, tu l'aurais fait très facilement. Mais cette fois-ci,tous ses amis étaient présents et à en juger les nombreuses voix que tu entendais, ils devaient être au moins cinq. Cinq garçons ? C'était beaucoup trop à ton goût.
Une heure, puis deux, passèrent. Les rires bruyants ne s'étouffaient toujours pas et tu commençais sérieusement à perdre patience. Encore un peu et ton cerveau surchaufferait, entre les équations à résoudre et les bruits désagréables provenant du salon. Finalement, tu te décidas à leur rendre une petite visite. Ils étaient bien trop bruyants et tu ne pouvais pas le supporter plus longtemps. Avant de quitter la pièce, tu enfilas un gros pull par-dessus ton débardeur et te rendis au salon, sur lequel la porte de ta chambre donnait immédiatement. Deux des garçons te faisaient dos, étant concentrés sur leur manette et l'écran de télévision ; tandis que les quatre autre – y compris ton frère – se tournèrent vers toi. Aussitôt, ton courage et ta détermination semblèrent se dissiper.
[t/p] prit la parole d'un ton enjoué.
« Oi, [t/p], viens jouer avec nous ! »
Tu rougis faiblement, fronçant les sourcils.
« J'essaye de faire mes devoirs. » tu essayais de ne regarder que lui, pour éviter de bégayer et te ridiculiser devant ses amis
« Ah, excuse-nous ! » s'exclama ton aîné de deux minutes, tandis que ses amis acquiescèrent, signe qu'ils s'excusaient également
Tu soupiras en hochant la tête, avant de retourner dans ta chambre. Cependant, tu fus interrompue par une voix que tu ne connaissais que trop bien.
Celle de ton camarade declasse : Kuroo. Un garçon sympathique qui cependant, avait lafâcheuse habitude de te casser les pieds en te taquinant à longueurde journée. Et ça n'avait fait qu'empirer lorsqu'il apprit lanature de tes sentiments pour son meilleur ami ; Kozume-kun.
« Tu devrais tedétendre un peu, on est vendredi soir. » il lança de sa voixhabituellement provocatrice
Tu ne t'empêchas pas depousser un grognement avant de te tourner vers eux, de nouveau.Cependant, cette fois-ci, un détail te fit paniquer. En effet, Kozume, qui était précédemment concentrer sur sa partie de jeu vidéo, avait désormais le regard rivé sur toi. Tu rougis furieusement en détournant ton regard du sien, tombant malencontreusement sur celui de Kuroo qui n'exprimait rien de plusque de la moquerie. Tu levas les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}
DiversosRecueil d'Imagines et OS, de personnages d'animes/mangas x Reader. ATTENTION TRÈS CRINGE