[t/p] fit joyeusement entrer Akise chez elle, l'accueillant avec un canette de bière. Elle haïssait cela mais n'en oubliait pas moins que son mentor en buvait souvent les soirs de week-ends. Parfois même pendant son service, sans jamais en abuser.
Ce n'était pas la première fois qu'Akise mettait les pieds dans le petit studio de son apprentie. C'était arrivé à plusieurs reprises, notamment lorsqu'il devait la chercher avant une mission spontanée. Il appréciait l'endroit. Tout était paisible, propre, soigné. Presque à l'opposée de la pile électrique qu'était la maîtresse des lieux. Akise avait, en quelque sorte, trouvé rassurant de savoir qu'elle soignait l'environnement dans lequel elle vivait. Il en était presque venu à se dire qu'il serait sans doute agréable de vivre avec elle.
« Tu as faim ? Moi je meurs de faim ! On passe à table ? »
Le détective ne prit pas la peine de répondre et suivit la jeune fille jusqu'à la table à manger située dans le salon. La pièce n'était pas très grande mais [t/p] l'avait aménagée de sorte qu'elle ne paraisse pas encombrée.
Encore une fois, son apprentie ne cessait de le surprendre.
« Saké ? » la jeune fille brandit une carafe fraîchement remplie
Quatre verres plus tard et environ six pour [t/p], l'ambiance était au beau fixe. Akise avait beau supporter l'alcool, ce n'était pas le cas de son hôte. En effet, [t/p] semblait amusée par tout et n'importe quoi.
« Tu devrais arrêter là. » fit remarquer le jeune homme en arrachant la bouteille des mains de [t/p] « Finis ton assiette. »
« Ohhhh, oui maman ~ »
Akise leva les yeux au ciel. « Je suis sérieux, tu iras te coucher avant que je m'en aille. »
« Ou, » elle tendit un bras vers lui d'un sourire charmeur « tu peux rester dormir ici. »
Une légère teinte rosée apparut sur les joues du détective alors qu'il tentait désespérément de conserver un regard neutre. Malheureusement pour lui, sa réaction bien que discrète, n'échappa pas à l'œil de [t/p].
« Tu ne veux pas ? » elle pencha la tête sur le côté, paraissant chaque seconde un peu plus séduisante
Akise ravala sa salive, de peur de balbutier des absurdités face à une [t/p] plus déstabilisante que jamais. Subitement, cette dernière fit glisser sa main jusqu'à celle du détective, passant ses doigts dessus d'une lenteur atrocement enivrante.
« Je pense que si. » sourit-elle « Monsieur le détective, auriez-vous perdu votre langue ? »
Monsieur le détective, il prit une grande inspiration en retirant sa main. Pourquoi fallait-il qu'une adolescente le trouble à ce point et ce, sans une once de retenue.
« Je n'ai plus faim. » déclara [t/p] « Installes-toi dans le salon, je vais débarrasser. »
Il n'insista pas pour l'aider, souhaitant au plus vite s'éloigner de l'ensorcelante créature qu'était son hôtesse. En pénétrant de le salon, Akise eut le réflexe de se laisser tomber sur le canapé, y trouvant ainsi le confort qu'il recherchait. Le parfum fruité du gel douche de [t/p] virevoltait dans l'air de la pièce, titillant les narines désormais dilatées du détective. Il inspirait calmement cette odeur, y ayant pris goût ces dernières semaines.
VOUS LISEZ
VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}
CasualeRecueil d'Imagines et OS, de personnages d'animes/mangas x Reader. ATTENTION TRÈS CRINGE