• Commande de @AndreaOrighoni
____________
« Huit fois en une semaine ? » s'exclame [m/a], surpris(e) par tes révélations plus ou moins choquantes
« Qu'est-ce qu'il se passe ? » intervient Kiyoko en posant calmement à côté du tien
Tu sirotais une nouvelle gorgée de lait à la fraise et répondis : « Hajime-kun m'a foncé dessus huit fois, cette semaine. »
« Et nous ne sommes que jeudi ! » fait remarquer [m/a] en attrapant une poignée de fruits sur le plateau de Kiyoko qui grimaça
« Arrête un peu [t/p]-chan, Hajime a tendance à être maladroit ces derniers temps. Ce n'est pas une raison pour tirer des conclusions hâtives. »
Tu croisais les bras en soupirant.
« Ça l'est, lorsque tu attends ce moment depuis plus de deux ans. L'idée qu'il puisse être amoureux de moi me rend heureuse, Kiyoko-chan ne veut pas que je sois heureuse ? »
« Bien sûr que si. » la fille aux cheveux ébènes leva les yeux au ciel « Mais ne te fais pas d'idée, d'accord ? Tu le fais trop souvent et ça ne t'apporte rien d'autres que des larmes. »
Ne sachant que répondre – et surtout parce-que ton amie avait totalement raison – tu hochas simplement la tête et changeas de sujet.
Même si tu mourais d'envie de parler des tes fréquents incidents avec Hajime, tu ne voulais plus ennuyer tes ami(e)s avec tes histoires de cœur.
Tu étais amoureuse du garçon depuis deux ans, ayant toujours été dans sa classe. Par chance, il n'avait pas l'air de connaître la nature de tes sentiments. Néanmoins, il ne semblait pas non plus te porter trop d'intérêt, habituellement. Alors, lorsqu'en à peine trois jours, il te bousculait "accidentellement" à chaque recoin du bâtiment ; tu commençais à espérer et t'inventais des tonnes de scénarios possibles.
Ce comportement te valait une constante habitude à être distraite à la simple pensée de ton camarade. Ne voulant donc pas trop embêter tes amies avec ton obsession pour Hajime, tu te fis violence pour penser à autre chose qu'à lui.
• • • • • •
La fin des cours était arrivée et [m/a] s'était volatilisé(e), probablement déjà entrain de rentrer avec ses camarades de classe. Kiyoko allait quant à elle, directement rejoindre le club de Volley, te laissant donc seule.
« [t/p]-san, pourrais-tu venir un instant s'il te plaît ? »
Tu t'arrêtas immédiatement, retenue par la voix de ton professeur. Il t'adressas un regard interrogateur auquel tu répondis par une inclinaison de tête.
« Je dois monter à la salle des profs, j'aurais besoin que tu ailles rapporter ce dossier à Kiyoko s'il te plaît, elle est partie trop vite. »
Tu inspectais le dossier qu'il te tendait et finis par l'attraper en acceptant de lui rendre ce service.
Par la suite, tu te rendis jusqu'au gymnase où avait lieu l'entraînement du club de Volley. Il y avait de grandes chances que Hajime y soit en ce moment même et cette possibilité te rendait toute excitée.
Alors que tu traversais les couloirs en souriant d'un air béât, un incident survint tandis que tu atteignais un angle du couloir. Un gros poids s'écrasa sur toi, te faisant perdre l'équilibre et tu retombais sur les fesses. Au cours du processus, les feuilles composant le dossier de Kiyoko étaient éparpillées un peu partout, ce qui te fit paniquer.
VOUS LISEZ
VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}
DiversosRecueil d'Imagines et OS, de personnages d'animes/mangas x Reader. ATTENTION TRÈS CRINGE