• Commande de MsAria72
• En espérant qu'il te plaise!____________
Le groupe d'enfants éparpillés dans le square, sur lequel tu avais vue depuis ton appartement, chahutaient et riaient aux éclats, laissant un sourire niais se dessiner sur tes lèvres. Touchant ton ventre du bout des doigts, tu frémis lorsqu'un poids s'écrasa sur ton épaule droite. Le parfum musqué de ton mari vint agréablement titiller tes narines. Il enfonça sa tête dans le creux de ta nuque, y déposant un doux baiser.
« Comment va-t'on l'appeler ? »
« Que dirais-tu de Karma ? »
Tu levas les yeux au ciel avant de te tourner vers lui, lui faisant face.
« Si c'est une fille, Karma ne sera pas approprié. »
« Mais c'est un ga–» en plein milieu de sa phrase, l'homme aux cheveux rouges s'interrompit
« Qu'est-ce que tu as dit ? » tu lui demandas d'un ton menaçant
« Rien du tout ! » il recula
« Tu connais le sexe du bébé ? »
Karma ne répondit pas, mais l'évidente culpabilité présente dans son regard te donna un indice. Soudain, la colère t'envahit. Brusquement, tu quittas la pièce, ne voulant pas le confronter plus longtemps. Vous vous étiez mis en accord sur le fait que le sexe du bébé ne serait dévoilé qu'à l'accouchement.
Et pourtant, il avait osé violer votre accord et agir égoïstement. Tu étais déçue mais tout de même, des larmes de joie coulèrent le long de tes joues alors que tu accédais au rez-de-chaussée pour gagner le salon. Vous alliez avoir un fils et tu en rêvais.
• • • • • •
« [t/p] ? »
Te sentant tendrement secouée par les épaules, tu ouvris difficilement les yeux pour alors rencontrer une paire d'orbes jaunes. Karma t'offrit un sourire timide tandis que tu te redressais avec son aide, émergeant peu à peu.
« Tu t'es endormie sur le canapé il y a plus de deux heures. J'ai préparé le dîner, tu as faim ? »
Sa trahison te revint à l'esprit. Tu grimaças en le foudroyant du regard.
« S'il te plaît, ne m'en veux pas. J'étais vraiment trop impatient ! » il tenta de se justifier
« Allons manger. » fut ta seule réponse et peu de temps après, vous vous retrouviez tous les deux dans la cuisine, dînant en silence
Tout le long du repas, tu songeais à ce à quoi allait ressembler ton fils. De temps à autre, tu esquissais inconsciemment un sourire rêveur, sous le regard confus de ton mari.
Tu ne pouvais pas continuer à lui en vouloir. Après tout, il était le père de ton enfant et avait tous les droits d'en connaître le sexe. Et d'ailleurs, maintenant qu'il te l'avait révélé, tu n'en étais que plus excitée.
« J'espère qu'il sera plus loyal que son père ne l'aura été. »
Ton époux releva la tête vers toi, les sourcils froncés. Dans l'espoir de le rassurer, tu lui souris.
« Je suis heureuse. »
Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres alors qu'il se leva avant de contourner la table pour s'approcher de toi. Il s'abaissa près de toi et déposa un baiser sur ton ventre, caressant tes cheveux [c/c].
« J'espère surtout qu'il sera aussi beau que son père. »
« Baka. » tu gloussais
Après tout, ce n'était pas une mauvaise idée. Avoir un mini-Karma dans la famille ne te rendrait que plus heureuse et fière.
« Je t'aime [t/p]-chan. » il déposa un baiser sur tes lèvres « Et toi aussi Akabane-kun, » il sourit « j'espère que tu sauras rendre Maman heureuse aussi bien que ton père le fait. »
VOUS LISEZ
VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}
DiversosRecueil d'Imagines et OS, de personnages d'animes/mangas x Reader. ATTENTION TRÈS CRINGE