Natsu x Reader | rendez-vous hebdomadaire (part.2)

3.5K 295 31
                                    

commande de @ByNino

____________

« [t/p]-chan ? » sourit Natsu en accourant dans ma direction « Tu ne m'as pas dit que tu venais ! »

Je ris et secoue la tête de gauche à droite. « J'ai juste décidé de venir. » je hausse les épaules « Est-ce que je suis là au mauvais moment ? »

« Pas du tout ! Grey était en train de me raconter–je ne sais pas exactement, j'écoutais pas. »

Je remarque alors Grey dont le regard s'assombrit. Je me retiens de rire et m'incline poliment. Il me sourit légèrement avant de reporter son regard sur Natsu qui lève les yeux au ciel.

Le soleil venait tout juste de se coucher lorsque tu passas les portes du QG de la guilde de Fairy Tail. Tes pieds te faisaient souffrir d'avoir couru de la forêt jusqu'ici. Bien que la distance séparant les deux lieux ne fût pas immense, tu manquais d'endurance et te fatiguais très vite. Résultat, tu te retrouvais à respirer bruyamment et à dégouliner de sueur en arrivant au QG. Pour cause, Natsu devait te rejoindre dans la forêt il y a déjà plus de deux heures, mais tu n'avais pas pu t'y rendre à cause d'une mission qu'étaient tenus de d'accomplir les membres de ta guilde, toi y compris. Sans la possibilité de contacter ton petit-ami, il n'a pas été prévenu et s'était probablement pointé à l'heure du rendez-vous. En achevant la mission, tu t'étais précipitée jusqu'à la forêt mais ne trouvas aucune trace du chasseur de dragon. Voilà pourquoi tu te retrouvais au QG de sa guilde, désireuse de t'excuser et justifier ton absence à l'heure du rendez-vous.

Malheureusement pour toi, la guilde semblait déserte. Tu te rendis jusque dans la cuisine et ce fut à cet endroit que tu tombas enfin sur un membre. Il s'agissait de Grey, un garçon sympathique qui ne cessait de se chamailler avec Natsu. Ils avaient beau se chercher sans arrêt, il était claire qu'une complicité résidait entre eux. Tu appréciais Grey du fait qu'il soit involontairement protecteur envers le garçon aux cheveux aux roses, mais également pour sa gentillesse.

« Bonjour Grey-san. » tu souris gentiment au garçon en faisant ton entrée dans la cuisine

Celui-ci se tourna vers toi, affichant une expression surprise. Finalement, il te salua d'un simple hochement de tête. 

« Natsu n'est pas ici, il est allé chasser avec Happy. »

Tu hochas la tête. « Est-ce que je peux patienter ici ? »

Il haussa les épaules, signe qu'il n'y voyait aucun inconvénient. Tu t'installas alors dans le salon où Grey te rejoignit rapidement, te servant au passage un verre de jus. Puisqu'il n'était pas occupé, il décida de te tenir compagnie jusqu'à l'arrivée de ton petit-ami. Au fil des minutes, puis des heures, Grey et toi riiez à gorge déployée. Tu n'avais jamais pris le temps de discuter aussi longtemps avec lui et plus tu en apprenais à son sujet, plus ton affection pour lui se développait. Tu en étais arrivée à le considérer comme un ami et te détendais considérablement auprès de lui. Et ce détail n'échappa pas aux yeux de Natsu, lorsqu'il rentra sur les coups de vingt-deux heures.

En te voyant sur le canapé, assise à côté de Grey, vos genoux se frôlant et vos contacts à répétitions lorsque vous vous tapiez dans les mains, Natsu vit rouge. Son cœur s'emballa rapidement et ô grand jamais il n'avait ressenti cela. Premièrement, tu ne t'étais pas montrée dans la forêt pour votre rendez-vous habituel. Il avait patienté plus d'une heure et n'ayant aucune nouvelle, il décida de rentrer à la guilde. Deuxièmement, tu venais au QG sans le prévenir. Il n'avait aucune idée de ce pourquoi tu te retrouvais ici. Enfin, troisièmement, il fallait que tu sois en compagnie de nul autre que Grey, son rival. Tu semblais d'ailleurs t'amuser avec lui. Cette pensée blessa le garçon aux cheveux roses qui aussitôt, préféra vous laisser seuls.

VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant