• @elisachevalier
_________________
« [t/p]-chan, encore ? » soupira [m/a] en levant les yeux au ciel
Je rougis légèrement tout en me redressant, dépoussiérant ma jupe d'uniforme au passage. Mon amie en profita pour m'aider et frotta, sans aucune tendresse, mes cuisses.
« Quelle idée de te cacher dans un endroit pareil ! » elle pointa du doigt l'angle du couloir contre lequel j'étais appuyée des secondes plus tôt « Oh, juste là, une toile d'araignée, regarde. »
Je grimaçais en secouant la tête.
« Il discute avec Kuroko-san. »
[m/a] suivit des yeux la direction que je pointais du doigt et laissa échapper un soupir pour la deuxième fois. Je lui offris un sourire innocent.
« Si j'avais su que j'avais affaire à une tarée, j'aurais éviter de t'adresser la–»
« Tais-toi. » je riais doucement « Je ne sais pas comment m'y prendre avec lui, regarde-le ! Chaque fois que j'essaye de l'approcher, je panique. »
En effet, je n'avais absolument aucune chance d'aborder Midorima sans risquer de recevoir un regard noir ou d'être ignorée. Il y avait au moins 98% de chances qu'il agisse de l'une de ces deux façons si j'essayais quoi que ce soit. Et son attitude avec nos camarades ne faisait que me conforter dans mon idée.
Depuis mon arrivée à Teikō, deux mois plus tôt, je m'entêtais à épier un membre du club de basket, le vice-capitaine ; Shintarou Midorima. De temps à autre, j'assistais même aux entraînements du club en utilisant ma supposée passion pour le basket comme excuse. Tant que je restais silencieuse, le coach acceptait ma présence. Midorima et moi étions dans la même classe. J'avais remarqué qu'il ne s'ouvrait pas à nos camarades et passait son temps à étudier, y compris pendant les interclasses d'à peine cinq minutes. Au début, je ne comprenais pas son comportement et le trouvais ennuyeux, mais très vite, son désintérêt pour le reste des élèves et l'aura de mystère qui l'enveloppait me charmèrent et je finissais alors par m'intéresser à lui.
Malheureusement, aussi attirant que cela puisse être, son aspect taciturne me mettait très clairement des bâtons dans les roues et m'empêchait de librement lui adresser la parole.
Il lui suffisait d'un regard pour me dissuader de l'approcher. Ses orbes vertes me pétrifiaient littéralement.
« Allons-y maintenant [t/p]-chan, on va être en retard pour le prochain cours. »
Je hochai la tête et suivis [m/a] en silence, non sans passer à côté de Midorima dans l'espoir qu'il me remarque, mais ce fut sans succès. J'en venais presque à me demander s'il était intéressée par les filles.
• • • • • •
À l'heure du déjeuner, je m'installais à la table derrière celle qu'occupait Midorima, en compagnie de [m/a] et quelques filles de notre classe. J'avais une vue imprenable sur la carrure impressionnante de son dos et ses épaules, que je ne parvenais pas à quitter des yeux.
« Oi, [t/p]-chan ! T'es avec nous ou quoi ? » s'écria [m/a]
« T'as fini de mater Midorima-san comme une tarée ? »
VOUS LISEZ
VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}
RandomRecueil d'Imagines et OS, de personnages d'animes/mangas x Reader. ATTENTION TRÈS CRINGE