Kamui x Reader | le fardeau (Part.2)

1.6K 86 5
                                    

Après avoir ratissé la ville à la recherche d'un abri pour la nuit, tu finis par te retrouver au comptoir du Snack Otose, rempli d'ivrognes. Tes paupières s'alourdissaient alors que tu fixais silencieusement les bouteilles exposées derrière le comptoir. Otose, la propriétaire, t'adressa un regard inquiet avant de se tourner vers un homme assit à côté de toi, dont la chevelure décoiffée et argentée le rendait si singulier.

« Gintoki, emmène cette pauvre fille loin d'ici. Elle a besoin d'un endroit où dormir. »

Ledit Gintoki arqua un sourcil en remarquant alors la fille à sa gauche. Elle avait fini par s'endormir, le visage écrasé contre le comptoir. Il rit légèrement à cette vue avant de se lever sans un mot. Délicatement, il porta la jeune fille dans ses bras, espérant ne pas la tirer de son sommeil. Très peu de temps après, il la déposa soigneusement sur le canapé du petit appartement au dessus du Snack Otose.

Tout près de là, Kamui devenait fou.

« Pourquoi l'avoir tabassé ? » demandait Abuto en accourant derrière le capitaine

Ce dernier haussa les épaules.

« Il ne l'a pas vu. »

« Alors il a fallu lui casser le bras ? » il leva les yeux au ciel

« Je veux juste retrouver [t/p]. Il fait nuit, elle est toute seule, je ne sais même pas si elle est encore vie ! » explosa soudain le garçon aux cheveux rouges

D'abord surpris par cet éclat, Abuto posa une main réconfortante sur l'épaule de son capitaine lorsque ses yeux se posèrent sur une touffe argentée, juste au dessus.

« Je sais qui peut nous aider. »

Gintoki était sorti prendre l'air pour faire redescendre son taux d'alcool dans le sang. Appuyé contre la rambarde en bois en face de son appartement, il remarqua la présence de deux individus familiers.

« Oi ! Yorozuya ! » s'écria Abuto en levant les yeux vers le samouraï

Kamui, qui découvrait tout juste l'homme aux cheveux argentés, eut la sensation que [t/p] n'était pas loin de sa position actuelle. Il lui fallut un certain temps pour réagir et suivre Abuto jusqu'à l'agence des Yorozuya, et dès lors qu'ils expliquèrent le problème au samouraï, ce dernier enleva une épine du pied de Kamui.

« Euh, oui, il y a justement une fille qui correspond à cette description chez moi. Des cheveux [c/c] et le tien [c/p] ? »

Abuto hocha vivement la tête.

« Et des yeux [c/y] ! » ajouta l'autre

Gintoki haussa les épaules à cela.

« Je ne sais pas, elle a les yeux fermés. » il annonça d'une voix fatiguée, mais claire

• • • • • •

Lorsque [t/p] ouvrit les yeux, elle fut surprise de se retrouver nez à nez avec le capitaine du clan Yato. Ce dernier, en la voyant se réveiller, arbora une expression sévère. Néanmoins, il était facile de percevoir la once de soulagement brillant dans ses orbes bleues. Ces orbes que [t/p] aimait tant. Elle prit alors conscience du fait qu'elle n'errait dans une ville inconnue, mais bien en sécurité entre les mains de Kamui.

Cette pensée la fit sourire.

« Je suis désolée. » dit-elle, se doutant d'avoir causé du tord à son cher capitaine

Contre toute attente, Kamui ne pipa mot. Au lieu de ça, il plaça sa main sur celle de la fille aux cheveux [c/c] qui se mit à rougir furieusement.

« C'est moi qui le suis. » dit-il d'une voix anormalement tendre « J'ai eu peur de te perdre. » il marqua alors une pause alors que doucement, ses mots se répétaient en boucle dans la tête de la jeune fille « Tu sais que tu es faible. » il marmonna alors « C'est pour ça que tu dois rester auprès de moi, pour que je puisse te protéger. »

Derrière lui, de l'autre côté de la porte légèrement entrouverte de la chambre, Abuto souriait face à cette scène pour le moins unique. Enfin, son capitaine s'était jeté à l'eau.

« Je t'interdis de l'abandonner, [t/p]-chan. Je ne te laisserai pas faire, pas sans moi . »

VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant