Cheater Livaï (SNK) x Reader | L'art de tout gâcher

11.9K 596 356
                                    

ok ne me détestez pas mais je voulais vraiment écrire ce OS!

___________

J'avais beau être surchargée de travail au bureau, je n'en étais pas moins en forme à l'issue de mes longues journées de boulot. Chaque soir, je savais que j'allais retrouver mon mari à la maison et simplement passer un bon moment auprès de lui. Mais voilà, depuis quelques temps, il se mettait à rentrer plus tard que d'habitude. Je savais que Livaï était responsable d'une escouade entière d'enquêteurs, mais il avait toujours fait en sorte de rentrer avant vingt-deux heures et s'il n'en avait pas la possibilité, il me prévenait aussitôt par téléphone ou message.

J'étais donc inquiète.

Peut-être évitait-il de me croiser ? Je ne savais pas vraiment, c'était très confus et je refusais de me faire des frayeurs pour rien. Un jour, alors que j'étais sortie du travail plus tôt que d'habitude, je me suis rendue dans la boutique de thé située près de mon lieu de travail, dans le but d'acheter quelques infusions dont les goûts n'avaient pas encore été testés par Livaï. J'étais impatiente de voir sa réaction, moi qui n'avais pas vraiment l'habitude de lui offrir des cadeaux.

Une fois rentrée, je posais la boîte de thés sur le comptoir de la cuisine avant de me mettre à l'aise devant la télé, en attendant le retour de mon mari.

Une heure passa, il n'était pas encore rentré. Deux, puis trois, puis quatre et à minuit trente, il n'était toujours pas à la maison. Je commençais à être inquiète. Si quelque chose lui était arrivé ? Je me levais tant bien que mal, le corps engourdi par les quatre heures passées sur le canapé sans bouger. J'allais m'emparer de mon téléphone pour essayer de joindre Livaï mais même au bout du neuvième appel, il ne répondait pas. Je me résolus donc à contacter Hanji, la collègue de Livaï qui se trouve également être une bonne amie. Au bout de trois sonneries, elle décrocha d'une voix endormie. Je fus immédiatement embarrassée à l'idée de l'avoir dérangé.

« Allô ? » je dis d'une petite voix

« Orrh–[t/p]-chan, qu'est-ce qui se passe ? »

« Hum, je voulais savoir si tu avais vu Livaï mais c'est bon, désolée de t'avoir déranger. »

« Livaï ? » elle retrouvait peu à peu son ton habituel « Il n'est pas rentré ? »

« Non, c'est justement pourquoi je t'ai appelé. Je suis inquiète. »

« Heu, il a quitté le bureau à dix-neuf heures, il a prétendu qu'il allait t'emmener dîner dehors. »

Je sens une boule se former dans ma gorge. Où est-il ?

« O–ok, merci. »

« Si tu as des nouvelles, préviens-moi ! Je vais essayer de l'appeler et m'informer auprès des autres. »

Je la remerciai timidement et raccrochai. En retournant dans le salon, je me rongeais les ongles. Comptait-il réellement m'emmener dîner ? Si c'était le cas, pourquoi n'était-il toujours pas rentré ?

Je ne pouvais rien faire d'autre qu'attendre à ce moment là. Alors que je m'allongeais de nouveau sur le canapé, je songeais encore et encore à Livaï jusqu'à ce que mes paupières deviennent de plus en plus lourdes. Finalement, je m'endormis.

• • • • • •

À huit heures, je me réveillais en sursaut, en retard d'une bonne heure. Mais au lieu de m'inquiéter pour cela, je me ruais dans la chambre où il n'y avait toujours aucune trace de Livaï. Je me rendis à la cuisine, la salle de bain, les toilettes et même le garage, mais aucune trace de lui. J'étais sur le point d'éclater en sanglots lorsque j'entendis des bruits de pas derrière moi, en plein milieu du couloir du premier étage.

VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant