Katsuki Bakugou x Reader | harcelée

8.3K 618 437
                                    

commande de Mekiko

___________

« Avec un physique pareil, tu risques de mourir seule. » s'amuse une fille en avançant dans ma direction

Je l'ignore et continue de ranger mes affaires dans mon casier, jusqu'à ce que la porte de celui-ci ne se referme vivement. Par réflexe, je recule d'un bond et évite miraculeusement à ma pauvre main de se faire aplatir. La fille d'il y a quelques secondes est l'auteure de cet acte et me fait désormais face. Elle me toise hautainement tandis que des élèves nous dépassent sans prêter attention à la scène. Ils ont probablement l'habitude. Voir la faible [t/n] [t/p] se faire marcher dessus est très certainement devenu une normalité pour eux, je ne les blâmerai pas.

« Akiko m'a beaucoup parlé de toi ! » je me pétrifie à l'entente de ce nom

Akiko n'est autre que mon éternelle harceleuse. Elle me brutalise et m'humilie sans cesse depuis mon entrée au lycée, cinq mois plus tôt. Je suis en première année et elle, en deuxième, mais elle trouve quand même le temps de m'accorder de l'importance et s'en prendre à moi, sous prétexte que je sois 'laide'. Je ne suis pas la plus belle fille du monde, c'est certain. J'ai souvent été critiquée sur mon physique, parce-que je ne cherche pas à prendre soin de moi. Je me contente du strict nécessaire qui est de prendre une douche et se brosser les dents. En dehors des cours, je troque mon uniforme scolaire contre un pull ou un t-shirt large ainsi qu'un jean simple. Tous les matins, j'attache mes cheveux dans une queue de cheval et ne cherche pas à les soigner. Tant qu'ils sont propres, c'est satisfaisant. Je ne cherche pas à me mettre en avant et visiblement, ça a tendance à déranger des personnes qui pourtant, ne sont pas concernées par ce fait.

« Si j'avais su que tu étais aussi hideuse, » elle rit de ses propres mots « je serais venue avec ma trousse de maquillage et mon kit d'épilation. »

Je ne réponds pas. Elle est ridicule mais je dois me taire, parce-que si je ne le fais, je ne suis pas certaine de rentrer chez moi en un morceau. Voyant que je suis silencieuse, elle semble satisfaite et sourit légèrement. Puis elle se rapproche de moi et attrape les pointes de mes cheveux, en tirant sur ma queue de cheval. Je grimace de douleur mais ne dis rien.

« Crève [t/n], tu ne mérites pas d'exister avec une dégaine pareille. »

« Et je me demande si tu le mérites, avec une attitude de garce pareille. »

Dans une synchronisation parfaite, nous tournons la tête vers l'auteur de cette remarque. Je vois alors apparaître un élève plus âgé que moi et très certainement que l'amie d'Akiko. Il est en troisième année et est le garçon le plus craint du lycée. Katsuki Bakugou. Peu d'élèves osent lui adresser la parole, les autres étant effrayés par l'aura sombre qu'il traine avec lui. Je fais partie de ces froussards, à vrai dire. Je ne lui ai jamais adressé la parole mais pour le coup, je dois reconnaître qu'il tombe à pic. Sauf s'il veut lui aussi, se moquer de moi.

« Laisse-la tranquille. » il ordonne d'un ton glacé

Je frémis, surprise par ses paroles et la très nette menace présente dans sa voix.

L'amie d'Akiko me dévisage avec dégoût puis repose son regard sur le nouvel arrivant. Elle me relâche et dans un élan de courage, ou de stupidité – elle lui rit au nez. Face à cela, je me surprends à m'inquiéter pour elle. Ne connaît-elle pas Katsuki ?

VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant