• Commande de MsAria72
En espérant qu'il te plaise !
___________
La maladresse est ton point fort, si l'on peut dire ça de cette façon. Pas une journée ne passe sans que tu ne casses quelque chose et fasse tomber autre chose. Bien que tes coéquipiers de l'escouade Quinx te taquinent à ce sujet, tu as conscience de la gêne que ta sale habitude peut occasionner. Ils doivent sûrement en avoir marre, tu penses souvent. Parmi eux, seul l'un d'entre eux a le courage de te faire des réflexions constantes sur la façon dont tu gâches certaines missions, ou sur ta manie de t'excuser en continu sans que cela ne puisse réparer ce que tu brises quelques instants plus tôt.
Pour cette raison, Urie te fait peur. Il est très impulsif et agit spontanément, ce qui est aussi bien dangereux pour l'escouade que pour lui-même. Des réflexions, tu en as un tas à faire toi aussi, mais l'intimidation qu'il créer en se tenant simplement debout face à toi t'empêche de le faire. Jusqu'à ce jour.
Ce matin, Sassan et Mutsuki se sont rendus au QG du CCG aux alentours de six heures. Shirazu les a rejoint une heure plus tard, te laissant seule avec Saiko et Urie. L'ennui est que Saiko ne sort pas de sa chambre tandis qu'Urie ne répond pas lorsque tu frappes à sa porte. C'est pourquoi tu t'es retrouvée contrainte d'atteindre la petite balle en caoutchouc avec laquelle tu t'amusais depuis plusieurs minutes ; maintenant coincée au sommet de l'armoire vitrée où sont exposées des récompenses appartenants à chacun d'entre vous, dont un trophée qu'avait gagné Urie à l'issue d'un tournoi de lutte, deux ans plus tôt.
Prudemment, tu attrapes l'escabeau plié dans un coin de la cuisine, et le porte jusqu'au devant de l'armoire pour ensuite le déplié. Le problème est que tu ne pris pas la peine de vérifier la stabilité de l'escabeau et monta dessus sans aucune prudence.
Résultat : l'objet ceda sous ton poids, te faisant perdre l'équilibre. Dans le feu de l'action, tu t'agrippes à l'armoire, pensant pouvoir t'y accrocher, en hurlant de peur. Cependant, tu parviens à la faire bouger et l'emportes avec toi dans ta chute.
Alors que tu fermes les yeux, prête à encaisser le choc et peut-être mourir sous les éclats de verre ; deux bras musclés vinrent te rattraper, repoussant par la même occasion le meuble de sorte qu'il se replace contre le mur. Certains objets à l'intérieurs ont tout de même glissé contre la vitre et se brisèrent suite au choc.
« Baka ! »
Aussitôt, tu te retrouves lâchée à même le sol tandis que ton "sauveur" se précipite vers son trophée désormais cassé en deux.
« Je–dé–désolée, Urie-san. » tu murmures en baissant timidement la tête, sentant les larmes te monter aux yeux « Je n'ai pas fait–»
« Tais toi. » il t'interrompt
Contre toute attente, il revient à toi et se baisse à ta hauteur en te tendant sa main. Tu l'attrapes timidement alors qu'il te relève en un rien de temps.
« Merci beau–»
Tu fus coupée en plein milieu de ta phrase par une étreinte chaleureuse dans laquelle t'embarqua Urie. Au début, tu n'oses bouger mais très vite, ton corps se détend et prend part à ce geste affectif spontané.
« Baka. » il redit cette fois, d'un ton calme « Fais attention à toi. »
VOUS LISEZ
VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}
DiversosRecueil d'Imagines et OS, de personnages d'animes/mangas x Reader. ATTENTION TRÈS CRINGE