Shiro! Kaneki Ken x Reader | soyons amis

3.3K 213 22
                                    

• commande de IraLya-Chan

_______________

« Kaneki-kun ? »

Un sursaut du jeune homme t'indiqua qu'il t'avait bien entendu, avant qu'il ne se tourne totalement vers toi. En découvrant son expression confuse, tu laissas échapper un soupir avant de prudemment te rapprocher du garçon aux cheveux de neige. D'un geste hésitant, tu posais une main sur son épaule, d'un air compatissant. Kaneki esquissa un faible sourire forcé.

« Tu devrais te reposer. » tu recommandas d'un ton concerné

« Ça va, je peux enco–»

« Je me chargerai d'en parler au patron, laisse-moi faire. »

Il n'insista pas plus, appréciant ton attention. D'un hochement de tête, il s'éloigna, te remerciant au passage d'une voix faible. Une fois qu'il quitta ton champ de vision, tu poussas un soupir bruyant. Un léger craquement se fit entendre dans la pièce.

Ce fut Tatara en personne qui apparut, tenant de ses deux mains, une carcasse humaine. Tu l'interrogeas du regard.

« Kaneki ? »

Tu secouas la tête.

« C'est moi qui le remplace. »

Ton supérieur hocha la tête et te fit signe de le suivre, pour que vous puissiez commencer la chasse.

• • • • • •

Durant toute la mission, tes pensées étaient majoritairement occupées par Kaneki. Le garçon avait rejoint Aogiri seulement deux mois plus tôt, ayant eu l'occasion – à plusieurs reprises – de démontrer sa force admirable et sa volonté d'évoluer toujours plus. Mais derrière cette carapace de fer résidait un cœur perdu et seul, qui tendait à t'attendrir et attiser une affection constante de ta part.

Bien que très jeune, du même âge que Kaneki lui-même, tu possédais une place importante et élevée au sein de l'arbre d'Aogiri, Tatara et Eto ayant eux-mêmes reconnus ta capacité à combattre tes ennemis avec acharnement et défendre tes alliés avec vigilance, décidèrent de faire de toi une tête principale à Aogiri. Les connaissant d'ailleurs depuis ta plus tendre enfance, tu t'étais habituée à eux et les considérait presque tous deux comme tes parents.

« Quelque chose ne va pas ? »

La voix froide et neutre de Tatara te coupa dans tes pensées, te surprenant au passage. Il s'était arrêté en plein milieu de l'allée, cherchant à savoir si tu étais vraiment distraite. Et tu l'étais. Tu t'interrompis à ton tour et lui adressas un sourire timide.

« Désolée. »

Il secoua la tête et reprit la route, te forçant à le suivre. Au bout de cinq minutes de marche, tu te rendis compte que vous vous dirigiez vers le QG, à ton plus grand bonheur. Toutefois, tu profitais de ce moment pour en savoir plus sur Kaneki, avec qui tu n'avais que très peu l'habitude de discuter.  

« Que penses-tu de Kaneki ? »

L'homme au masque te lança un bref regard avant de reposer ses yeux au loin devant lui. Un long instant de silence suivit ta question mais Tatara prit tout de même la peine de te répondre, en toute honnêteté.

VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant