• Commande de Coeffinmel
• En espérant qu'il te plaise!_______________
La chaleur était insoutenable. Tes vêtements te collaient à la peau tant il faisait chaud. La pause déjeuner arriva et tu décidais de manger sur le toit, et ce, malgré la proximité de celui-ci au soleil. Il s'agissait du seul endroit où tu pourrais tranquillement déjeuner en retirant ta chemise et ton blazer, ne gardant ainsi que ton débardeur. Ton amie préféra rester dans la salle en compagnie d'autres camarades, te laissant ainsi déjeuner seule. Ce n'était pas dérangeant, tant que tu pouvais manger en paix.
C'était du moins ce que tu espérais, jusqu'à ce que tu n'arrives sur le toit où était installé un élève de troisième année. Ces cheveux bleus ; il ne pouvait s'agir que d'Aomine Daiki.
Il ne t'avait pas entendu arriver, par chance. Tu aimais secrètement Aomine depuis ta première année à Teiko, mais n'eus jamais le courage de lui révéler la nature de tes sentiments. Au lieu de cela, tu passais le plus clair de ton temps à l'ignorer et faire en sorte de t'en détacher, mais rien ne fonctionnait. Le garçon occupait constamment tes pensées, jusqu'à te faire tomber amoureuse.
Silencieusement, tu fis ton chemin jusqu'à l'opposé de l'emplacement du jeune homme. Il semblait vraiment absorbé par sa lecture au point même de ne pas te remarquer. Au moins, ça t'évitait d'avoir à le confronter.
Tu t'installais à même le sol, derrière un mur qui te cachait d'Aomine. Ton blazer et ta chemise retirée, tu inspiras profondément. Aussitôt, tu commençais à manger en profitant de l'air paisible. Ce, jusqu'à ce que tu ne sois interrompue par d'étranges sons de respiration. Discrètement, tu tendais l'oreille mais ne discernait rien de plus qu'une respiration haletante, de plus en plus bruyante. Ta curiosité te piqua, te poussant à te pencher très légèrement de sorte à avoir vue sur la position et les actions d'Aomine. Alors que ton regard traînait longuement sur lui, un détail attira ton attention.
La couverture de son manga.
Tu crûs halluciner. Peu certaine de ce que tu pensais avoir vu, tu fronças les sourcils ; limitant ainsi ton champ de vision pour avoir un meilleur aperçu de ce qui était dessiné sur la couverture du manga que semblait dévorer ton camarade.
À ta grande surprise, il s'agissait bel et bien de ce que tu pensais avoir vu. Une jeune fille à moitié nue rougissant dans les bras d'un garçon au regard définitivement pervers. La respiration d'Aomine s'était calmée mais ses joues étaient désormais aussi rouges que celles de l'héroïne de son livre. Tu ne parvins pas à garder ton sérieux et un léger rire s'échappa d'entre tes lèvres.
Immédiatement, tu portas tes deux mains à ta bouche, la couvrant, rougissant d'embarras. De nouveau cachée, tu tentas de rester silencieuse et immobile. Malheureusement pour toi, Aomine repéra très vite le devant de tes chaussures dépasser.
« Q–qui est là ? » il demanda d'une voix hésitante, clairement gêné
Il finira par le savoir, tu te dis avant de te lever et sortir de ta cachette. Lorsque le garçon aux cheveux bleus découvrit l'identité de la personne qui l'espionnait, son embarras ne fit que croître. D'instinct, il cacha le manga dans son dos, sans s'imaginer que tu l'avais déjà remarqué.
Pour une raison quelconque, la situation commençait à t'amuser. Avoir en face de toi un Aomine Daiki si embarrassé alors qu'il ne dégageait rien d'autre que fierté et confiance en lui en temps habituel était, tu le reconnus, assez jouissif.
VOUS LISEZ
VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}
RandomRecueil d'Imagines et OS, de personnages d'animes/mangas x Reader. ATTENTION TRÈS CRINGE