Eren Jaeger (SnK) x Reader | Sabotage (part.2)

4.7K 325 215
                                    

• Commande de Franciscaontas

______________

« [t/p] reprends-toi ! »

Je pousse un soupir et me relève. Je dépoussière mon pantalon et retourne à mon poste, prête à affronter Petra pour la sixième fois d'affilée. Elle me lance un sourire encourageant puis me signale qu'elle va commencer.

Le caporal chef nous surveille tout en le faisant pour les autres binômes. L'entraînement a débuté il y a seulement trente minutes mais je suis deja épuisée par mes efforts.

Au cours de l'entraînement, je ne réussis pas une seule fois à battre Petra. Elle finit même par choisir d'arrêter, voulant me laisser l'occasion de récupérer avant la mission de cet après-midi. Mais bien évidement, le caporal n'est pas de cet avis et choisit de me mettre en binôme avec, je cite, "une personne presque aussi faible" que moi.

« Hum, salut. » je marmonne à l'adresse de l'individu me faisant désormais face

Il hoche la tête d'un sourire timide auquel j'essaye de ne pas répondre. En le regardant agir si gentiment avec moi, j'ai simplement envie de pleurer.

Je ne peux pas me retenir.

Aussitôt, je quitte le terrain pour retourner au sein du château où je monte dans ma chambre, sous le regard surpris de mes camarades et notamment celui du caporal chef. Une fois dans ma chambre, je me jette sur mon lit après m'être enfermée.

J'éclate alors en sanglots.

Eren est vraiment trop stupide. Pourquoi est-ce qu'il continue d'agir de manière bienveillante avec moi ? Comme si j'avais besoin de ça. Il n'est même pas fichu de me rendre mes sentiments et moi, je dois juste continuer à l'aimer et me contenter de ses sourires timides ? Plutôt crever.

« Oi, [t/n], ouvres cette fichue porte tout de suite ! »

En reconnaissant la voix du caporal chef, je me redresse et essuie rapidement mon visage. Je passe une main dans mes cheveux et réajuste mon uniforme, de sorte à paraître présentable. Quelques secondes plus tard, je me retrouve face à mon supérieur qui me fixe de ses yeux gris et incroyablement sombres.

« Qu'est-ce qui te prends de t'en aller comme ça ? »

Je baisse honteusement la tête, me sentant soudainement stupide d'être partie simplement parce-qu'Eren était présent. Je m'excuse poliment.

« Tch, ne refais plus ça. Pour la peine, tu t'entraineras avec Jaeger après le déjeuner, jusqu'au coucher du soleil. »

• • • • • •

À l'issue du déjeuner, je me dépêche de gagner la cour où Livaï m'attend, pour me donner les instructions à suivre avec Eren. Lorsque j'arrive sur place, ils sont tous les deux présents et je me force à éviter de croiser le regard du plus jeune, tandis que le caporal chef n'en rate pas une pour me fusiller du regard.

« Il est actuellement treize heures six. Le soleil se couche à dix-sept heures ce soir, alors vous en avez pour un long moment. »

Je me retiens de lever les yeux au ciel et hoche la tête, en synchronisation avec le garçon en face de moi.

« Vous allez commencer par un combat au corps-à-corps. Le premier à être au sol perd et doit courir quinze fois d'affilés autour de la propriété. » comment peut-il parler d'un ton si détaché en donnant des instructions aussi horribles « Ensuite, vous recommencerez un nouveau combat, et ainsi de suite. Je passerai plus tard pour vous donner de nouvelles consignes. »

VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant