• @yvefts
• Mes examens approchent, ce qui veut dire que je serai bientôt débarrassée des cours! ET DONC, plus de temps pour écrire! Plusieurs OS sont à venir, j'aimerais les publier d'un coup, notamment pour les commandes..
80k lectures, arigato minna!! ❤❤• deux nouveaux livres publiés, des fictions x Reader (BTS) : Versus (Park Jimin x Reader) et Rude Boy (Jeon Jungkook x Reader)
[t/sa] = ta sœur aînée
_____________
« [t/sa], je te présente Erik. »
Ta sœur parut surprise en découvrant la figure du dénommé Erik, mais dès lors que ses joues s'empourprèrent, tu compris qu'elle était séduite.
Le plus discrètement possible, tu t'éloignais des deux jeunes gens en remarquant qu'ils discutaient avec enthousiasme. Cette vision te rassura. Peut-être que ton plan allait fonctionner, après tout.
Tu te dépêchais alors de rejoindre le manoir de tes parents, sachant qui s'y trouvait actuellement. Le choix du lieu de rencontre entre [t/sa] et Erik ne fut que purement stratégique. Il n'y avait aucun risque qu'ils se fassent surprendre par tes parents.
Lorsque tu rentrais enfin au manoir, tu fus accueillie par ta mère puis ton père, avant de rejoindre Jack Vessalius dans la salle commune, le fiancé de ta très chère sœur. En te voyant apparaître, Jack eut un sourire mauvais qui se dissipa aussitôt que tes parents se montrèrent à leur tour.
« Où est ta sœur ? » demanda ta mère d'un ton ennuyé « Elle savait que Jack viendrait. »
Tu haussas doucement les épaules en posant tes yeux sur Jack. Il était sagement assit sur un fauteuil couleur crème. Il paraissait inquiet.
« Lui est-il arrivé quelque chose ? » il intervint d'une voix tremblante « Ne veut-elle pas me voir ? »
« Ne dites pas de sottises Jack ! » s'exclama ton père « Elle est peut-être aller se promener en ville et n'a pas vu l'heure passer. »
« Je peux la chercher, si vous le voulez ? » tu pris la parole
Tes parents te dévisagèrent d'abord d'un air hésitant mais très vite, le beau blond intervint à ton sens.
« Je viens avec vous. »
Finalement, Jack et toi quittiez le manoir, à la recherche de [t/sa].
• • • • • •
Deux semaines plus tard, tu fus surprise de découvrir que [t/sa] et Erik entretenaient une réelle liaison. Ils avaient l'air de s'être attachés l'un à l'autre, à ta plus grande joie.
Le problème restait tes parents.
Tu voulais Jack pour toi seule, mais il t'était impossible de leur faire savoir. Aussi impossible que de les convaincre d'autoriser ta sœur à épouser Erik, un garçon de campagne.
« Je l'aime vraiment ! » s'exclama ton aînée, ses yeux identiques aux tiens brillants de mille feux « Je ne veux pas me marier avec Jack, je ne le supporterais pas ! »
VOUS LISEZ
VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}
DiversosRecueil d'Imagines et OS, de personnages d'animes/mangas x Reader. ATTENTION TRÈS CRINGE