• Commande de @AndreaOrighoni
• En espérant qu'il te plaise!
• /!\, Reader-chan a le pouvoir de créer des lames qui se forment au bout de ses ongles et sont projetées selon les désirs de Reader-chan, là où elle le souhaite
• Ochako Uraraka sera appelée Occhan___________
L'accès à l'infirmerie temporairement interdit, tu parcourais les couloirs de l'académie Yuuei à la recherche d'un adulte apte à t'aider à soigner les blessures de ton amie causées par ton incompétence et ton incapacité à contrôler tes pouvoirs.
« Qu'est-ce que vous foutez ! »
Tu entendis un garçon jurer derrière vous. Aussitôt, tu fis volte face en supportant tant bien que mal le poids d'Occhan dans tes bras. Tu frémis en reconnaissant un camarade de classe, Katsuki-san. Ton sang ne fit qu'un tour lorsqu'il commença à s'approcher, remarquant clairement l'état désastreux d'Ochako-chan.
« Je ne l'ai pas fait–»
« Tu as fait ça ? »
Son ton habituellement menaçant et intimidant ne manqua pas de te faire trembler. Tu hochas timidement la tête et fus surprise de le voir tendre les bras dans votre direction. Il s'empara de ton amie et la balança sur son épaule. Une marre de sang coula de sa plaie à l'épaule dans le processus. Les larmes te montèrent aux yeux.
« Arrête de chialer et allons trouver un prof. » cracha-t-il en commençant à marcher dans la direction que vous preniez plus tôt
D'un pas hésitant, tu t'élançais à sa poursuite et le suivis en silence. Il n'était définitivement pas dans les habitudes du garçon de venir en aide à qui que ce soit et à ta connaissance, Occhan et lui ne s'appréciaient pas.
Tu fis en sorte de ne pas te poser plus de questions et profita simplement du fait que quelqu'un avait pris la peine de vous aider, Occhan et toi.
« Ici, Aizawa-sensei est à l'intérieur. » il s'arrêta devant une salle et déposa soigneusement Occhan dans tes bras « Frappe. »
Tu t'exécutais et aussitôt, la porte s'ouvrit sur ton professeur. Une expression lassée se dessina sur son visage lorsqu'il remarque Ochako. Il la porta à son tour en te demandant de le suivre à l'intérieur. Tu te retournas alors pour remercier ton camarade de classe, mais celui-ci avait disparu.
• • • • • •
Après t'être assurée qu'Occhan avait été guérie, tu rassemblais tes affaires pour rentrer chez toi. Il ne restait pratiquement plus d'élèves à l'académie et malheureusement pour toi, Izuku-kun était déjà rentré, te contraignant à rentrer seule. Tu quittais l'immeuble et atteignis le portail d'entrée. Cependant, tu t'arrêtas net en remarquant une présence. Il s'agissait de Katsuki. Il avança vers toi et instinctivement, tu reculais de quelques pas. En remarquant cela, il soupira et se stoppa à une distance raisonnable.
« Tu n'aurais pas dû rester aussi longtemps, la nuit tombe. »
Timidement, tu lui répondis. « Je voulais être certaine qu'Occhan allait bien. »
« Je vais te raccompagner. »
Tu ne refusas pas. Katsuki Bakugou était très certainement le camarade le plus désagréable et méchant qui soit. Il avait cette habitude de prendre les autres de haut et ne se gênait pas pour le montrer. En soi, il ne s'était jamais attaqué à toi mais ça ne te posait vraiment aucun problème. Mieux valait-il ne pas être dans sa ligne de mire. Mais aujourd'hui, le fait même qu'il te soit venu en aide et t'attende pour te raccompagner te surprenais. Tu te devais de le remercier.
Alors que vous traversiez un pont en silence, tu te dépêchais d'être à sa hauteur et tournas la tête vers lui.
« Merci pour tout Ka–Katsuki-san ; de m'avoir aidé et de me raccompagner. »
Il haussa les épaules, ne prenant pas même la peine de te regarder.
« Ton pouvoir est dangereux. »
Tu soupiras et détournas ton regard de sa personne pour regarder droit devant toi, au loin.
« Lorsque je suis stressée ou énervée et qu'une personne en est à l'origine, des lames se forment immédiatement et visent cette personne sans que je puisse les en empêcher. » tu avouas
Cette fois-ci, Katsuki adopta un ton moins dur et presque .. compréhensif.
« Pourquoi avoir blessé ton amie, elle a dû faire quelque chose de mal, alors ? »
« Elle me parlait de–c'est assez personnel, je suis désolée. »
« C'est à propos de tes parents ? »
Tu rougis d'embarras en lui adressant un regard surpris. Il daigna enfin poser ses yeux sur toi.
« C'est déjà arrivé une fois, à la cafétéria, tu te souviens ? J'étais tout prêt, j'ai entendu. »
« Euh, n'en parle–»
« Pourquoi je le ferai ? Ce ne sont pas mes affaires. »
Tu fus aussi rassurée que vexée.
« Mais si tu as besoin de–d'aide, tu peux m–me demander. » une teinte légèrement rosée apparut sur ses joues alors qu'il détourna les yeux
Un sourire prit place sur tes lèvres alors que tes yeux [c/y] brillaient.
« Merci encore. »
Le reste du trajet se fit en silence et une fois que vous étiez arrivés devant ton immeuble, tu t'arrêtas pour le remercier et le saluer. Après cela, tu t'apprêtais à faire demi-tour mais après un moment d'hésitation, il dit :
« Oi, attends. »
Tu fis volte face, l'air interrogateur.
« J–je–euh–ne me regarde pas comme ça ! » il s'exclama en te voyant sourire timidement
« Désolée, dis-moi. »
Il te fixa de longues secondes avant de soupirer et te faire dos. D'un geste, il désigna ton immeuble, te faisant comprendre que tu pouvais rentrer. Mais avant même que tu ne le fasses, il prit la parole. Cette fois-ci, il était plus à l'aise du fait que tu ne vois pas son visage rougi par la gêne.
« Je viendrai te chercher demain matin, ne traine pas, [t/p]-chan. »
Des papillons plein l'estomac, tu rentrais chez toi, ne pensant pas même à l'enfer que tu vivras en revoyant tes parents. Tu passais la soirée à penser à Katsuki-san. Finalement, il n'était pas si méchant.
VOUS LISEZ
VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}
DiversosRecueil d'Imagines et OS, de personnages d'animes/mangas x Reader. ATTENTION TRÈS CRINGE