Livaï Ackerman (SNK) x Reader | Caporal de la propreté

21K 900 929
                                    

t/p = ton prénom
t/n = ton nom
c/y = couleur de tes yeux
c/c = couleurs de tes cheveux
c/p = couleur de peau

Certains éléments du OS diffèrent du manga, je rappelle que cet écrit sort tout droit de mon imagination.

______________________

J'essuie mes mains moites sur mon pantalon, tentant de me débarrasser de la nervosité qui me consume depuis plus d'une heure. Je fais désormais partie intégrante du corps de l'armée, je suis soldat du Bataillon d'Exploration. Il ne me reste plus qu'à attendre les ordres du Major Erwin, qui m'annoncera quelle escouade je rejoindrai. J'aimerais sincèrement intégrée l'escouade d'Hanji dont j'ai entendu beaucoup de bien. C'est principalement mon intérêt pour les Titans qui me motive à vouloir cela, mais j'ignore si elle me considérera comme suffisamment compétente pour l'épauler dans ses recherches.

« Oï ! » j'entends s'exclamer derrière moi « Ne salis pas ton uniforme de cette façon. »

Je frémis en découvrant l'identité de mon interlocuteur et abaisse poliment la tête avant de me redresser pour effectuer le signe du salut.

« Oui, caporal chef ! »

Il lève les yeux au ciel et se met à m'inspecter vulgairement. Je me retiens de lui exposer mon mécontentement, consciente de sa position dans l'organisation.

« Tu as croisé le Major ? »

« Non, il a dit qu'il me trouverait dans la journée. » je réponds nerveusement en me tortillant

« Tch. Puisque tu es là, je vais t'annoncer la nouvelle moi-même. Tu es affectée dans l'escouade d'Hanji. »

J'écarquille les yeux, croyant rêver.

« Va la trouver. » il m'ordonne avant de tourner les talons

• • • • • •

« [t/p], approche ! » s'exclame Hanji-senpai en m'attirant au réfectoire du château

Je ne connais pas grand monde ici, quasiment personne à vrai dire. Cela fait exactement trois jours que j'ai été affectée à l'escouade Hanji, mais mes journées se déroulent entièrement dans le laboratoire de ma supérieure et lorsque j'en sors, je suis bien trop fatiguée pour aller manger ou errer dans les couloirs du château.

« Assieds-toi avec nous [t/p], ils ne vont pas te mordre. »

Je rougis face à l'insistance de l'officier Hanji mais m'exécute sans broncher, esquissant un sourire poli à l'adresse des soldats autour de la table. Ils sont sept en tout, mais je n'en connais que trois d'entre eux. Hanji-senpai, évidemment, Moblit et le caporal-chef Livaï.

« Est-ce que l'officier Hanji te séquestre ? Tu es arrivée il y a trois jours mais je ne t'ai jamais vu. » plaisante une dénommée Petra, assise près du caporal-chef

« Eh bien–»

Avant que je ne puisse poursuivre, je suis interrompue par le caporal-chef qui me foudroie du regard.

« Pourquoi est-ce que tu es aussi sale ? »

« P–pardon ? » je demande, confuse

« Toutes ces miettes sur toi, dans tes cheveux ! Tiens-toi bien. »

Je le regarde avec de grands yeux, surprise. Bien, je ne pense pas vraiment être son enfant ou quelque chose, pourquoi fait-il de telles remarques ? Avant que je ne puisse répondre, Hanji-senpai prend ma défense en riant.

VF | Manga/Anime x Reader {Recueil de O.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant