/!\ Attention jeunes lecteurs /!\ Scène à caractère explicitement sexuel dans ce bonus.
Ses bras autour de moi, semblait me mouler comme une seconde peau, tandis que ses mains avides et expertes naviguaient sur ma peau, en une danse douce et sensuelle. Je me retournai et cherchai sa bouche en m'emparant de son regard. Ses yeux magnifiques se rivèrent au mien, tandis que sa langue allait et venait dans ma bouche, s'entremêlant avec la mienne dans un ballet incessant et érotique.
Mes doigts se convulsèrent et agrippèrent ses cheveux au moment où sa main atteignit le haut de ma cuisse, s'immisçant doucement et tendrement jusqu'à mon intimité. Je l'invitai à accentuer sa caresse d'un mouvement équivoque du bassin et c'est en partant d'un petit rire coquin qu'il introduisit doucement l'un de ses doigts en moi. Je gémis et resserrai mes bras autour de son cou, tandis qu'il accentuait sa caresse tout en me mordillant le lobe de l'oreille.
C'était bon, délicieusement bon mais j'en voulais plus. Cela faisait si longtemps que nous étions séparés, il était si loin de moi désormais que j'en voulais davantage. J'en avais besoin, pour me sentir de nouveau vivante et...entière.
Ces pensées étranges titillèrent quelque chose en moi mais je repoussai férocement cette dérangeante impression tandis que je m'emparais à nouveau de la bouche de mon amant dans un baiser passionné et exigeant.
Il cessa soudain ses délicieuses caresses et se saisissant de mes cuisses, me souleva pour que je puisse enrouler mes jambes autours de sa taille, puis d'un seul coup de rein il me pénétra.
— Jude...je t'aime, lui murmurai-je à l'oreille tandis que je me réveillai en sursaut dans ma cellule froide et glacée...plus seule que jamais.
__________________
Petit bonus spécial St Valentin <3 J'espère qu'il vous a plu ^.^
VOUS LISEZ
Symbiose . Féline-Tome 3
ParanormalChristina est à présent prisonnière dans un établissement de recherche hautement sécurisé. Tous ses amis et Jude la croyant morte, elle ne pourra compter que sur elle-même pour s'enfuir et déjouer la machination orchestrée par Iphigénia et quelques...