Comme aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 10 ans 1/4 !!^o^!! Et surtout l'anniversaire de mon arrivée sur Wattpad...1 an que je suis parmi vous ^.^ Je voulais vous remercier pour votre soutient, vos lectures, votes et commentaires toujours plus nombreux *o*Je vous dévoile donc le prologue d'un de mes futurs projets :
"Les mondes de Féline - Charles".
Comme vous l'aurez compris cette histoire racontera l'histoire de Charles bien avant sa rencontre avec Jude et Christina. J'espère que ce petit aperçu vous plaira ?! ^.^ Bonne lecture ^.^
Prologue
Le jour se levait à peine sur cette partie de la forêt dense et sauvage du nord du Canada. C'était l'hiver et le froid intense était coupant comme de l'acier, ce qui ne semblait pas déranger le jeune homme brun torse nu, qui se mouvait telle une ombre au milieu des troncs majestueux. Les premiers rayons de soleil pâles qui parvenaient à traverser la forêt d'épines, renforçaient les courbes harmonieuses de son corps musclé tandis qu'il se faufilait habilement entre deux pins noueux.
Il était grand et athlétique pourtant ses pas ne faisaient aucun bruit sur l'épais tapis de mousse tandis qu'il s'approchait de la jeune fille blessée et égarée, la main déjà posée sur le manche en bois sculpté de son poignard, qu'il tira de sa ceinture d'un geste leste. Sans ralentir il enlaça un jeune tronc de son bras gauche et dans un mouvement circulaire se projeta soudainement en avant...pour retomber quelques mètres plus loin derrière le félin embusqué, près à sauter sur sa proie sans défense. Il se saisit de l'une de ses pattes de sa main gauche, le déséquilibra et après l'avoir retourné sur le dos, l'égorgea d'un simple geste.
Un cri apeuré s'éleva, lorsque la jeune fille effrayée commença à s'enfuir, avant de se prendre les pieds dans une racine et de s'étaler de tout son long sur le sol de la forêt. Le jeune homme se releva tranquillement avant d'essuyer la lame de son arme sur son pantalon en toile grossière. Puis il s'approcha prudemment, les mains encore maculées du sang de l'animal, levées devant lui en signe d'apaisement.
— N'aie pas peur...je ne te veux aucun mal...je suis là pour t'aider...
— Vous...vous êtes...bégaya-t-elle en essayant de reculer devant la menace qui s'avançait.
— Je m'appelle Charles et vous n'avait rien à craindre de moi, lui dit-il de sa belle voix grave alors qu'il lui tendait la main pour l'aider à se relever.
Elle hésita, puis finalement, à contrecœur et le geste tremblant, approcha sa main de celle de l'étranger.
— Moi...c'est Moïra, lui dit finalement la jeune humaine, lorsqu'elle mit enfin sa main dans la sienne.
Sans se douter un instant que ce geste anodin allait sceller leurs destins...changer irrémédiablement.
_______________________
Voilà ^.^ Tout pleins de bisous à tous *o*
VOUS LISEZ
Symbiose . Féline-Tome 3
ParanormalChristina est à présent prisonnière dans un établissement de recherche hautement sécurisé. Tous ses amis et Jude la croyant morte, elle ne pourra compter que sur elle-même pour s'enfuir et déjouer la machination orchestrée par Iphigénia et quelques...