L'inspecteur retint Hannah contre lui dans un geste protecteur instinctif, quand elle voulut se dégager par reflexe devant la menace qui s'avançait.
— Ne bouge pas, lui murmura-t-il, sa bouche frôlant ses cheveux et ses bras fermement enroulés autour d'elle.
— Il a...
— Je sais.
— Comme ça, l'un des seuls humains de la pièce à des yeux dans le dos ! le railla Krüller alors qu'il venait appuyer avec ostentation le canon de son arme sur la tempe de Worth. Le premier qui bouge un cil, je le repeins avec sa cervelle !
Ce dernier ne tressaillit même pas mais resserra son étreinte sur Hannah pour l'empêcher de répliquer.
— Vous ne saviez pas qu'une télé éteinte c'est aussi efficace qu'un miroir ! Einstein !
Je m'attendais à ce que sa pique lui valle un coup vicieux de l'autre tordu, mais non ! Il se contenta de sourire sinistrement tout en plantant son horrible regard de requin dans le mien. Ce n'est qu'à cet instant que ça me frappa.
— Qui êtes-vous ? lui demandai-je en prenant bien garde de ne pas bouger malgré la terrible envie que j'avais de me ruer sur lui pour lui déchiqueter une nouvelle fois la gorge.
— Tu sais très bien qui je suis.
— Non. L'homme que vous prétendez être, est mort. Je l'ai tué...plusieurs fois.
Je sentis Jude se raidir, autant dans sa posture que dans son esprit à l'entente de mes paroles et frimousse se mit à gigoter, me chatouillant la clavicule.
« Ne bouge pas ! » intimai-je à la souricette fébrile qui continuait à s'agiter sous mon sweat.
« Longue jambe méchant...dangereux ! Lui...pas normal ! Frimousse-moi peur. Peur pour nos bébés ! squiit »
« Reste tranquille et tu ne craindras rien. » J'avais tenté de puiser dans l'autorité naturelle de Jude et cela sembla fonctionner puisque frimousse se calma presque instantanément et même si elle tremblait encore et restait aux aguets, avait repris sa place.
— C'est que tu t'es trompée. Car comme tu peux le voir...je suis bien vivant ! me répondit Krüller, me sortant de ma conversation mentale, tandis qu'il promenait le canon de son arme sur la tête de Worth, paraissant beaucoup s'amuser.
— J'ai raison. L'homme que j'ai tué avait des marques de griffures sur la joue. Vous, vous n'en avez pas.
Il stoppa subitement son manège et me regarda en souriant tandis qu'il se passait ostensiblement la main sur la joue gauche.
— Tt, tt, tt... ! Le labo a laissé échapper ce petit détail, oups ! Il faut dire qu'ils étaient un peu pressés par le temps cette fois-ci. C'est que tu nous tues plus vite qu'ils n'ont le temps de nous réveiller, me lança-t-il d'un ton venimeux alors que tout sourire disparaissait subitement de son visage.
— Vous êtes des clones.
— Oui, mais nous avons une conscience commune et cette fois-ci...c'est toi qui va crever ! me hurla-t-il en postillonnant, son regard fou braqué sur moi.
J'arrêtai Jude d'un ordre mental, l'empêchant de se ruer sur la chose détraquée qui nous faisait face.
— Mais avant, je vais tuer tous tes amis, un...par...un ! affirma-t-il en affirmant sa prise sur la crosse de son arme. Lui d'abord.
Je vis l'inspecteur fermer les yeux et murmurer à toute vitesse quelque chose à Hannah, que je ne compris pas tellement j'étais paniquée. Tout semblait se dérouler au ralentit. Nous devions tenter quelque chose, même si c'était suicidaire. Nous nous apprêtions à nous ruer sur Krüller, quand un « Non » retentit soudain dans la nuit, stoppant net son geste.
— Il nous les faut vivants ! assena le professeur Shaw en apparaissant dans la lumière, entouré d'une demi-douzaine de militaire. Maîtrisez-les et conduisez-les au camion. Notre second labo les attend.
« Leur point faible c'est Krüller » envoyai-je rapidement à Jude. « Ils ont bâclé le travail, il est instable et il m'en veut ! je vais le provoquer et... »
« Non, tu es folle ! C'est un fou dangereux, tu vas te faire tuer ! »
« C'est ce qui arrivera de toute façon, si on se laisse emmener ! Hors de question que je retourne dans un de leur labo ! Il faut en finir maintenant...d'une manière ou d'une autre... »
Je perçus sa rage, sa peur et son impuissance. Il pensait comme moi et savait que j'avais raison mais son instinct le poussait à nous protéger, nous, sa famille. Notre échange avait à peine durer une minute mais déjà les hommes s'approchaient de nos amis pour les maîtriser.
« Tu me fais confiance ? »
« Toujours »
Cette simple réponse sincère et remplit d'amour autant que de crainte, m'enveloppa et me donna l'étincelle qui me manquait pour me lancer.
Jude connaissait mon plan, il y avait accès en direct. Je me concentrais donc sur les autres.
— Parce que vous croyez vraiment qu'on va se laisser faire ! criai-je aux hommes qui approchaient, tout en cherchant à capter l'attention de Worth.
Surpris par ma bravade, ce dernier fit ce que j'escomptai et reporta son attention sur moi.
— Franchement, j'espérais bien que non ! me répondit Krüller avec un sourire vicieux tandis que je puisais dans le pouvoir de Jude, laissant un vent pour le moment invisible se former autour de moi.
Puis mes yeux rivés à ceux de Worth, je projetai ce vortex vers lui, au moment où Krüller le visait à nouveau, prêt à tirer.
— Maintenant ! hurlais-je.
J'entendis Shaw crier au moment où Jude et River se jetaient sur deux des militaires et que Krüller appuyait sur la détente. Worth évita la balle in-extrémis en se projetant en avant, entraînant Hannah dans sa chute. Il ne prit même pas le temps de se relever et modelant le vent que je lui envoyai, s'en servit pour faire tomber les deux hommes qui se précipitaient sur eux et faire voler l'arme des mains de Krüller.
J'en profitai pour me précipiter vers eux et passer à l'inspecteur une frimousse toute tremblante, qu'il prit dans ses mains sans réfléchir. Puis, presque dans le même mouvement, je saisis la main d'Hannah et la tirai brusquement vers moi pour l'aider à se relever.
— J'ai besoin de toi, lui murmurai-je d'un ton précipité en l'entraînant légèrement en arrière.
__________________
Demi-chapitre un peu court mais il sera étoffé par la suite.
J'en profite pour vous dire que si l'on additionne les vues sur les trois tomes de la trilogie...on vient de dépasser...
LE MILLION de vues !!O_Q!!
C'est juste...incroyable *o* Alors, de nouveau, un immense merci à vous tous *-*
Plein de bisous <3
VOUS LISEZ
Symbiose . Féline-Tome 3
ParanormalChristina est à présent prisonnière dans un établissement de recherche hautement sécurisé. Tous ses amis et Jude la croyant morte, elle ne pourra compter que sur elle-même pour s'enfuir et déjouer la machination orchestrée par Iphigénia et quelques...