De ??? à Moi :
Hey Steph! Mikaela m'a dit que tu avais changé de numéro ;)
De Moi à ??? :
Euh... Vous avez dû faire erreur. Je ne connais pas de Steph ou de Mikaela, désolée.
De ??? à Moi :
Oh. Excusez moi. Bonne soirée.
De Moi à ??? :
Merci, à vous aussi.
Je suis beaucoup trop polie là. D'habitude je l'aurais envoyé se faire voir mais je suis de bonne humeur. Je sors d'un rendez-vous pour un travail de photographe et je pense que ça peut marcher. Je l'espère en tout cas. Je suis actuellement dans les rues de Philadelphie. Je suis née à New York mais la ville ne me plaisait pas enfin si mais... J'avais juste besoin de changer d'air. Mes parents ont de l'argent, je fais plus ou moins ce que je veux quand je veux mais j'aimerai ne pas être dépendante d'eux et avoir un emploi. Ce boulot de photographe est génial. Je devrais photographier des mannequins le plus souvent, et parfois d'autres stars tel que des chanteurs, des acteurs... Mais il faut d'abord que je sois acceptée. Je le sentais bien ce rendez-vous mais j'ai toujours peur de ne pas être prise. J'arpente les rues et je rentre dans un Burger King parce qu'il faut bien que je me nourrisse et puis il commence à se faire tard. Après avoir dégusté un bon repas, je rentre chez moi, en taxi. J'avais la flemme de marcher, j'étais fatiguée et puis l'argent ça sert à être dépensé. Je rentre dans mon appartement, je prends une douche rapidement puis je me mets en pyjama et je vais me coucher. Le lendemain matin, je suis réveillée très tôt par... La lumière du jour. Fuck, j'ai oublié de fermer les volets hier soir. Je suis vraiment débile parfois. Je traîne dans mon lit pendant une petite heure puis je décide de me lever puisque je n'arriverai pas à me rendormir. Je vais me prendre un petit déjeuner. Je vais dans le placard, je sors des céréales et un bol, dans le frigo le lait. Je verse doucement mes céréales dans le bol que je remplis de lait et je mange. Après ça, je m'habille simplement, un jean, un sweat, ça ira parfaitement pour cette période de l'année. Je n'ai rien à faire alors je vais aller regarder 13 reasons why pour la quatrième fois depuis sa sortie. J'adore cette série et j'attends la saison 2 avec impatience. Je veux savoir ce que les personnages vont devenir. Après avoir revu les 3 premiers épisodes, j'ai la flemme de continuer à regarder. Je ne sais pas quoi faire... Je prends mon téléphone et je regarde les réseaux sociaux, quand je me rends compte que j'ai un message. Mon téléphone est toujours sur vibreur alors pourquoi il a pas vibré cet abruti? Ça aurait pu être important, comme pour mon travail... Mais c'est juste l'inconnu d'hier qui a renvoyé un message. Roh mais qu'est-ce qu'il veut lui?
De ??? à Moi :
Hey! J'ai rien à faire alors je me demandais si on pouvait faire connaissance?
De Moi à ??? :
T'as pas supprimé mon numéro?
De ??? à Moi :
Non. Et toi alors?
De Moi à ??? :
Moi je les supprime une fois par mois.
De ??? à Moi :
Oh. Moi j'avais juste la flemme hier soir et là j'ai rien à faire.
De Moi à ??? :
Ouah. Ta vie est passionnante (note l'ironie dans mon message).
De ??? à Moi :
Merci. Toi aussi à ce que je vois, puisque tu réponds.
De Moi à ??? :
Tu travailles dans quoi pour ne jamais rien faire comme ça?
De ??? à Moi :
C'est secret.
De Moi à ??? :
Ouais, t'es un gamin ou une gamine de 17 ans.
De ??? à Moi :
Ouais presque, réessaye. 25 ans. Et je suis un mec.
De Moi à ??? :
Cool. Et donc? T'es un fils à papa et maman qui a de l'argent et qui s'en sert tout le temps?
De ??? à Moi :
Non, j'ai un travail. Mais là j'ai juste rien de prévu. Et toi miss passionnante? Tu travailles dans quoi? T'as quel âge?
De Moi à ??? :
Comment tu sais que je suis une fille? Et j'ai 20 ans.
De ??? à Moi :
Hier tu as dit « désolée » et puis ta manière de parler, en plus, tu viens de me le confirmer.
De Moi à ??? :
Ah. Cool.
De ??? à Moi :
Donc tu bosses dans quoi?
De Moi à ??? :
Secret. Tu me dis rien, je te dis rien. C'est pas mal hein? Tu joues, je joues. Mais tu ne sauras pas grand-chose sur moi.
De ??? à Moi :
Ton prénom au moins pour que je puisse t'ajouter dans mes contacts?
De Moi à ??? :
Tu le sauras pas.
De ??? à Moi :
Ok.
De Moi à ??? :
Oh il est vexé le petit?
De ??? à Moi :
Pour rappel, je suis plus vieux que toi.
De Moi à ??? :
Oh, c'est vrai, t'es un pédophile.
De ??? à Moi :
Non. Mais donne moi un truc pour t'ajouter en contact.
De Moi à ??? :
T. Première lettre de mon nom de famille. Et toi?
De ??? à Moi :
T'as vraiment un problème. Moi je m'appelle Charles mais je préfère Charlie.
De Moi à ??? :
Ok. Charlie ça fait plus prénom de fille mdrrrr
De ??? à Moi :
Je t'ai pas demandé ton avis sur ce surnom que j'ai choisi. Bref moi je vais commencer à travailler, à plus tard.
J'ai pas répondu. Je l'ai juste enregistré dans mes contacts.
---
HEYYYY NOUVELLE FANFICTION ! Elle était censée sortir le 13 juillet pour l'anniversaire de missjunna mais premièrement on est plus vraiment amies et deuxièmement, je pars en vacances le 14 juillet donc le 13 je serai beaucoup trop occupée sur mes préparatifs etc...
Donc je le poste maintenant. Voilà voilà ;)
Bonne journée à vous :-*
VOUS LISEZ
SMS - Charlie Puth [Tome 1]
FanfictionQuand un inconnu se trompe de numéro. Quand l'inconnu est Charlie Puth. Quand les deux développent des sentiments. Venez lire l'histoire ;) Tome 2 : His daughter