J'ai passé le restant de la journée avec Charlie. Je suis vraiment inséparable de lui. Je lui ai proposé de venir habiter avec moi, il a refusé et il a bien raison. Il m'a rappelé l'existence des paparazzis. Cette bande de fous qui parleront bientôt de ma séparation avec Brad et de celle de Carolina avec Connor. Alors s'ils en venaient à apprendre que je suis en couple avec Charlie, je ne veux même pas imaginer ce qui me tomberait sur la tête, insultes, rumeurs... Non merci. Alors une fois que Charlie soit parti, j'ai appelé Noah. Il a décroché au bout de deux sonneries.
Noah : Ashley ! Ça fait longtemps que tu ne m'as pas appelé, qu'est-ce qu'il se passe ? Carolina a un problème ?
Moi : Elle va me tuer quand elle saura que je t'ai appelé mais j'ai besoin de toi Noah. Tu es le seul qui peut tenter de la résonner ou je sais pas... Elle vient de rompre avec Connor parce qu'elle préférait être amie avec Iván. Personne n'est ami avec Iván, c'est qu'un con mais elle a refusé de m'écouter... Je l'ai plus ou moins viré de mon appart parce qu'elle refusait de m'écouter...
Noah : Tu as fais quoi ??
Moi : J'ai appelé la police pour qu'ils virent Iván de chez moi parce qu'elle l'avait invité et qu'il refusait de sortir, on s'est un peu disputées, elle a quitté Connor et je lui ai dit que si elle le quittait pour rester avec Iván, elle ne resterait pas vivre chez moi donc elle a prit ses affaires et elle est partie.
Noah : Elle va aller où ??
Moi : Dans un hôtel je suppose... Mais je travaille avec elle donc je la verrais encore souvent.
Noah : Ma sœur est trop naïve avec les garçons.
Moi : Connor est un mec bien je te le jure Noah, il était parfait avec elle...
Noah : Mais pas Iván. Ce gars lui a fait tellement de mal putain, à chaque fois qu'il disparaissait elle devenait folle d'inquiétude.
Moi : Mais elle refuse de le quitter, elle est beaucoup trop attachée à lui ! Et ça m'énerve autant que toi parce qu'il se sert d'elle et il la jette puis il la reprend quand il le veut !
Noah : Je vais venir à Philadelphie, je ne vois pas d'autres solutions.
Moi : Okay mais ne te réserve pas d'hôtel, je t'accueillerais ! Si tu peux m'aider alors je te payerai tout ce que tu veux !
Noah : J'arrive le plus rapidement possible. Faut que je négocie des congés pour pouvoir venir mais dès que c'est possible je viens.
Moi : Merci Noah, tu me sauves, vraiment !
Noah : Je t'enverrais un message pour te dire quand j'arrive !
Moi : Aucun soucis, bye !
Je raccroche et je souffle un peu. Carolina va très mal le prendre quand elle saura que j'ai appelé son frère. Alors quand elle apprendra que je le loge et que je le nourris, elle m'en voudra vraiment. Mais c'est mieux, il peut vraiment la faire changer d'avis et c'est ce dont j'ai besoin, qu'elle comprenne qu'elle a tort.
-------
HELLOOOOO !
Noah va venir ahah ♥
Vous pensez quoi de ce chapitre?
Moi je trouve ça triste, ya pas de références au préféré de tous, Ryan ! 😂😂 Juste-Lisa Je sais que tu l'adores toi 😂😂😂😂
Bref, la suite demain, je posterai deux chapitres assez courts je pense ^^
Love youuu ♥♥♥
Byyye ♥♥♥♥♥
VOUS LISEZ
SMS - Charlie Puth [Tome 1]
FanfictionQuand un inconnu se trompe de numéro. Quand l'inconnu est Charlie Puth. Quand les deux développent des sentiments. Venez lire l'histoire ;) Tome 2 : His daughter