Je me suis dirigée vers Charlie.
Moi : Faut qu'on parle. Demain, 9h, dans la chambre de Sofia.
Charlie : Pourquoi veux-tu me parler ? En présence de ta pote en plus ? Tu veux pas non plus inviter ton mec ? À moins que ce soit déjà fait ?
Moi : Non Charlie, Ryan ne sera pas là. Toi, moi, Sofia. Elle parlera si Ryan n'est pas dans les parages.
Charlie : Et d'ailleurs ils sont où ?
Moi : Rentrés à l'hôtel. J'ai vu Selena avec Justin, j'ai vu comment tu la regardais et je me suis dis que je pourrais venir te parler mais avec Ryan à côté c'était pas possible. J'ai demandé à Sofia d'éloigner Ryan, elle l'a fait.
Charlie : Tu te soucies de moi maintenant ?
Moi : Arrête Charlie, tu sais très bien que ça a toujours été le cas et ça le sera toujours.
Charlie : Avec toi ? Je ne suis plus sûr de rien. Tu ne m'as même pas laissé te parler pour m'expliquer lorsque les journaux ont affiché cette photo. Tu ne répondais à aucun appels, aucuns messages...
Moi : Tu peux pas me reprocher ça Charlie. Quand j'ai vu ces photos, ça faisait plusieurs mois qu'on étaient éloignés et j'en avais marre de cette distance. Alors ouais ça m'a fait mal, énormément mal, la distance me tuait déjà, cette photo a été le coup fatal. Mais je regrette vraiment que les choses soient comme ça maintenant entre nous. Mais on ne peut pas retourner en arrière. Tu es avec Selena, moi avec Ryan.
Charlie : Selena se sert de moi pour rendre Justin jaloux et tu l'as remarqué, c'est pour ça que tu es venue me voir.
Moi : Je sais. Pourquoi tu ne fais rien ? Ryan aurait déjà frappé Justin à ta place.
Charlie : J'ai pas envie de me battre. En plus c'est la fête de fiançailles de Carolina, j'ai pas envie de foutre le bordel.
Moi : Fête de fiançailles de Carolina et Iván, sachant qu'ils ont tous les deux disparus de leur soirée, je pense qu'on ne peut plus considérer ça comme leur fête de fiançailles mais plus comme une fête normale.
Un slow commence.
Moi : Bon tu vas inviter ta copine à danser ou pas ?
Charlie : Non, elle parle avec Justin et j'irai pas là-bas.
Moi : Si t'y va pas moi j'y vais.
Charlie : Ashley, non....
Je n'écoute pas Charlie et je me dirige vers Selena et Justin.
Moi : Selena, ya Charlie qui voudrait danser avec toi.
Selena : Oui bah là je suis occupée, je parle avec Justin au cas où vous ne l'auriez pas vu.
Moi : Et alors ? C'est Charlie ton copain, pas Justin.
Selena : Justin et moi on a le droit de parler, on fait rien de mal.
Moi : Tu ne mérites pas Charlie.
Selena : Parce que toi tu le mérites peut-être ?
Moi : Sûrement pas, mais sûrement plus que toi. Mais je ne voulais pas te déranger, reste donc avec Justin pendant que Charlie est seul.
---------
HEYYYY !
Vous pensez quoi de ce chapitre ?
La mini discussion Charlie / Ashley ?
La mini dispute Selena / Ashley ?
Et où sont Connor, Carolina et Iván ???
Je suis vraiment vraiment désolée de pas avoir posté hier mais je me suis levée vers 10h, j'ai mangé vers 11h30 et à 12h30 je suis partie de chez moi, et à minuit et demi je partais à peine du centre ville de Toulouse... Jme suis fais bien défonce par ma mère d'ailleurs...
Mais j'ai pu voir deux de mes idoles, Michael Ronda qui fait Simon dans Soy Luna
(Oui c'est mon fond d'écran de téléphone mdrrr mais je kiffe trop cette photo ♥)
Et Ana Jara Martinez qui fait Jim dans Soy Luna
(j'ai enlevé les visages des autres parce qu'elles n'avaient pas forcément envie d'être affichées partout)
J'ai aussi pu apercevoir de loin Gaston Vietto qui fait Pedro dans Soy Luna et qui a eu un petit rôle dans Violetta mais il nous a complètement ignoré.... Au moins, je l'ai vu en vrai et c'est tout ce qui compte (mais jsuis quand même déçue de pas avoir pu prendre de photo avec lui etc...)
Ils repartent de Toulouse ce soir et j'ai pas pu voir Ruggero alors que ça fait 5 ans que je suis fan de lui... J'aimerai bien les voir ce soir mais ya peu de chances que ma mère me laisse ressortir après hier soir... Jvais essayer de faire peser l'argument de Ruggero mais je sais que ça va être chaud.... Ou Karol aussi, je l'adore vraiment, Valentina pareil.... J'ai tellement envie de les voir....
Bref, je vous laisse là, love youuuuu ♥♥♥
Byyye ♥♥♥♥♥
VOUS LISEZ
SMS - Charlie Puth [Tome 1]
FanfictionQuand un inconnu se trompe de numéro. Quand l'inconnu est Charlie Puth. Quand les deux développent des sentiments. Venez lire l'histoire ;) Tome 2 : His daughter