Chapitre 44

286 28 19
                                    

***Ellipse 1 semaine***

Une semaine que je ne parle plus à Brad et à Charlie.

Une semaine que je me pose des centaines de questions sur eux. Est-ce qu'ils vont bien ? Qu'est-ce qu'ils font ? Avec qui sont-ils ?

Une semaine que je me demande qui est vraiment mieux pour moi. D'un côté, Brad, il a toujours été adorable avec moi depuis le début et je l'aime vraiment. De l'autre, Charlie. On s'est parlés par sms pendant un moment, on s'est rencontrés, je lui ai menti, on s'est disputés puis réconciliés... Puis disputés à nouveau quand Ryan est arrivé... Puis à nouveau réconciliés... Et qu'est-ce que je ressens pour lui putain ?! Je suis incapable de savoir ce que je veux.

Aujourd'hui, avec les gars et Carolina on a décidé de se balader dans Barcelone tranquillement. Je ne les écoutais pas parler. Je pensais, je réfléchissais beaucoup mais je ne trouvais aucune réponses à mes questions. Je suis revenue à mes esprits en entendant Carolina crier de surprise.

Carolina : J'arrive pas à y croire !

Moi : Quoi ?

Carolina : Iván est là-bas !

Moi : Ah.

Connor : C'est qui ?

Carolina : Je vais lui dire bonjour, bougez pas !

Elle part presque en courant vers lui.

Connor : C'est qui ce gars ?! Ashley ?

Moi : T'es certain de vouloir savoir ? C'est son ex.

Connor : Bon bah j'y vais moi dans ce cas.

Connor rejoint donc Carolina. Je me retrouve seule avec James.

Moi : Il est jaloux...

James : Brad et Connor sont pareils à ce niveau-là. Quand il a apprit pour Charlie et toi, il a vraiment pété les plombs. Il n'appréciait déjà pas le fait que tu passes ton temps avec lui alors il a vraiment explosé quand il a appris que vous vous étiez embrassés.

Moi : Je sais pas quoi faire James...

James : Tu l'aimes ?

Moi : Brad ? Évidemment, sinon je ne serai jamais sortie avec lui.

James : Charlie ?

Moi : Je... J'en sais trop rien James. Pour être honnête, c'était étrange. J'ai ressenti quelque chose avec Charlie que je n'avais jamais ressenti avec Brad. Mais malgré tout, il y a quelque chose qui me ramène à Brad, je l'aime et je suis incapable de prendre une décision, je ne sais pas quoi faire.

James : Écoute, je ne veux pas me mettre en mauvaise posture, Brad est mon ami tout comme toi. Cette décision t'appartient mais elle appartient aussi à Brad et Charlie. Tu devrais parler avec les deux et mettre les choses au clair. Mais d'abord tu dois être sûre de toi. Pense à Brad, pense à Charlie et projette toi dans l'avenir. Avec qui tu te sens le mieux ?

Moi : Je me projette certainement plus dans l'avenir avec Brad mais je me sens mieux avec Charlie. Je ne comprends même pas ce que je ressens pour Charlie mais je sais que c'est fort, plus fort qu'avec Brad. Je l'ai ressenti.

James : Alors va avec Charlie. Brad est mon pote et il t'aime mais je ne veux pas que ça t'influence, tu dois faire ton propre choix mais si tu ressens des choses plus fortes pour Charlie, tu devrais foncer. Tant pis pour Bradley, il s'en remettra, crois moi, il ne t'en voudra pas. Mais tu dois prendre une décision ou alors tu risques de blesser les deux et toi avec.

Moi : Je vais y réfléchir, merci James.

James : De rien, si tu veux parler, je suis là.

Il me serre un moment dans ses bras. Je sais que je dois prendre une décision. Et James a sûrement raison, si je suis plus attirée par Charlie, pourquoi je me prends la tête ? Je devrais simplement foncer. Mais une petite partie de moi veut Brad. Il faut que je leur parle. Et je dois savoir choisir. Charlie, Brad ? Lequel me correspond le mieux ? Sinon je peux toujours rester célibataire.

Lorsque Carolina et Connor reviennent, ils sont légèrement en dispute mais je ne peux rien faire pour les aider cette fois. J'ai mes propres problèmes et je ne sais pas comment les gérer.

-------

HEYYYY !

Voilà un chapitre ♥♥♥ Vous en pensez quoi ? ♥

Carolina avec Iván? Que se passera-t-il ? Et puis par rapport à Connor...

Par contre je vous jure le chapitre 45 je le posterai demain mais jsuis in love de ce chapitre un truc de ouf vous allez adorer à mon avis ! ♥♥ J'ai tellement envie de le poster aujourd'hui mais je peux paaaas :(

Donc vous allez devoir attendre demain ! On a grave baissé dans le top fanfic mais bon c'est pas grave ^^

MAIS JE VOUS JURE CHARLIE/ASHLEY CA ARRIVE ET  C'EST TROP CUTE FKNZJFNHAIODIOFB

Désolée je m'emporte xD

Breeef je vais manger puis me balader en montagne ♥

Love youuuuu ♥♥♥

SMS - Charlie Puth [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant