Lorsque Connor rentre, il me regarde de haut en bas.
Connor : On dirait presque que c'est Brad qui t'a trompé et pas le contraire !
Moi : Je suis pas d'humeur pour tes blagues Connor.
Carolina : Je vais faire du thé. Vous en voulez ?
Connor : Non mais tu peux me faire un café ?
Carolina : Bien sûr, Ashley ?
Moi : Je veux rien.
Carolina : Bien... Je reviens...
Elle part vers la cuisine. Quelques larmes commencent à perler dans le coin de mon œil, je m'en veux tellement.
Connor : Il s'est passé quoi exactement ?
Moi : Je... J'étais avec Charlie et je sais pas comment on s'est embrassés mais ça s'est fait, c'est tout. Je ne sais même pas ce qu'il m'est passé par la tête ! Je te jure Connor, c'était pas mon intention de blesser Brad, après ça Charlie est parti et j'ai directement envoyé un message à Brad pour qu'il vienne, je voulais être honnête avec lui, ne rien lui cacher et regarde où j'en suis !
Connor : Il te pardonnera, j'en suis sûr. Mais qu'est-ce qu'il y a entre Charlie et toi ?
Moi : On est amis ! Enfin je crois... Je sais même plus ! Je sais plus du tout où j'en suis, je suis complètement perdue...
Connor : Tu devrais te prendre des vacances pendant quelques semaines. Brad nous a parlé, il a parlé de partir pendant 2 semaines voir sa famille, tu pourrais faire pareil.
Moi : Ma famille ? Je déteste mes parents et la plupart des personnes que je connais à New York. Je ne peux pas faire ça. Et puis la photo alors ? C'est ma passion.
Connor : Bah tente une nouvelle destination, balade toi, fais du tourisme, prends des photos de paysage qui te plaisent et voilà !
Moi : Je sais pas Connor...
Connor : Avec James on parlait d'aller à Barcelone pendant deux semaines, comme Brad veut aller voir sa famille et Tristan aussi...
Moi : Et vous, vos familles ?
Connor : On en a pas envie, on les verra plus tard. Aller, viens ! En plus Carolina viendra avec nous !
Moi : Bon... D'accord...
Connor : Génial ! J'en parle à Jared tout à l'heure !
J'essaye d'esquisser un sourire mais c'est impossible. Aller en Espagne avec James et Connor, est-ce que c'est réellement une bonne idée ? Après tout pourquoi pas... Je pourrais me recentrer un peu sur moi-même. Oublier Brad, oublier Charlie, pendant deux semaines. À Barcelone, je pourrais profiter de la plage, du soleil... C'est vraiment pas une mauvaise idée ! Carolina revient avec son thé et le café de Connor, il l'invite à Barcelone et forcément, elle dit oui et elle est super excitée. On part demain à midi, Jared a donné son accord. Je dis à Connor d'inviter James à venir comme ça on partira tous de mon appartement en limousine le lendemain.
---------
HEYYYYY ! Je suis à la montagne x)
Vous allez bien ?
Je suis arrivée hier, je me suis installée et j'ai fais un peu de snowboard aujourd'hui !
J'ai réussi à avoir un peu internet mais ça bug énormément donc je sais pas si je pourrais me reconnecter d'ici la fin de la semaine surtout que j'ai pas énormément de temps pour écrire :/
Le chapitre vous plaît ?
Et merci, presque 6K vues et #372 du top des fanfictions c'est énorme omg ♥♥♥
Vous êtes géniaux je vous aime ♥♥
VOUS LISEZ
SMS - Charlie Puth [Tome 1]
FanficQuand un inconnu se trompe de numéro. Quand l'inconnu est Charlie Puth. Quand les deux développent des sentiments. Venez lire l'histoire ;) Tome 2 : His daughter