***Ellipse deux semaines***
Je suis rentrée à Philadelphie il y a une semaine et demie. J'ai revu Ryan 2 ou 3 fois, je ne vais pas mentir, on s'est embrassés plusieurs fois mais on n'est pas en couple, j'ai trop peur de lui raccorder ma confiance pour le moment... Mais peut-être un jour? Carolina je ne l'ai vu qu'une fois, mais je lui parle par sms tout le temps. En revanche, je continue d'ignorer Charlie tandis qu'il continue d'envoyer des fleurs. Je dois retourner travailler aujourd'hui. Ça veut dire que je vais probablement le croiser. Jared m'a un peu engueulé quand il a su que j'avais aidé à New York parce qu'il voulait que je me repose vraiment mais bon. Je me suis levée et préparée rapidement et je suis partie. Jared m'a donné un emploi du temps court, il préfère que je ne m'épuise pas au travail alors que c'est ce que je veux! J'aime vraiment ce travail.
J'ai donc travaillé peu, comme Jared me l'avait demandé. Après le travail, j'ai traîné un peu avec Ryan et je suis rentrée chez moi, je me suis mise devant Netflix avec une pizza que j'ai commandé et voilà comment j'ai passé la journée.
***Ellipse trois semaines***
Aujourd'hui trois semaines que je traîne avec Ryan régulièrement, cinq semaines que je n'ai pas vu Thomas. Je croise Charlie de temps en temps au travail mais je reste loin. Je revois Carolina de temps en temps et on se parle par sms. Charlie a continué m'envoyer des fleurs. Il m'a même envoyé des petits cadeaux. Malgré ça, je continue d'être distante. Ryan et moi nous ne sommes pas ensemble. Même si honnêtement j'ai de plus en plus envie de lui pardonner. Enfin j'en avais l'envie. Avant que je ne réalise qu'il n'avait pas changé.
Je l'ai vu en train d'embrasser un fille lorsque j'allais lui rendre visite. Quand il m'a vu il s'est précipité sur moi en me disant des trucs comme « Je peux tout t'expliquer bébé » etc mais je ne l'ai pas écouté. Je lui ai dit que s'il revenait me voir ou qu'il faisait quoi que ce soit pour me nuire, je porterais plainte contre lui.
Ryan est éjecté de ma vie. Et cette fois de manière définitive.
***Ellipse 3 jours***
Quelques jours sont passés. Ryan me manque un peu, mais je n'oublie pas ce qu'il m'a fait et je me dis que tout est bien mieux comme ça. Je passe beaucoup de temps avec Carolina depuis deux jours, elle va revenir dans mon appartement. Charlie et moi on s'ignore un peu. Disons que j'ai du mal. Redevenir proche de lui, ça voudrait dire tout raconter sur Ryan. Et j'en ai pas vraiment l'envie. Je devrais aussi probablement m'excuser pour mon comportement mais j'ai pas envie de me remettre en question, j'ai trop de fierté et je le sais. Alors je continue à l'ignorer.
----------
Heyyyy ! J'ai fini mon bac blanc à 10h (j'ai commencé à 8h, en théorie je finissais à 13h30 avec le tiers temps mais j'ai easy le truc et je reviens pour poster un chapitre)
Bon en vrai j'ai fini à 9h30 mais je suis restée pendant 30min à fixer les autres dans la salle en mangeant des oreos et en buvant de l'eau et ça les a sûrement stressés mdrrrr jsuis méchante
So ce chapitre est LE chapitre le plus attendu de tous, avec le départ de Ryry :(
Je sais qu'il est assez court mais bon après ya autre chose qui arrive et que j'aime trooooop genre vraiment jsuis in love de la suite (bon je l'ai écrite ya deux ou trois jours donc c'est normal, d'ici un mois je trouverai ça aussi nul que Ryry jpense mais bon) mais du coup je mets pas ça dans ce chapitre for the suspense mdrrrr
Bref j'espère que ce chapitre vous plaît (CELUI QUI DIT NON JE LE TUE, J'AI VIRÉ RYRY COMME TOUT LE MONDE VOULAIT DONC STOP TOUT LE MONDE EST CONTENT MDRRR)
Et moi j'y vais parce que la 4G commence à bug soooo good bye I love you ♥♥♥
VOUS LISEZ
SMS - Charlie Puth [Tome 1]
FanficQuand un inconnu se trompe de numéro. Quand l'inconnu est Charlie Puth. Quand les deux développent des sentiments. Venez lire l'histoire ;) Tome 2 : His daughter