Chapitre 28

360 32 27
                                    

Aujourd'hui je dois prendre des photos de The Vamps. Je vais au travail en avance, je sais que Jared m'a vu et qu'il pourrait me tuer pour ça. Je me prépare dans la salle indiquée sur mon planning. Lorsque les gars arrivent, je me présente, le courant est vraiment bien passé entre nous. Après un petit moment à discuter, je prends les photos. Après ça, alors que j'allais partir pour rentrer chez moi, Bradley me retient.

Brad : Hey Ashley, avec les gars on va manger en ville, tu veux venir?

Moi : Hum oui bien sûr!

Je les suis donc jusqu'à un KFC et on était en train de commander quand j'ai reçu un appel de Carolina. Oups. Je lui avais dis qu'on mangerait ensemble ce midi. Je décroche en m'éloignant un peu, laissant les gars gérer la commande.

Moi : Hey Carolina...

Carolina : T'es où?

Moi : Au KFC ? Je t'avais oublié désolée, rejoins moi si tu veux.

Carolina : Ouais d'accord j'arrive.

J'entends les gars m'appeler au loin.

Moi : Je dois te laisser, on m'appelle. À toute!

Je raccroche et je rejoins les garçons.

James : Un problème?

Moi : Non, juste ma meilleure amie qui voulait savoir si on pouvait manger ensemble. Je lui ai dit de nous rejoindre. Ça ne vous dérange pas?

Tristan : Plus on est de fous plus on rit!

Connor : Elle est belle?

Moi : Ouais elle est magnifique mais c'est ma meilleure pote donc pas touche sinon je te frappe.

Connor : D'accord d'accord.

Quelques minutes après, Carolina arrive. Elle me voit et elle vient vers nous.

Carolina : Je comprends pourquoi tu m'as lâchée!

Moi : Je t'avais complètement oublié sorry!

Connor : En tout cas Ashley avait pas menti sur toi.

Je lui donne un coup de pied sous la table.

Connor : Aïe! Mais t'es folle.

Moi : Je t'avais prévenue.

Les autres rigolent tandis que Carolina s'installe avec nous et rentre facilement dans nos discussions. Après le repas, elle repart travailler et moi je passe l'après-midi avec les gars. Ils sont vraiment supers sympas! Je me suis beaucoup divertie avec eux. Le soir, je suis repartie souriante avec leurs numéros de téléphones. J'ai cuisiné rapidement chez moi, j'ai mangé et je suis allée dans ma chambre. J'ai vu que j'avais un message de Brad.

De Brad : Heyyy, c'était cool aujourd'hui, faudrait qu'on se revoit, t'es super cool comme fille :)

À Brad : Oui c'était génial ! Merci haha toi aussi ;)

De Brad : Demain tu travailles?

À Brad : Oui, l'après-midi. Donc je vais sûrement dormir toute la matinée ^^

De Brad : Alors que tu pourrais la passer avec quelqu'un comme moi? Je suis outré mademoiselle.

À Brad : Mdrrrr j'en peux plus de toi, non désolée, je préfère passer ma matinée avec mon lit.

De Brad : Tu me trompes ?

À Brad : Mdrrrr aller va te coucher, demain matin t'as une interview !

SMS - Charlie Puth [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant