Lorsqu'on arrive à l'hôtel, je fonce dans la chambre de Brad sans réfléchir. Il vient aussi et il enlève son tee-shirt pour venir dormir. Je place ma tête sur son torse et je m'endors très rapidement.
Le lendemain matin, Brad m'embrasse le front lorsque je me réveille. Je lève ma tête légèrement et je le regarde. Ma tête est tellement proche de la sienne, je pourrais presque l'embrasser. Mais est-ce que je le veux vraiment ? J'en sais rien.
« Tu plais vraiment à Brad tu sais? »
Cette phrase de Connor revient subitement dans mon esprit. Je me penche vers lui et je l'embrasse. Je le vois hésiter. Il me repousse légèrement.
Brad : T'es sûre de ce que tu fais?
Moi : Oui Brad.
Il m'embrasse passionnément. On finit par se détacher, à bout de souffle.
Brad : Je t'aime Ashley.
Moi : Moi aussi...
Brad : Du coup on est ensemble?
Moi : Oui mais je préférerai qu'on évite d'en parler pour l'instant par rapport aux fans, tout ça c'est pas mon monde. Je pense que j'ai besoin de temps pour m'habituer.
Brad : D'accord mais on le dit au moins aux gars ?
Moi : Oui bien sûr.
Je l'embrasse et je me lève. Je vais voir dans les chambres des autres s'ils sont réveillés et oui, ils sont tous dans la chambre de James.
Moi : Heyyy !
Tristan : T'es de bonne humeur toi aujourd'hui !
Moi : Ouais et alors ?
James : Ce que Tristan voulait te dire c'est que d'habitude t'es d'humeur massacrante le matin.
Moi : Bah pas aujourd'hui.
Brad nous rejoint.
Brad : Vous parlez de quoi ?
Connor : Ashley est de meilleure humeur que d'habitude et les gars l'ont remarqué.
Brad : Ah, ça... Elle a bien dormi, il faut dire que je suis incroyablement confortable.
Moi : Je ne le contredirais pas là-dessus. Et alors Carolina, tu parles pas beaucoup depuis tout à l'heure. Moi je dis que ça cache quelque chose. J'ai raison ou pas?
Connor : Nan. Absolument pas.
Moi : C'est à Carolina que je posais la question Connor. Mais bon maintenant qu'on y est, ya quoi entre vous?
Carolina baisse la tête et elle sourit.
Moi : Vous êtes en couple ? OMG !
Connor : On a rien dit.
Carolina : Ouais on est ensemble.
Moi : On peut se parler dans le couloir toutes les deux ?Je sors dans la chambre et elle me suit.
Carolina : Tu voulais qu'on parle de quoi ?
Moi : Bah toi et Connor ? Comment ? Tu sais qu'au début j'avais peur par rapport à Iván...
Carolina : T'inquiètes pas, il est oublié, lui. Et puis il a une nouvelle copine lui maintenant. Et toi, quoi de neuf ?
Moi : Je suis avec Bradley, on doit le dire aux gars mais bon, vu comment c'était quand je suis arrivée...
Carolina : Attends quoi? T'ES AVEC LUI ?
Moi : Ouais. Bon aller on y retourne.
On rentre dans la chambre et Brad m'embrasse.
Connor : Attendez les gars. Brad vient d'embrasser Ashley??
Moi : Bah t'as des yeux non? Ya pas que toi qui peut être en couple hein.
Tristan : Bah voilà pourquoi elle est de bonne humeur ce matin, elle s'est enfin trouvée un mec !
Moi : Pffff si c'est ça moi je retourne dormir hein.
James : Ouais et Brad va te suivre pour aller regarder une série alors qu'on a des répétitions.
Moi : Bon bah d'accord je reste avec tout le monde. J'ai envie de vous entendre jouer.
James : Dans ce cas, on part tous au studio. Faut qu'on finisse d'écrire la chanson qu'on a commencé les gars.
On part tous au studio, les gars jouent pendant que je suis dans un coin avec Carolina. On parle un peu mais on écoute surtout les gars. J'adore leur musique. Ils sont géniaux.
--------
HEYYYYYYYYYYY !
Avant que jme fasse tuer, sachez que la partie Brad/Ashley est vraiment nécessaire pour la suite que je veux donner et je sais à peu près quand je veux qu'Ashley et Charlie soient réunis mais pour l'instant ya Bella (et pour elle aussi quelque chose est prévu) 😂
ET PUIS JSUIS DÉSOLÉE MAIS J'AI FAIS CAROLINA / CONNOR ET C'EST BEAUCOUP TROP GÉNIAL ♥♥♥
J'espère que le chapitre vous plaît ♥♥♥
Je pense que dans le prochain chapitre je ferais une ellipse et on ira directement au gala à Washington parce qu'il va s'y passer quelque chose d'important pour moi 😏😏
Breeeef voilà c'est tout, je vous aime ♥♥♥
Byyyye ♥♥♥
VOUS LISEZ
SMS - Charlie Puth [Tome 1]
FanficQuand un inconnu se trompe de numéro. Quand l'inconnu est Charlie Puth. Quand les deux développent des sentiments. Venez lire l'histoire ;) Tome 2 : His daughter