Chapitre 71

217 21 12
                                    


***Ellipse***

3 mois que je suis rentrée de Barcelone. J'ai arrêté de travailler il y a quelques semaines et je m'occupe de Max pendant que mes parents travaillent. Pourquoi ? Et bien à vrai dire c'est plutôt compliqué. Je préférerai oublier mais c'est impossible. Le soir à Barcelone, avant que Charlie rentre à Philadelphie, on a couché ensemble. Ouais. Enfin faut dire qu'on a finit en boite de nuit et qu'en rentrant à l'hôtel on était tous les deux un peu bourrés. Mais ça ne change rien aux faits, on a couché ensemble. Le lendemain matin, il avait son avion très tôt alors quand je me suis réveillée, il était parti. Il m'a quand même laissé un mot, disant qu'il m'aimait mais qu'il avait besoin de temps. C'est normal et je le savais. En me levant, j'ai rejoins The Vamps, Carolina et son frère. Elle n'avait rien dit à Connor alors je l'ai fait et sûrement pas de la meilleure des manières.

*** Flashback ***

Je rejoins The Vamps, Noah et Carolina pour le petit-déjeuner.

James : T'as l'air fatiguée, ça va ?

Moi : Hein ? Euh oui oui...

Tristan : T'es rentrée tard hier, non ?

Moi : Ouais j'ai traîné en boîte jusqu'à assez tard.

James : Dis le la prochaine fois on viendra avec toi.

Moi : Au fait, Connor, vous avez parlé avec Carolina ?

Je sens le regard noir de Carolina. Ça veut dire non ça.

Connor : Elle a dit qu'elle n'avait rien à dire.

Moi : Oh oui, vraiment ? Carolina, tu as 10 secondes.

Carolina : Je n'ai rien à dire.

Moi : Elle n'est pas enceinte de...

Carolina me coupe violemment la parole.

Carolina : Ta gueule.

Je reprends malgré tout.

Moi : Elle n'est pas enceinte de Iván.

Carolina : Mais putain ferme ta gueule c'est pas tes affaires !

Moi : D'ailleurs elle a précipité ce mariage pour qu'on croit que le bébé était de lui. Mais c'est pas le cas.

Carolina : C'est pas tes affaires Ashley, t'as pas à t'en mêler.

Moi : C'est très probablement toi le père Connor, à moins que Carolina ne t'ai trompé.

Carolina : T'étais obligée de lui dire ??

Moi : J'allais pas te laisser mentir à mon pote. Et commence pas à gueuler, j'ai mal à la tête.

Connor : Quoi ? C'est vrai ça ?!

Carolina : Je... Je suppose que je peux même pas dire le contraire maintenant... Alors ouais.

Connor : Et tu comptais me le cacher ??

Carolina : Bien sûr que oui. Tu crois vraiment que je serai revenue vers toi ? J'étais heureuse avec Iván. Je t'ai quitté, j'avais pas à revenir dans ta vie avec un gosse et puis j'étais heureuse.

Et une longue dispute a suivit, on y a tous prit part. James, Tristan, Brad, Connor et moi contre Carolina qui tentait de se justifier.

***Fin Flashback***

Enfin voilà, Connor l'a appris, il s'est disputé avec Carolina pendant un long moment mais ils se sont finalement remit ensembles et ils ont annoncé sa grossesse aux fans. Moi, j'évite les journalistes. Je sais que je dois parler à Charlie, je ne veux pas commettre la même erreur que Carolina en lui cachant que je suis enceinte de lui. Je ne peux pas. Mais d'un autre côté, je comprends ce qu'elle a fait. Elle avait peur tout comme moi aujourd'hui je suppose.

---------

HEYYYYYY ! ♥♥♥

Je euh je désolée ???

Je ne dirais rien sur ce chapitre. Je sais déjà que certaines personnes veulent me tuer pour la relation Ashley / Charlie et je suis désoléééée ♥

Vous savez que je vous aime hein ? ♥♥♥

Breeef voilà, et ma meilleure amie a fait une vidéo pour Squeezie avec les fonds verts, regardez et dites ce que vous en pensez svp c'est important pour elle ♥ Elle l'a fait à partir de la bande annonce de Vaiana et ça lui a demandé plusieurs heures de travail et elle aimerait avoir des avis donc voilà je compte sur vous ♥♥

Bref moi j'y vais je vous aime byyyye ♥♥♥♥

SMS - Charlie Puth [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant