Chapitre 40

283 25 9
                                    

Quelques jours ont passé. Quelques fans me reconnaissent et viennent me voir, enfin c'est normal, avec Brad on a fait la couverture des magazines mais c'est tellement bizarre. Il y a les haters qui m'insultent et ça fait mal mais bon, avec tout ce que j'ai vécu avec Ryan, c'est rien. Il y en a qui me soutiennent, heureusement. Et depuis deux jours, les magazines parlent moins de mon couple et de celui de Connor et Carolina, ils parlent plus de Bella et Charlie. Les peoples disent qu'elle aurait trompé Charlie et qu'elle sortait déjà avec Tyler Posey. Pour en avoir parlé avec elle et Charlie, je sais que c'est faux. Les journaux peoples adorent raconter de la merde. Et même si Charlie sait que c'est faux, il a du mal à rester avec Bella à cause de tout ce qui se raconte. Cette histoire est en train de déchirer leur couple et ils en souffrent tous les deux énormément. Depuis deux jours, je me rapproche énormément de Charlie, pour qu'il pense à autre chose que ses problèmes de couple. Brad est vraiment jaloux mais je ne lui prête pas attention. Charlie compte plus pour moi, je le connais depuis plus longtemps. Depuis hier, Charlie pense de plus en plus à rompre avec Bella parce qu'il n'arrive pas à tenir son couple avec tous les paparazzis débiles qui lui tourne autour. J'ai essayé, tant bien que mal, de lui dire que c'est une mauvaise idée mais il ne veut pas m'écouter. Quand il m'a appelé alors qu'il pleurait et qu'il m'a bredouillé qu'il avait rompu, je me suis dépêchée d'aller à son hôtel. J'ai passé la journée avec lui, à parler de tout et de rien, en espérant qu'il se sente mieux s'il parlait avec moi. Je voulais vraiment l'aider à se sentir mieux. Même si je sais que du côté de Bella, elle n'allait pas bien non plus. Elle m'avait appelé plusieurs fois mais j'avais éteint mon téléphone pour que Charlie ne voit pas son nom s'afficher sur mon téléphone. Il se sentait suffisamment mal comme ça. Il s'en voulait vraiment alors qu'il n'avait rien fait de mal, il avait simplement craqué et c'est normal, ce qu'il voyait tous les jours dans les journaux peoples, toutes les questions que les journalistes lui posaient tous les jours, il en avait marre et c'est tout à fait normal. N'importe qui se sentirait mal à sa place, moi la première. C'est pas une situation facile, au contraire. Il faut juste laisser le temps passer en espérant que ça aille mieux. On ne peut qu'attendre d'oublier peu à peu la douleur ressentie.

--------

HEYYYYY !

Voilà ! Je sais que ce chapitre est un peu court mais bon, j'y vais étape par étape.

BOUUUUM CHARLIE ET BELLA C'EST FINIIIII !

Vous êtes contents hein ?

Si oui, rappelez vous de ce passage dans plusieurs chapitres, quand vous aurez tous envie de me tuer... Parce que oui, vous allez tous vouloir me tuer. Je ne dirais pas comment je le sais mais je le sais, c'est tout. J'en suis sûre et certaine à 2000% et même plus. Je suis désolée mais c'était prévu depuis un des chapitres entre le 20 et le 30 (si vous les relisez vous comprendrez assez facilement à mon avis alors je vais rapidement aller m'enterrer ou alors les relisez pas hein 😂😂)

JSUIS DÉSOLÉE POUR LES PERSONNES QUI AURONT RELU ET QUI AURONT COMPRIS MDRRRRR SORRY 😂😂😂 En plus j'en avais parlé en fin d'un chapitre je crois mais je sais plus du tout lequel breeef voilà voilà...

Bientôt la fin de Brad et Ashley ? Ou pas ? Vous en pensez quoi ? 😂

Ashley et Charlie seront-ils bientôt ensemble? Et combien de temps ça pourrait durer avant que des problèmes arrivent ? Les problèmes ils sont déjà prévus, je sais comment ils arriveront et ils feront plaisir à personne sauf moi 😂😂😂

Bref moi je vais m'arrêter là parce que j'ai envie d'écrire quelque chose en majuscule mais je peux paaaas 😂😂

Le chapitre vous plaît ?

J'espère que oui :3

AU FAIT ON EST TOP 404 DANS LES FANFICTIONS MERCI OMGGG (j'ai vu ça j'ai balancé un screen à ma meilleure pote en rajoutant un "Error 404" sur Snap pcq ça mfaisait rire 😂)

Bref, je retourne écrire la suite moi ♥♥♥

Je vous aime  ♥♥♥

Byyyyyye ♥

SMS - Charlie Puth [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant