Après ça, j'ai discuté avec elle un moment, les photos lui plaisait et c'est tout ce qui compte. Après, je suis rentrée chez moi et j'ai pris des oreos dans mon placard, que j'ai dévoré en quelques instants. Puis j'ai pris mon téléphone et j'ai regardé mes messages. J'en avais quelques uns. De Carolina, de mes parents et de l'autre qui insiste. J'ai ouvert ceux de Carolina en premier. Mes parents, je m'en fous. Ma meilleure amie passe et passera toujours avant tout.
De Carolina : Heyyy!
De Carolina : T'es là?
De Carolina : Ah non c'est vrai tu travailles aujourd'hui... Tu me raconteras hein?
À Carolina : C'était cool ! Le seul inconvénient c'est mes collègues de boulots... Mais je suppose que je vais m'y faire alors tout va bien je crois!
À Carolina : Par contre mes parents m'ont envoyé des messages... Je te tiens au courant ;)
Je vais ensuite voir les messages de ma mère.
De M 💣 : Chérie, tu devrais rentrer à New York pour un jour ou deux, avec ton père on doit de parler, c'est important. Et un jeune homme nommé Thomas veut te voir...
De P💣 : Ta mère t'a envoyé un message, mais je le fais aussi de mon côté, tu es grande, tu n'as pas besoin de revenir si tu n'en as pas vraiment envie, cela dit, j'aimerai te voir plus souvent. Et un certain Thomas n'arrête pas d'insister depuis deux semaines pour te voir, au départ, ta mère et moi nous pensions qu'il allait abandonner mais il ne lâche pas, il vient tous les jours, parfois plusieurs fois dans la même journée pour te voir...
J'ignore le message de ma mère et je réponds seulement à celui de mon père.
À P💣 : Je ne sais pas quand je pourrais venir, j'ai obtenu un travail alors c'est pas si facile... Et pour Thomas, je ne sais pas... Je viens le plus tôt possible.
Maintenant, les messages de l'autre.
De Charlie : Hey, ça va?
De Charlie : T'es là?
De Charlie : Non?
De Charlie : Oh hé t'es là?
Je lui réponds en toute sympathie, comme d'habitude.
À Charlie : Non, j'étais pas là, certaines personnes travaillent contrairement à d'autres.
Il répond quelques minutes plus tard.
De Charlie : Oh et quel est ton emploi?
À Charlie : Quel est le tien?
De Charlie : On ne répond pas à une question par une question
À Charlie : Je fais ce que je veux, et tu réponds pas non plus en attendant...
De Charlie : Parce que j'ai peut-être pas la possibilité d'en parler?
À Charlie : Comme si ton métier était incroyable... Non mais...
De Charlie : Il l'est.
À Charlie : Oulah toi t'as trop pris la confiance, redescends sur Terre un moment stp, t'as trop pris de Redbull là tu te sens pousser des ailes hein?
De Charlie : Mon métier est particulier...
À Charlie : Chaque métier est particulier à sa façon.
De Charlie : Mouais, si tu le dis..
Je remarque que Carolina m'a répondu. Je vais donc voir...
De Carolina : Alors? Tes parents?
À Carolina : Ma mère veut que je rentre à New York quelques jours, apparemment elle a un truc à me dire avec mon père. Et Thomas veut me voir...
De Carolina : Tu DOIS y aller! Surtout si Thomas veut te parler!
À Carolina : Pourquoi il voudrait me parler? Après tout ce qu'il s'est passé là-bas... Je ne sais pas... J'ai besoin de temps... Et Thomas... Je ne sais vraiment pas...
De Carolina : Je sais que tu prendras la bonne décision! Tu dois y aller, et même si tu dis le contraire, tu en as envie...
À Carolina : Oui, c'est vrai mais j'ai mon boulot, je ne peux pas le laisser tomber comme ça!
De Carolina : Essaye de voir avec ton patron si tu peux partir à New York pendant quelques jours, en plus il a une agence là-bas, non? T'as qu'à dire que tu peux travailler là-bas pendant quelques jours!
À Carolina : Oui c'est vrai! Je verrais avec lui demain... Mais j'ai peur, je viens juste de me faire engager et je demande si je peux partir... C'est pas très professionnel... Enfin bref, je te laisse, j'ai des trucs à faire, à plus tard!
De Carolina : D'accord!
Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Mais je peux toujours essayer. Après ça, j'ai été dans la salle de musique de mon appartement, et j'ai chanté un peu.
---
Heyyyy ! Voilà le chapitre ;) j'ai un peu galéré à l'écrire mais quand l'inspi est venue, j'ai écris, au point que le prochain chapitre est légèrement commencé... Mais il va me falloir du temps pour l'écrire, surtout que c'est bientôt la rentrée...
En tout cas, merci à ceux qui lisent, votent et commentent, ça me fait plaisir ♥
J'espère que ce chapitre vous a plu ? ♥
Bref je vais me coucher, je suis épuisée... Bye ♥
VOUS LISEZ
SMS - Charlie Puth [Tome 1]
FanfictionQuand un inconnu se trompe de numéro. Quand l'inconnu est Charlie Puth. Quand les deux développent des sentiments. Venez lire l'histoire ;) Tome 2 : His daughter