Chapitre 18

492 32 14
                                    

Moi : Charlie je... Tu devrais partir... Oublie moi, c'est ce qu'il y a de mieux.

Charlie : Non.

Moi : Tu ne comprends pas, c'est mieux pour toi, c'est mieux pour moi. C'est mieux pour tout le monde.

Il y a un silence qui dure quelques secondes, coupé par l'ouverture de la porte de l'immeuble. C'est Carolina.

Carolina : Tu vas bien Ashley? Il ne t'as pas blessé?

Moi : Physiquement? Non.

Charlie : Bon sang, c'était qui ce mec?

Carolina : Je lui ai dis ce matin, de t'en parler. Mais je suppose que c'est trop tôt, vous ne vous connaissez pas tant que ça et elle a tendance à ne plus trop accorder sa confiance aux mecs, surtout pour ce genre de choses.

Charlie : J'ai besoin de savoir.

Carolina : Tu dois attendre qu'Ashley t'en parle.

Moi : Vous pourriez arrêter de faire comme si j'étais pas juste à côté? Et Charlie, je ne peux pas. Tu dois m'éviter. Personne ne sait de quoi est capable Ryan. Personne ne sait pourquoi il est là, personne ne sait ce qu'il veut. Tout ce que moi je sais, c'est qu'il peut détruire ma vie à nouveau, comme il l'a fait à l'époque et il doit aussi pouvoir détruire la carrière de Charlie. Alors ce qu'il y a de mieux c'est de tout laisser tomber. Je rentre.

PDV Carolina

Ashley est partie presque en courant, les larmes aux yeux. Je sais que c'est dur pour elle, trop dur. Elle aurait déjà du mal à supporter de voir sa vie gâchée à cause de Ryan, alors celle de Charlie, elle ne se le permettrait pas.

Moi : Je suis sincèrement désolée Charlie mais je la comprends. Je ne sais pas si elle arrivera à survivre si sa vie est de nouveau détruite par Ryan alors si elle te détruisait avec, elle ne se le pardonnerait pas.

Charlie : Et alors, je suis censé faire quoi? Tout abandonner? Non. J'aimerai au moins savoir ce qu'il se passe, qui est ce gars et qu'est-ce qu'il lui veut.

Moi : Charlie, je la connais mieux que personne. Elle reviendra vers toi, peu importe le temps que ça prendra, ne lui envoie pas de messages. Laisse la réfléchir un moment. Elle finira par t'envoyer un sms. Il lui faut juste du temps. Elle doit comprendre ce qu'elle veut vraiment et faire face... Elle n'avait pas vu Ryan depuis longtemps. Et la dernière fois qu'elle l'a vu, elle a énormément souffert. Hier il a appelé, je suis certaine que rien que d'entendre à nouveau sa voix l'a blessé alors le voir aujourd'hui... Je n'imagine pas comment elle peut se sentir actuellement... Elle finira par s'expliquer, je le sais. Elle te dira tout si tu lui montres que tu tiens à elle sans la harceler de messages.

Charlie : J'attendrais le temps qu'il faudra. Je vais rentrer chez moi... Appelle moi s'il y a un problème.

Moi : Ne t'inquiètes pas, je le ferais. À plus Charlie.

Il part et je rentre dans l'appartement pour aller parler avec Ashley.

PDV Ashley

Je suis dans ma chambre, enroulée sur ma couverture quand j'entends quelqu'un rentrer. J'entends la voix de Carolina mais je ne prête pas attention à ce qu'elle dit. Plus rien n'a d'importance. Ryan m'a retrouvé, j'ignore comment, j'ignore pourquoi et il veut me détruire à nouveau. Personne ne doit être blessé par lui à cause de moi. Carolina sait parfaitement qui il est et si elle veut ne pas être détruite, elle devrait partir. Thomas et moi on saura se battre contre lui. On sait tous les deux de quoi il est capable. Et Carolina continue à me parler, encore et encore. Mais sa voix est lointaine. Revoir Ryan m'a replongé dans les ténèbres, dans les tréfonds de ce monde.

Moi : Tu dois partir Carolina, on le sait toutes les deux. Éloigne toi de moi.

Carolina : Non. Il est hors de question que je te laisse seule. Je resterai toujours avec toi Ashley, t'es ma meilleure amie et je suis la tienne, tu as besoin de moi. Et je ne vais pas te laisser faire ta louve solitaire.

Moi : Je ne veux pas être seule. Je veux être avec Thomas. Seulement Thomas.

Carolina : Non Ashley. Il est seul, il n'a personne, il veut que tu finisses comme lui et là, il est en train de gagner. Tu as repoussé Charlie et tu me repousses aussi. Tu fais exactement ce qu'il veut que tu fasses.

Moi : Non, tu ne le connais pas! C'est ce qu'il te fait croire, qu'il veut que je sois seule! Mais il te manipule! Ce qu'il veut c'est me blesser en s'attaquant à mes proches. Comme Thomas avant. Il va te faire du mal si tu ne t'éloignes pas. Dégage putain.

Je suis peut-être violente, méchante, mais elle n'a pas à s'impliquer là-dedans. Je ne veux pas que sa vie soit gâchée à cause de moi.

Carolina : C'est vraiment ce que tu veux, que je parte ?

Moi : Oui.

Carolina : Bien.

Elle sort de la pièce, je souffre, j'ai mal. Je sais que Carolina l'a vraiment mal prit. Et elle a sûrement raison, j'ai pas été sympa. Mais c'est le mieux pour elle, qu'elle parte.

-----------

HELLOOOOOO ! Jsuis au lycée là, j'ai fais un partage de co à mon pc pour accéder à Wattpad et passer poster ce chapitre, j'espère qu'il vous plaira malgré le fait que j'ai légèrement fait n'importe quoi :3 Sorry Juste-Lisa je sais que tu t'attendais à mieux 😂 je comprendrais que tu veuilles me tuer ou tuer Ashley mais bon c'est que le début *rire démoniaque* 😂😂😂

JVIENS DVOIR QUE RYAN EST MÊME PAS DANS CE CHAPITRE OMG LE PAUVRE MON BÉBÉ JSUIS DESOLEE JSAIS MÊME PAS SI TU SERAS DANS LE PROCHAIN CHAPITRE OMG JSUIS TROP PAS SYMPA AVEC MON RYRY :(

Sinon le chapitre vous a plu? :)

Oubliez pas de voter et de commenter, ça me fait toujours plaisir !

Byyyyyyye 😘😘😘

SMS - Charlie Puth [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant