Je prends un taxi jusqu'à mon hôtel. Je récupère les clés de ma chambre à l'accueil et je m'installe tranquillement, je m'allonge sur mon lit et je reprends mon téléphone.
De Charlie : T'inquiètes, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde de se tromper...
À Charlie : Surtout à toi, c'est toi qui t'étais trompé au départ. Moi je me trompe jamais normalement.
De Carolina : Quoi? Hôtel?
À Carolina : C'est compliqué... Viens Skype!
Je prends mon ordinateur portable que j'avais rangé avec mes vêtements, je l'allume et je vais sur Skype pour appeler Carolina et lui expliquer.
Moi : Hey! Ça va?
Carolina : Ouais et toi?
Moi : Tranquille, je suis à l'hôtel...
Carolina : Où? T'es à New York?
Moi : Oui, je suis à Brooklyn... Hier soir, mon patron m'a appelé en disant qu'il y avait une urgence ici... Je vais devoir rester un peu... Et en profiter pour voir mes parents. Et Thomas.
Carolina : Et pourquoi tu ne m'as pas prévenu...
Moi : En fait... Il y a quelques jours, j'ai commencé à parler avec un gars par SMS et voilà... Erreur de contact, je lui ai envoyé un message à lui plutôt qu'à toi...
Carolina : Donc il y a un mec dans ta vie?
Moi : Certainement pas. Depuis... La dernière fois, je ne sais pas...
Carolina : D'ailleurs tu dois aller le voir...
Moi : Je ne sais pas ce qu'il veut, sérieusement...
Carolina : Il va devant chez toi, non? Essaye d'y aller en étant un peu déguisée, non?
Moi : Ouais... Je vais faire ça... Merci pour tes conseils Carolina, t'es la meilleure!
Carolina : Ouais, je sais, je suis la best haha! Je prépare déjà mes cartons! Mais là, toi tu dois partir chez toi!
Moi : Oui oui... Je t'enverrais des messages!
Elle raccroche et je me prépare. Je prends un chapeau, mes lunettes de soleil et c'est parti! Je prends un taxi et je lui demande de m'amener à un café à quelques pas de chez moi. Je m'assois à une table et je commande un chocolat viennois (c'est un chocolat chaud avec de la chantilly dessus, un délice!) et je fixe la maison à l'affût d'un quelconque mouvement. Mais rien du tout. Je suis restée au moins 2h, j'ai commandé un nombre incalculable de chocolats et rien. J'ai payé, et je m'apprêtais à partir quand là, je l'ai vu. Il s'est approché de la porte d'entrée, il a sonné et mes parents lui ont parlé quelques secondes puis il est venu dans le café où j'étais. Soit je pars précipitamment et il risque de me remarquer, soit je reste et il risque de me voir, même si je suis discrète. Je décide de rester. Il passe devant ma table et il s'assoit juste derrière. Dans tous les cas, il va me repérer. Là, je n'ai pas le choix, je dois lui faire face pour repartir à mon hôtel. Je tente malgré tout de partir, mais même si j'ai des lunettes de soleil et un chapeau, il m'a reconnue. Il m'appelle et je n'ai pas d'autres choix que de lui faire face.
Thomas : Tes parents m'ont dit que tu n'étais pas là...
Moi : Parce qu'ils ne sont pas au courant. Je suis là pour le boulot.
Thomas : Et pourquoi tu es ici, dans ce café? Et tu te caches?
Moi : J'ai une vue sur ma maison. Et ça me permet de te voir de loin, sans que tu me vois. Mais ça a échoué.
Thomas : Tu sais que je vais chez toi?
Moi : Mes parents me l'ont dit par message. Tu veux quoi?
Thomas : On doit parler. T'es partie du jour au lendemain sans en parler à personne...
Moi : Tu voulais que je parles à qui? À mon connard d'ex? Ou mon connard de meilleur ami? J'ai rien oublié Thomas.
Thomas : Je suis désolé... Vraiment désolé.
Moi : C'est pas la peine Thomas.
Thomas : S'il te plaît... Reviens...
Moi : J'ai un travail là-bas. C'est exceptionnel que je sois là actuellement.
Thomas : Alors on doit parler tant que t'es là.
Moi : De quoi tu veux parler? Du fait que j'avais raison, comme toujours?
Thomas : Tu avais raison oui mais...
Moi : Je ne veux rien entendre de plus.
Thomas : Il te recherche. Il est prêt à tout pour être de nouveau en contact avec toi. Alors fais attention, s'il te plaît.
Moi : Arrête, c'est pas la peine de raconter n'importe quoi. La personne qui harcèle mes parents en ce moment, c'est toi, pas lui.
Thomas : Je te jure que c'est vrai. Je ne veux pas t'obliger à me parler, si tu ne le veux pas alors libre à toi de ne pas le faire. Mais s'il te plaît, fais attention à toi. Je t'aime. Mon numéro n'a pas changé, si tu veux me parler, envoies un message.
Il repart comme ça. Je fais quoi moi maintenant? J'ai envie de me blottir dans ses bras, comme avant. Mais la situation a changé. Les gens changent et trahissent, ainsi est la vie, malheureusement. L'avoir revu après tout ce temps me donne envie de lui pardonner, vraiment, mais je ne suis pas sûre d'en être capable. Je mange dans un restaurant et je retourne à l'hôtel pour dormir. Le lendemain, je me lève tôt pour me préparer à aller travailler.
---
Heyyyy ! Sorry pour les deux updates précédentes, j'ai juste modifié un peu ^^'
Breeef voilà le chapitre et pour Thomas bahhh voilà :
♥♥♥♥
J'espère que le chapitre vous a plu, je me dépêche d'écrire la suite pour la poster le plus tôt possible ♥
Sinon j'espère que votre rentrée s'est bien passée :3
Breeef jvous laisse parce que c'est pas tout ça mais je dois me lever vers 5h30 demain :/
Byyye ♥
VOUS LISEZ
SMS - Charlie Puth [Tome 1]
FanfictionQuand un inconnu se trompe de numéro. Quand l'inconnu est Charlie Puth. Quand les deux développent des sentiments. Venez lire l'histoire ;) Tome 2 : His daughter