J'ai regardé l'heure et je me suis rendue compte que c'était bientôt l'heure du rendez-vous avec Sofia et Charlie. J'ai toqué à la porte de Sofia et elle m'a ouvert, Charlie était déjà là, il ne semblait pas aller super bien mais je n'ai rien osé dire. D'accord donc tout le monde vient en avance, au moins c'est cool, on aura pas à attendre longtemps.
Moi : Désolée d'arriver juste maintenant mais j'étais avec Noah et Carolina pour l'aider à venir ici. Elle a quitté Iván.
Charlie : Hein ? Mais et son bébé ?
Moi : Peu importe pour l'instant, on a plus important à traiter. Sofia. Qu'est-ce qu'il s'est réellement passé ?
Sofia : Ryan va me tuer s'il apprend que j'en ai parlé sérieusement, promettez moi de ne pas en parler.
Charlie : On en parlera pas.
Sofia : Ryan t'aime Ashley, il t'aime tellement, tu ne peux pas imaginer à quel point il était en colère lorsqu'il a vu ton couple avec Brad il était déjà vraiment contre. Puis vous avez rompus et tu t'es mis en couple avec Charlie. À ce moment-là il a disjoncté. Il te voulait plus que tout. Il sortait dehors et tu étais partout. Il restait à la maison, tu étais partout. Les magazines, la télé... Et puis il a su que tu étais à New York et Charlie à Philadelphie. Il pensait que la distance vous séparerait mais au bout d'un mois, il s'est rendu à la réalité. C'était impossible. Alors il a fait un photomontage débile et l'a envoyé à plusieurs grands magazines. Mais il a vu que ça ne fonctionnait pas. Alors il a voulu m'utiliser pour t'atteindre. Et vraiment, sincèrement, je m'excuse, je suis désolée mais je n'avais pas le choix. Il a décidé qu'on irait faire un tour à Philadelphie. Il s'est mit dans un coin et je devais approcher Charlie et l'embrasser avant qu'il n'ai le temps de réagir. Je l'ai fais, je n'avais pas le choix. Il a une vidéo de Thomas et moi. S'il apprend que je vous l'ai dit, je vais être la fille qui a couché avec le mec gay de son frère jumeau. Ryan est vraiment amoureux de toi Ashley.
Moi : Je l'aime aussi mais...
Charlie : Mais quoi ? Si tu l'aimes et qu'il t'aime, je vois pas où il y a un problème.
Il a répondu rapidement et hyper agressivement.
Moi : Et toi c'est quoi ton problème là ? T'es avec Selena alors fais pas semblant d'être jaloux ou je ne sais quoi.
Charlie : C'est toi le problème. Hier si Selena était pas arrivée, tu m'aurais sauté dessus pour m'embrasser et pourtant ça t'a pas empêché d'aller dormir avec ton copain après.
Moi : Quoi ?! Mais avec Ryan on est pas dans la même chambre ! Et puis tu te prends pour qui à me parler comme ça ? Tu dors avec Selena tous les soirs et moi je te gueule pas dessus pour autant !
Charlie : Je t'ai vu sortir de sa chambre tout à l'heure. Et c'est pas moi qui ai failli te sauter dessus hier soir.
Moi : J'étais partie chercher les clés de la voiture pour ramener Carolina chez elle, pour qu'elle réalise que Iván l'a trompé ! Arrête donc de jouer les innocents, t'en a eu envie et autant que moi et pourtant t'es avec Selena !
Sofia : STOP ! On est pas dans scènes de ménages ici !
Charlie : Selena a rompu avec moi.
Sur ces mots, il quitte la chambre en me regardant un peu méchamment.
----------
HEYYYYY !
Ce chapitre vous plaît ?? ♥♥♥
Les révélations de Sofia ?? ♥
Dispute Ashley / Charlie ??
Charlie qui n'est plus avec Selena ???? (cache ta joie Juste-Lisa)
JSUIS SORRY CE QUE RYAN A FAIT C'EST VRAIMENT PAS COOL MAIS JTROUVE CA BCP TROP CUTE QU'IL AIME AUTANT ASHLEY ♥♥♥♥
Vous êtes en vacances ou pas encore ?
Zone B love you les vacances arrivent vous inquiétez pas <3
Bref, je vous laisse là, moi je prévois de m'échapper samedi pour voir la tournée DALS au Zénith puisque normalement Lenni en fait parti et c'est mon bébé je veux trop trop le voir (sauf que bon, Samedi aprem je suis restée en ville jusqu'à minuit et demi donc mes parents veulent plus que je sorte mdrrrr déjà dimanche ils ont failli savoir que j'étais allée voir Soy Luna au Zénith)
Love youuuuu ♥♥♥
Byyyye ♥♥♥
VOUS LISEZ
SMS - Charlie Puth [Tome 1]
FanfictionQuand un inconnu se trompe de numéro. Quand l'inconnu est Charlie Puth. Quand les deux développent des sentiments. Venez lire l'histoire ;) Tome 2 : His daughter