Chapitre 74

202 20 22
                                    

J'ai ouvert la porte, c'était Charlie. Génial. Toujours le bon timing moi. J'aurais pas dû ouvrir cette porte, j'aurais dû monter à l'étage en courant.

Moi : Salut. Ça fait longtemps. Tu peux rentrer.

Je le laisse rentrer et je monte rapidement Max et Julie au premier étage. Je rentre dans une chambre et je vois effectivement un enfant seul en train de jouer aux legos et aux playmobiles.

Moi : Tu es Ashton ?

L'enfant me regarde, me fait oui de la tête et retourne à son jeu. Définitivement pas très bavard. Je me retourne vers Max et Julie.

Moi : Je vous laisse ici un moment. Soyez sages et vous pouvez jouer avec Ashton. On se voit tout à l'heure vous en faites pas.

Je repars ensuite au rez-de-chaussée et je rejoins les autres. Charlie est venu seul. Il parle avec Noah et Bella, je suis obligée d'y aller aussi puisque Noah est le seul ami que j'ai actuellement. Enfin la seule personne à qui j'ai vraiment parlé ces deux dernières années.

Moi : C'est bon, les enfants sont avec Ashton. Ça fait du bien de m'en débarrasser, je commence à en avoir marre.

Charlie : C'est tes enfants ? T'es pas venue accompagnée ?

Carolina me regarde et se retient de rire. Ouais vas-y rigole. Noah lui lâche un petit rire sans même se retenir. Sale traître.

Moi : Max c'est mon petit frère. Et Julie ouais c'est ma fille. Je suis célibataire. Lorsque j'ai voulu annoncer au père que j'étais enceinte, lorsque je voulais juste lui dire ça, trois mots, il ne m'a même pas laissé parler, il m'a coupé pour me dire qu'il était en couple, qu'il avait tourné la page. J'avais rien à répondre donc je suis partie rapidement. C'était il y a deux ans maintenant. Depuis j'ai changé mes réseaux sociaux, mon numéro de téléphone, tout. Juste pour ne plus avoir de contacts avec cette personne. Plus de télé, plus de radio, on sait jamais. Vas-y Carolina, tu peux rire.

Et là elle explose de rire. Pas étonnant de sa part.

Carolina : Je pense que c'était la pire manière d'annoncer quelque chose ça mais en tout cas c'était drôle, merci pour le spectacle !

Charlie ne dit plus rien. Bon bah au moins j'ai la paix. Pas envie d'un discours de merde comme quoi j'aurais dû le dire quand même. Je sais que j'ai fais une erreur. Mais c'est pas comme si j'avais tout dit alors je décide d'en rajouter une couche.

Moi : Ah oui, j'ai oublié de préciser que je ne voulais plus sortir de chez moi par peur de croiser des paparazzis.

Connor : Tu t'enfonces là Ashley.

Moi : Tant mieux, je préfère encore que Charlie me déteste. Je l'ai rayé de ma vie, si j'entretiens une relation avec lui, ça risquerait de nous détruire à la fin. C'est ça que tu avais dis, non ? Évidemment que c'est ça, comment je pourrais oublier ce jour. Mais aujourd'hui ça va mieux.

Noah : Tu devrais peut-être aller prendre l'air un moment Ashley, t'es énervée et tu risques de dire des trucs que tu regrettes. Comme l'annonce que tu viens de faire. Tu l'as dis violemment et tu t'en veux sûrement déjà.

Moi : Certainement pas. Il l'a cherché. Au moins il parle plus maintenant. T'as pas une salle de musique ?

Bella : Tu rigoles ? Bien sûr qu'on en a une ! Viens je t'y amène.

--------

HEYYYY !

Rip Charlie / Ashley :(

Vous aimez ce chapitre ?? ♥♥

Demain je vais voir le Labyrinthe au cinéma je vais revoir mon bébé Minho ♥♥♥ (et ma soeur criera "OMG DYLAN O BRIEN EST TROOOOP BEAU" pendant tout le film mdrrr)

Love youuu byyyye ♥♥♥♥

SMS - Charlie Puth [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant