Chapitre 10

850 45 39
                                    

Je lui indique une chambre pour qu'il puisse s'installer. Je vais sur mon ordinateur et je vois que j'ai un appel manqué sur Skype, de Carolina. Je commande une pizza puis je rappelle Carolina en attendant la livraison. Elle répond au bout de 2 ou 3 sonneries.

Moi : Heyyy! Désolée j'étais à l'aéroport donc j'ai pas vu ton appel...

Carolina : Aéroport? Pourquoi?

Moi : Je voulais t'appeler tout à l'heure mais tu n'étais pas connectée alors tu ne sais pas, forcément...

Carolina : Dis-moi!!

Moi : Attends un peu, je vais me déplacer avec l'ordi et tu connais mon talent.

Carolina : Ouais, t'es vraiment pas douée

Moi : Je t'emmerde!

Nos discussions, à Carolina et à moi, se passent souvent comme ça, on rigole bien ensemble. Je vais jusqu'à la chambre de Thomas.

Moi : Hey j'ai commandé une pizza!

Carolina : Quoi mais je veux une pizza moi aussi!

Moi : Bah soit tu commandes soit tu viens à Philadelphie.

Carolina : J'arrive dans pas longtemps, je finis mes cartons!

Thomas : Tu parles avec qui?

Carolina : OMG YA UN MEC AVEC TOI? T'AS ENFIN TROUVÉ UN MEC?

Moi : Hum... Carolina t'abuses... Carolina est ma meilleure amie depuis quelques temps. On s'est rencontrées sur Internet. Et Carolina, le gars en question c'est pas mon mec. C'est Thomas.

Carolina : Pour le coup, je ne m'attendais pas à ça! Enchantée Thomas, j'ai beaucoup entendu parler de toi.

Thomas : Enchanté...

Moi : Bref, voilà Carolina, tu as la réponse à ta question. C'est lui que je suis allée chercher à l'aéroport...

Carolina : J'espère que vous avez prévu les préservatifs?

Moi : Ta gueule?

Carolina : C'était qu'une suggestion...

Moi : Thomas a toujours été comme un frère pour moi, jamais plus.

Thomas : Pareil...

Moi : Juste à titre informatif, lorsque quelqu'un porte un ordinateur, sur la durée ça fait mal aux bras. Et ya une pizza qui arrive bientôt. Donc je vais te laisser Carolina, dépêche de finir tes cartons.

Carolina : Oui chef.

Elle raccroche et je retourne dans ma chambre poser l'ordinateur puis je retourne voir Thomas. Je m'assois sur son lit.

Thomas : Je pensais pas que tu serai si ouverte envers moi après tout ce...

Moi : Je ne le pensais pas non plus Thomas. Mais je ne veux plus parler du passé. Et pas de lui non plus.

Thomas : Pourtant tu sais bien qu'un jour on aura pas le choix...

Moi : Écoute Thomas, il m'a gâché la vie, il a gâché notre relation et il t'a sûrement gâché la vie aussi. Alors ne cherche pas plus loin.

Thomas : Je sais. J'aimerai oublier son existence...

Moi : Il t'a fait quoi exactement?

Thomas : Je... Il... Enfin...

Moi : Thomas, tu sais que tu peux avoir confiance en moi, hein? Je t'aime et je serai toujours là pour toi, même si dans le passé tu m'as blessé, ce n'était pas ta faute. Il t'a manipulé, tu ne m'a pas blessé volontairement. Lui, si. Alors dis-moi.

SMS - Charlie Puth [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant