***Ellipse***
Aujourd'hui, c'est le repas de fiançailles. Je suis arrivée avec Ryan à Barcelone hier, à l'hôtel on a retrouvé les gars. On a décidé d'emmener Sofia, sa sœur jumelle, avec nous. Elle accompagnera Connor comme ça. Et ça, ça énervera vraiment Carolina. Avec Connor, on a passé la journée ensemble. Et le soir, avant le dîner, on a rejoint Ryan et Sofia puis on est partis en direction de l'adresse que Carolina avait donné dans son invitation. Lorsqu'on est arrivés, on a croisé James et Tristan puis très rapidement, Charlie et Selena. Je redoutais que cela arrive mais je ne voulais pas vraiment y penser. J'ai pris la main de Ryan et je l'ai un peu serré, avec un faux sourire parfait. Je suis passée devant lui sans même lui dire bonjour et Ryan, Connor et Sofia m'ont suivis. Sofia a baissé la tête, je n'ai pas compris pourquoi mais je n'ai rien demandé. Et là, on a croisé Carolina. Connor et Sofia se tenaient la main. Elle sait parfaitement qu'il est amoureux de Carolina mais elle fait semblant. Carolina me regarde, puis elle regarde Ryan, puis Connor et Sofia.
Carolina : J'étais pas sûre que vous viendriez. Et je ne m'attendais certainement pas à te voir avec Ryan.
Ryan : Pourquoi, t'as un problème avec moi?
Moi : Ryan, t'énerve pas pour rien.
Carolina : Oui, j'ai un problème avec toi, déjà ce que tu avais fais à Ashley avant, mais aussi pour maintenant.
Moi : Pour maintenant ? Il ne me fait plus rien !
Carolina sourit légèrement.
Carolina : C'est ce que tu crois ça. Tu as croisé Charlie ?
Moi : Oui.
Carolina : Il viendra te voir dans la soirée à mon avis. Au moins tu auras la vérité. Ou alors demande à Ryan et sa chère sœur ?
Elle lâche un petit rire et elle part. Je regarde Connor, je me demande si Carolina dit vrai. Est-ce que Ryan et Sofia cachent quelque chose?
Ryan : Rien de ce qu'elle a dit n'est vrai Ashley, j'espère que tu ne crois pas à ses conneries. Je t'aime, tu le sais hein?
Je hoche la tête et me mord la lèvre. Des hauts-parleurs diffusent un message, demandant de rejoindre la salle à manger pour le repas. Il y a une longue table. On s'assoit tous ensemble, Tristan, James, Brad et sa petite amie viennent près de nous. Je me retrouve en face de Charlie et Selena. Pitié, sortez moi de là. Noah est arrivé et s'est assis à côté de sa sœur. Une fois que tout le monde était installé, Carolina s'est levée.
Carolina : Je voudrais d'abord tous vous remercier d'être présents, ça compte beaucoup pour moi. Je ne m'attendais pas à voir certaines personnes, Ashley, Connor... Mais je suis heureuse que vous soyez là, pour célébrer mes fiançailles avec Iván, même si vous ne l'appréciez pas. Mais ce n'est pas uniquement pour ça que vous êtes là. Ce n'est qu'un prétexte en réalité. Je voudrais vous annoncer que... Je suis enceinte.
J'étais en train de boire et je peux vous dire que j'ai tout recraché dans la seconde, sur les personnes qui étaient en face de moi, c'est-à-dire Selena et Charlie. Je me suis retournée vers Connor et Noah, ils étaient tous les deux aussi choqués que moi, personne ne parlait.
---------
HEYYYYY
Oui je reposte aujourd'hui, pour plusieurs raisons, la première c'est que mon ordinateur est en train de mourir donc je risque de perdre ce chapitre si je ne le publie pas, la seconde c'est que j'avais beaucoup trop hâte de poster et la troisième c'est que pendant les cours je m'ennuyais donc j'ai pas mal écrit.
ALOOOORS...
Ryan / Carolina ???? Qu'est-ce que Carolina sait sur lui et Sofia ??? Ou même, est-ce qu'elle sait réellement quelque chose ??
Carolina enceinte ??
Breeeef je vais retourner écrire un peu et j'irai manger !
Love youuuu ♥♥♥ Byyyye ♥♥♥
VOUS LISEZ
SMS - Charlie Puth [Tome 1]
FanficQuand un inconnu se trompe de numéro. Quand l'inconnu est Charlie Puth. Quand les deux développent des sentiments. Venez lire l'histoire ;) Tome 2 : His daughter