À Thomas : Je vais prendre l'avion, je retourne chez moi, à Philadelphie. J'ai beaucoup réfléchi ces derniers jours, tu me manques mais je n'arrive pas à oublier tout ce qu'il s'est passé. Néanmoins, tu peux venir chez moi quand tu veux, si tu passes à Philadelphie un de ces jours, n'hésite pas.
J'ai envoyé le message sans trop faire attention à ce que j'y disais, j'ai réfléchi très rapidement avant de monter dans l'avion. Et cette fois-ci, c'était beaucoup moins reposant. À côté de moi, il y avait un gamin qui n'arrêtait pas de faire du bruit. Je déteste les enfants! Non mais vraiment, ils croient aux fées, aux lutins et au Père Noël, ils sont trop stupides ! Enfin bref, le vol a été extrêmement long et je devais contrôler mes pulsions, éviter de tuer le petit à côté. J'ai récupéré mes valises et je suis rentrée chez moi. Je les aient vidées et j'ai pris mon téléphone. Thomas a répondu.
De Thomas : Vraiment?! Je ne m'attendais pas à ce que tu m'envoies un message... Je m'en veux énormément pour tout, tu me manques aussi, je comprends. Et ouais, si je passe à Philadelphie je viendrais te voir!
À Thomas : Tu peux venir quand tu veux, mon appart est bien assez grand. Ma meilleure amie emménage bientôt chez moi mais j'aurais toujours de la place hein! J'aimerai vraiment que tout redevienne comme avant mais on sait tous les deux que ça ne sera pas le cas. Néanmoins, on peut essayer, je crois, de tout faire pour retrouver notre relation d'avant. Bien sûr, j'aurais moins confiance en toi, notre relation ne sera plus jamais exactement comme elle était, mais on peut tout faire pour qu'elle y ressemble au moins.
De Thomas : Tu as entièrement raison. J'accepte que notre relation ne sera plus la même, c'est de ma faute, je suis désolé. Mais je suis vraiment heureux que tu acceptes de me reparler... J'ai envie de te revoir...
À Thomas : Moi aussi...
De Thomas : Je viens.
À Thomas : Quoi?
De Thomas : Je vais venir. Te voir. On s'est pas vus depuis longtemps, si on oublie notre petite discussion de l'autre jour...
À Thomas : T'es vraiment fou...
De Thomas : Juste pour le cliché, oui, je suis fous, fou de toi.
À Thomas : Mdrrrr t'as pas changé t'es toujours aussi con! Tes conneries m'ont manqué n'empêche. Tu vas venir en avion?
De Thomas : Non à pied ou en vélo! Toi t'es toujours aussi débile c'est pas possible!
À Thomas : Ah ouais tu vas venir à pied ou à vélo? T'es courageux, tu penses arriver quand? Dans 2 ans? Et la débile t'emmerde. C'est pas moi qui prenait des cours de soutien en géographie avant hein!
De Thomas : On m'y a obligé, en plus c'était horrible, la personne qui m'a fait le soutien était vraiment... J'ai même pas de mots...
À Thomas : Parce que je suis trop géniale, tu n'as pas les mots pour me décrire? Je peux t'aider, fantastique, incroyable...
De Thomas : Ouais c'est ça! Bref moi je vais aller préparer mes affaites puis j'irai à l'aéroport prendre le prochain vol pour Philadelphie
À Thomas : Bon bah tu m'enverras un message quand tu seras à l'aéroport de Philadelphie. Bye...
Après, j'ai commencé à avoir faim. Je suis allée dans un bon restaurant, pas loin de mon appart. J'ai commandé ce qui me plaisait, j'ai mangé et je suis rentrée chez moi. Revoir Thomas aussi tôt, ça risque d'être un peu dur, mais je vais m'y faire... Je dois lui pardonner. J'ai besoin de lui. Il était tout pour moi avant alors je dois lui pardonner. Mais je n'arrive pas, après ce qu'il a fait, j'ai du mal. Peut-être que l'avoir près de moi m'aidera? Je l'espère vraiment. Sur mon ordinateur, je regarde Skype rapidement. Carolina n'est pas connectée... Je m'ennuie alors je prends mon téléphone et j'envoie un message à Charlie.
VOUS LISEZ
SMS - Charlie Puth [Tome 1]
Fiksi PenggemarQuand un inconnu se trompe de numéro. Quand l'inconnu est Charlie Puth. Quand les deux développent des sentiments. Venez lire l'histoire ;) Tome 2 : His daughter