Chapitre 38

285 26 19
                                    

Moi : On ferait mieux de retourner avec les autres parce que je pense que ça va bientôt dégénérer.

Brad : T'as pas répondu à ma question.

Moi : Plus tard Brad !

Je me dépêche de retourner avec les autres. C'est tendu entre Reece et Connor. Je ne sais même pas où je dois me mettre.

Moi : Calme toi Connor. C'est pas la peine de tous se disputer pour rien. On en parlera tous plus tard, quand on sera calmés. Carolina et moi on a pas envie de se disputer tout de suite, ça fait longtemps qu'on a pas parlé ensemble et c'est mieux d'attendre qu'on soit tous calmes pour parler. Donc on en discutera tous ensemble demain matin après une bonne nuit de sommeil.

George : Elle a raison les gars. On se calme tous et on parle demain.

Blake : On peut parler juste tous les deux Ashley?

Brad : Non.

Moi : Oui. T'en fais pas Brad, j'en ai pour deux minutes.

Je l'embrasse et je pars avec Blake pour parler.

Blake : Alors toi et Brad vous...

Moi : Ouais.

Blake : Depuis combien de temps ?

Moi : Une semaine.

Blake : Tu l'aimes ?

Moi : Oui.

Blake : D'accord.

Moi : C'est tout ?

Blake : Oui. Brad est mon pote, je sais que t'es une fille bien et je ne ferais rien qui puisse nuire à l'un de vous. J'aurais jamais pensé que notre rencontre serait comme ça...

Moi : J'aurais jamais pensé qu'on se rencontrerai un jour. Amis ?

Blake : Amis.

Moi : On ferait mieux de retourner avec les autres sinon dans 10 secondes Brad viendra te frapper.

Blake : Ouais t'as raison et même si je t'adore et qu'on est amis, j'ai pas envie de me faire tuer.

Alors on retourne avec les gars. Enfin Tristan, James et Reece était partis ailleurs pour discuter. Brad m'embrasse dès que j'arrive en fixant Blake. Il surjoue énormément mais c'est mignon de voir qu'il est jaloux comme ça. Je serre sa main dans la mienne quand Jared s'approche de nous.

Jared : Ashley et Brad, Carolina et Connor. Vous pensiez peut-être que je ne vous verrais pas ? Depuis combien de temps vous vous cachez ?

Connor : Une semaine. Mais on a pas envie que ça devienne public.

Jared : Vous comprenez pas, vous gagnerez tous beaucoup à partager cette info. Je vous réserve des interviews et des photoshoot immédiatement. Dès qu'on rentre à Philadelphie.

Je souffle longuement pendant que Jared parle d'à quel point ça va être fantastique.

--------

HEYYYYY !

Voilà un chapitre, je l'ai écris en cours de français ce matin parce que je m'ennuyais :3

J'aurais dû le poster vers 14-15h mais alors que j'attendais mon 2nd bus, une pote est venue me chercher en voiture avec son père pour qu'on se fasse KFC + cinéma (j'allais pas refuser mdrrrr surtout que j'ai vu Jumanji et Nick Jonas c'est la vie 😍😍♥) et je viens de rentrer parce qu'on a fait le tour du centre commercial après breeef 😂

Vous pensez quoi de ce chapitre? ♥♥♥

Dans les prochains chapitres, je pense que tout va un peu s'accélérer (genre Bella/Charlie et Ashley/Brad etc)

Bref, moi je vais aller me reposer un peu je pense parce que je suis crevée depuis quelques jours... (au pire Samedi je dormirais dans la voiture pcq je pars en vacances mais bon)

Merci pour tout le soutien sur l'histoire, les votes et commentaires, je vous aime ♥♥ Byyyye ♥♥

SMS - Charlie Puth [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant