Chapitre 11

650 52 12
                                    

Je m'allonge dans mon lit et je prends mon téléphone pour lire mes messages. Carolina ne m'a rien envoyé étonnamment. Par contre Charlie m'a envoyé des messages.

De Charlie : Coucou ça va?

De Charlie : T'es là?

De Charlie : Je suppose que non... Bonne journée!

À Charlie : Je travaillais, moi, contrairement à d'autres!

De Charlie : Moi aussi j'ai travaillé un peu... Et demain matin je devrais me lever tôt pour travailler!

À Charlie : Tu crois que t'es le seul? Moi aussi je vais devoir me lever tôt pour bosser, comme des millions d'autres gens sur cette planète!

De Charlie : Oui oui, bah moi je vais te laisser, je vais aller manger!

À Charlie : Okay moi aussi bye

Je repose mon téléphone et je ferme les yeux. J'ai envie de dormir... Mais j'ai faim alors mon sommeil attendra. La nourriture c'est sacré. Je vais voir Thomas, il a commandé donc il ne reste plus qu'à attendre. On discute un peu ensemble jusqu'à la livraison. Thomas a commandé une pizza 4 fromages et une pizza bolognaise. Il les coupe en deux et on mange chacun une moitié de chaque pizza. Après j'ai directement été dormir, je savais que le lendemain serait dur. Lorsque je me suis levée le matin, j'étais épuisée mais bon, on fait comme on peut. Je me suis préparée pendant une bonne heure puis je suis partie bosser. Lorsque je suis arrivée aux studios, Charlie Puth était presque prêt. J'ai installé mon matériel rapidement et la séance photo a commencé. J'en ai prise plusieurs que je trouve vraiment pas mal. Faut se l'avouer en même temps, ce gars est pas moche du tout. Enfin bref, après lui avoir montré les photos, il m'a donné son numéro pour que je lui envoie un message parce que d'après lui, mes photos étaient vraiment biens. Il m'a invité à déjeuner, j'ai accepté alors j'ai mangé avec lui à midi... Puis j'ai dû retourner travailler, avec Shawn Mendes cette fois, j'adoooore ses chansons! Charlie a demandé à venir voir, Shawn et lui étant très amis. J'ai pas refusé, tant qu'il ne me dérange pas pour les photos, ça va. Bref, séance photo avec mister Mendes puis après journée de boulot finie! J'ai dit au revoir à Shawn et Charlie, ils discutaient bien ensemble, je les aient laissés. Je suis donc rentrée chez moi, j'ai brièvement salué Thomas et je suis allée dans ma chambre. Je me suis rappelée que Charlie m'avait donné son numéro, j'allais l'ajouter à mes contacts... Et là, j'ai remarqué que ce numéro était déjà dans mes contacts. Ah. Gros malaise. Je fais quoi? Je lui dis? Je lui dis pas? Je sais pas ce que je dois faire... C'est surtout que ça me fait bizarre. Je lâche mon téléphone et je vais prendre des oréos dans mon placard que je dévore avant de retourner dans ma chambre. Je vois que j'ai un message de Charlie. Ah.

De Charlie : Salut! Ça va?

À Charlie : Ouais et toi?

De Charlie : Oui, tu fais quoi?

À Charlie : Bah pas grand-chose, je suis un peu dans le malaise à cause d'un gars... Et toi?

Bon, c'est lui le gars... Mais il le sait pas.

De Charlie : J'attends un message important...

Ah. J'espère que c'est pas de moi...

À Charlie : Quiiii?

De Charlie : Une fille que j'ai rencontré ce matin à mon travail.

À Charlie : Ah...

MALAISE. ÉNORME MALAISE.

De Charlie : Au pire j'irai la voir demain au boulot.

Non non non.

À Charlie : Ouais... C'est une bonne idée

Je repose mon téléphone et je regarde mon planning. Demain matin j'ai Justin Bieber et Selena Gomez, l'après-midi j'ai Ed Sheeran, seul, mais il fera aussi quelques photos avec Shawn Mendes. Donc je vais revoir Shawn. Il est cool donc ça va être super normalement.

---------

HEYYYYYYYYY !

Je sais que généralement personne ne lit les longs blabla de fin mais je tiens quand même à donner quelques explications concernant mon absence...

Je suis vraiment vraiment vraiment désolée, ça fait 20 jours que j'ai pas posté... Parce qu'en ce moment il y a pleins de trucs dans ma vie, j'ai tout à régler et j'ai pas trop le temps d'écrire, l'an dernier je le faisais en cours alors c'était facile mais ma vie a changé cette année... Dans 1 an et 2-3 mois je devrais envoyer mes demandes aux universités que j'aurais choisi. Et c'est dur parce que je dois prendre en compte pleins de paramètres... Que ce soit loin de Toulouse (je veux plus voir ma mère, je la supporte pas mais bref), que ce soit le plus proche possible de Nantes (je veux retourner dans ma ville natale) et puis maintenant j'ai un copain alors il prend un peu tout mon temps... (et en plus il veut lire ce que j'écris mais j'aime pas que mon entourage lise ce que j'écris donc je peux pas écrire s'il est à côté de moi)

Je vais essayer de me rattraper, c'est promis (bon après j'ai aussi des projets d'histoire énormes en cours donc c'est compliqué), je remercie encore une fois les lecteurs qui votent, commentent ou ajoutent l'histoire dans leurs listes de lecture, ça me fait plaisir de voir que cette histoire peut plaire ♥

Bonne journée et bonnes vacances ! ♥

SMS - Charlie Puth [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant