J'ai passé la journée à me balader en ville, c'était fantastique, revoir Barcelone et ses monuments, la plage... La dernière fois que je suis venue je n'ai pas pu profiter à fond, j'étais beaucoup trop concentrée sur Brad et surtout Charlie. Encore aujourd'hui, c'est lui le problème. Je ne peux pas m'arrêter de penser à lui. Pourquoi les choses sont toujours si compliquées ? Pourquoi est-ce que je me torture toujours l'esprit avec lui ? Je suis incapable de l'oublier pendant ne serait-ce qu'une seconde. Le soir, j'étais encore en ville, seule à traîner dans les rues. Il me restait seulement 10 % de batterie sur mon téléphone, j'ai envoyé un message à Charlie pour qu'il me rejoigne à l'Arc de Triomphe. Je m'assois dans un coin pas loin et j'attends en regardant les alentours. Puis, je le vois arriver. Il s'approche de moi doucement.
Charlie : Tu voulais me voir ?
Moi : Ouais, je me suis dit qu'on pourrait manger ensemble et en profiter pour discuter.
Charlie : Et Ryan est d'accord avec ça ou tu lui mens pour passer du temps avec moi ?
Moi : Pourquoi tu réagis toujours au quart de tour comme ça...
Charlie : Je ne comprends pas ce que tu veux Ashley, je ne sais même pas si toi-même tu le sais. Tu es au courant que si on est vus tous les deux en tête à tête dans un restaurant, les journalistes ne se poseront pas de questions, une ou deux photos et pour eux on sera de nouveau ensemble. Et je suis pas sûr que ton copain apprécie de voir ce genre de choses dans les journaux.
Moi : Pourquoi à chaque fois que je suis à Barcelone, c'est comme ça ? La dernière fois je suis venue avec Carolina, Connor et James, et c'était exactement pareil, je me torturais l'esprit avec toi. J'en ai marre, j'arrive pas à profiter de cette ville absolument fantastique parce que je t'ai toujours dans ma tête. La dernière fois c'était toi et Brad, maintenant toi et Ryan... Et ça ne change toujours pas pour moi. J'ai toujours envie de faire les mêmes choix alors que peut-être que si ça ne fonctionne pas une fois, ça ne fonctionnera jamais. C'est vrai ça, pourquoi tout me ramène toujours à toi ? J'aimerai franchement savoir comment tourner la page parce que le temps passe mais j'y arrive pas et toi tu... Je sais même plus ce que je dis. Peut-être qu'au fond, tu as raison, je ne sais pas vraiment ce que je veux... Ou enfin si mais... Je ne sais pas si j'en serai capable. Peut-être que je devrais tout abandonner. Je devrais sûrement tout laisser tomber et faire comme si rien n'était arrivé, partir à l'autre bout du monde et recommencer à zéro. C'est peut-être ce qu'il y a de mieux. Mais je sais que j'en serai incapable. Te voir à la télé ou dans les magazines, t'entendre à la radio, ça a été une véritable torture pour moi. J'écoutais la radio lorsque tu as annoncé ta relation avec Selena. Après ça, j'ai pas arrêté de regarder les magazines qui parlaient de toi, d'écouter chaque fois que tu passais à la radio, de regarder la télé à chaque fois que tu avais quelque chose. Je voulais juste qu'on m'annonce que toi et Selena c'était fini. Et on ne me l'a jamais annoncé avant que tu me le dise ce matin. Ça m'a fait un choc, ça faisait tellement longtemps que j'attendais ça, j'étais pas prête à vraiment l'entendre... Et puis tu me l'as dit tellement agressivement... Je suis vraiment désolée.
Charlie : Tu parles vraiment trop... Sache que tu n'as pas à être désolée, tu n'as rien fait. Tout à l'heure, Selena est venue me voir. Elle m'a demandé de me remettre avec elle.
---------
HEYYYYY !
Nouveau chapitre ! ♥♥♥
Charlie / Ashley ??
Charlie / Selena ???
Vous aimez ce chapitre ?? ♥
Aujourd'hui j'ai passé ma journée à regarder toutes les universités de France et ça me fait tellement peur putain... J'ai peur de rester chez moi, j'ai peur de partir loin... Je ne sais pas ce que je veux et j'ai peur. Dans un an, j'aurais envoyé mes lettres de motivations aux universités et vraiment, ça me fait peur. Mon avenir va se jouer dans un an. C'est rien du tout un an sur toute une vie... Et pourtant tout va se jouer là-dessus, sur l'université qui m'acceptera...
On joue notre vie entière alors qu'on a que 16-17 ans et c'est beaucoup de pression, je sais pas si je veux faire un BTS, un DUT, une license, un master... Je suis complètement paumée et l'an prochain je devrais choisir. Si seulement c'était aussi simple... Le problème du Master, c'est que c'est 5 ans et je suis pas prête à m'engager sur 5 ans, je veux des études courtes donc le BTS serait plus adapté mais c'est aussi moins bien pour avoir un emploi après...
Enfin bref... Je vais aller me dormir parce que j'ai vraiment besoin de sommeil en ce moment, je dors pas assez et je me pose beaucoup trop de questions alors ça me fatigue encore plus...
Byyye I love youuu ♥♥♥
VOUS LISEZ
SMS - Charlie Puth [Tome 1]
FanfictionQuand un inconnu se trompe de numéro. Quand l'inconnu est Charlie Puth. Quand les deux développent des sentiments. Venez lire l'histoire ;) Tome 2 : His daughter