Charlie : Tout à l'heure, Selena est venue me voir. Elle m'a demandé de me remettre avec elle.
Moi : Oh.
Charlie : J'ai refusé.
Moi : Pourquoi ?
Charlie : On sait tous les deux pourquoi, Justin a refusé de se remettre avec Selena, il lui a dit qu'il voulait un peu de temps alors elle s'est dit que se remettre avec moi l'aiderait à l'obtenir plus vite. On sait tous les deux qu'elle m'a utilisé pour le rendre jaloux. Elle ne m'aimait pas, pendant tout ce temps j'étais aveuglé... Je l'aimais vraiment mais...
Moi : Je suis désolée pour toi Charlie. Je serai toujours là pour toi.
Charlie : Je ne veux pas de ton aide pour me remettre. On sait très bien comment ça a fini après ma rupture avec Bella.
Moi : Ouais...
Je repense à ce premier baiser, c'était tellement magique. J'aimerai tellement revivre ça encore et encore. Cette sensation. Je me mords la lèvre. Je ne peux plus me contrôler, j'en ai irrésistiblement envie. Je me jette sur lui et je l'embrasse. Et putain toutes ces sensations qui remontent en moi, j'adore ça. Il ne me repousse pas, contrairement à ce que je pensais. À la fin de notre baiser, je le regarde droit dans les yeux.
Moi : J'ai pas pu me contrôler, j'en avais beaucoup trop envie depuis que je t'ai revu. Je t'aime Charlie.
Charlie : Moi aussi j'en avais envie Ashley, mais on aurait pas dû. Tu es avec Ryan.
Moi : Alors, à vrai dire, j'ai rompu avec lui ce matin, lorsque tu as quitté la chambre de Sofia, j'ai voulu te suivre et je suis tombée sur Ryan, j'ai plus ou moins rompu avec lui puis je t'ai cherché mais je t'ai pas vu... Et puis je suis sortie en ville, et les deux filles, Laura et Tiffany, sont venues me voir, elles t'avaient repéré à m'espionner alors on a parlé un peu puis elles sont parties te voir.
Charlie : Tu as rompu avec Ryan ?!
Moi : Oui. Charlie, c'est toi que je veux depuis hier, toi et seulement toi. Te revoir, c'était tellement pour moi...
Charlie : Mais ça ne change rien... Je pense que le mieux c'est que je tourne la page de mon côté avant de me lancer dans autre chose. On est allés trop vites la dernière fois et j'ai pas envie de commettre une erreur à nouveau une erreur en me précipitant dans une nouvelle relation. Je préfère attendre.
Moi : Je comprends parfaitement. Je suis en vacances de toute façon, je vais aller à Philadelphie pendant quelques semaines, mon appart me manque, j'ai pas mal de trucs là-bas à ramener à New-York...
Charlie : Moi je vais bientôt rentrer à New-York. Jared a fini avec moi tout ce qu'on préparait et puis ça fait quelques temps que je lui demande.
Moi : C'est cool. Si tu reviens, on pourra sortir, au moins entre amis, puisque tu ne veux pas plus pour le moment...
Charlie : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Ashley, on arrivera pas à être amis et tu le sais.
Moi : On pourrait au moins essayer ?
Charlie : C'est pas une bonne idée Ashley. On arrivera pas à être proches.
Moi : Je sais que je n'arriverai pas à être loin de toi. Cette distance me tue à chaque fois.
Charlie : J'ai juste besoin de temps Ashley, je ne vais pas disparaître pour autant.
Moi : Je te laisserai le temps qu'il te faut Charlie. Mais pour ce soir, est-ce qu'on peut juste tout oublier ? Juste pour ce soir. Demain si tu veux, tu pourras m'ignorer, mais juste pour ce soir j'ai envie de passer du temps avec toi comme avant.
Charlie : D'accord, mais juste ce soir. De toute façon demain je rentre à Philadelphie.
Parfait. Je vais passer la soirée avec Charlie et je sais que ça va être génial. Même si après ça fera mal lorsqu'il partira, je veux juste en profiter pour le moment.
-------
HEYYYYY ! :)
CHARLIE / SELENA ??? C'EST FINIIII !
Charlie / Ashley ?? Pas encore ensemble :(
En vrai le râteau que s'est prit Ashley ça m'a fait du mal de l'écrire x)
Prochain chapitre, une ellipse de plusieurs mois ahahah ! On va bien s'amuser, croyez moi hihihi
Et demain je ne sais pas si je vais pouvoir poster, je vais passer la journée en ville et normalement je vais voir Lenni-Kim yeeeessss ! ♥
Au fait vous avez écouté la nouvelle musique des 5SOS ? Elle est troooop géniale !
Breeeef, sur ce j'y vais, demain je dois me lever à 7h si je veux espérer voir Lenni ^^ (jvais passer toute la journée devant l'entrée des artistes du Zénith jusqu'à le voir ptdrrrr)
MERCI POUR LES 8K VUES VOUS ÊTES GÉNIAUX ♥♥♥
Byyye love youuu ♥♥♥
VOUS LISEZ
SMS - Charlie Puth [Tome 1]
FanfictionQuand un inconnu se trompe de numéro. Quand l'inconnu est Charlie Puth. Quand les deux développent des sentiments. Venez lire l'histoire ;) Tome 2 : His daughter