***Ellipse 1 semaine***
Je viens de rentrer à Philadelphie. Le soleil et la plage de Barcelone me manque mais bon, je fais avec. J'ai donné rendez-vous à Charlie et Brad demain, mais je n'ai toujours pas pris de décisions. Je ne sais pas ce qui est le mieux pour moi. Enfin si, je le sais sûrement, au fond de moi, mais j'ai trop peur de l'avouer. J'ai très peu échangé avec Brad et Charlie, seulement quelques mots pour les inviter à boire un verre. Évidemment, ils ne savent pas qu'ils seront tous les deux là. J'ai peur que ça se passe mal et j'appréhende énormément. La presse n'arrête pas les rumeurs quant à la fin de mon couple avec Bradley, ils arrêtent pas de me demander si on est ensemble ou non, pour quelle raison on est séparés... J'en ai marre. Je voudrais juste que tout soit réglé facilement. Et putain j'arrête pas de me dire que j'aimerai embrasser Charlie à nouveau.
Lorsque je me suis levée le lendemain matin, j'étais tellement fatiguée que j'avais l'impression que j'allais m'endormir debout. Je n'avais évidemment pas dormi de la nuit, trop occupée à réfléchir par rapport à Charlie et Bradley. Lequel ? J'en sais foutrement rien. Et ça m'effraie tellement. Je désire tellement Charlie mais j'ai l'impression que tout serait plus simple avec Brad. Je suis arrivée au lieu du rendez-vous une bonne quinzaine de minutes en avance, pour gérer quand ils arriveront.
Brad est le premier qui est arrivé. Je l'ai salué rapidement et Charlie est arrivé. Il est venu vers moi et les garçons se fusillaient du regard.
Moi : S'il vous plaît les gars, ne commençons pas à nous disputer. J'ai parlé avec James la semaine dernière. Il m'a aidé à réaliser pleins de trucs et je ne peux pas continuer comme ça. On s'ignore mutuellement. Brad tu sais que je t'aime. Charlie je... Tu es vraiment important pour moi et je suis sûre que tu le sais. James me l'a dit, je devais vous parler et me décider. Honnêtement je suis tellement perdue dans mes sentiments que je ne sais pas vraiment quoi faire mais j'ai pris une décision, je ne sais pas si le choix que j'ai fais est le bon mais j'espère que oui. Je ne peux pas vous ignorer les gars, vous êtes avant tout des potes géniaux et je ne veux pas vous perdre. Votre amitié compte pour moi.
Je me tourne vers Brad. Je le fixe un moment avant de continuer.
Moi : James m'a dit que tu ne m'en voudrais pas... J'espère qu'il avait raison.
Brad : Donc ça veut dire ce que je crois ?
Moi : Oui, je pense que tu as bien compris. Désolée Brad... Vraiment...
Brad : Putain.
Il me regarde un moment avec des éclairs dans les yeux et il part en me bousculant un peu. Je regarde Charlie pendant quelques instants, je le contemple et je me rends compte qu'il est vraiment attirant.
Moi : Je suis incapable de décrire ce que j'ai ressenti quand tu m'as embrassé mais c'était tellement bon, j'aimerai ressentir ça toute ma vie.
Charlie : J'arrive pas à croire que tu me dises ça...
Moi : Je t'aime Charlie.
Je m'approche de lui et je dépose mes lèvres sur les siennes et je l'embrasse doucement. Il répond à mon baiser et l'approfondit. Ce que je ressens est indescriptible mais cette sensation m'apporte énormément de bien. J'aime tellement sentir ses lèvres contre les miennes. Je n'avais jamais ressenti tout ça avant et il n'y a rien de mieux, vraiment. On s'arrête à bout de souffle mais bordel j'ai qu'une envie c'est de recommencer encore et encore sans jamais m'arrêter.
Moi : J'aime tellement tes lèvres.
Je l'embrasse de nouveau. J'arrive pas à croire que moi je fais ça. J'ai jamais autant aimé ça et pourtant, j'ai eu pas mal de mecs avant Ryan. Enfin, je devrais arrêter de penser à lui, il ne reviendra pas dans ma vie de toute façon. Mais ce que je veux dire de base c'est qu'avec Charlie tout est différent, c'est comme si mes sentiments étaient multipliés par 1000. J'aimerai ressentir ça toute ma vie. Les frissons qui parcourt mon corps quand j'embrasse Charlie, mon cœur battant si vite, comme s'il allait exploser ou sortir de mon corps, tout mon corps réagit au sien, je ne sais pas comment j'ai fais pour vivre sans cette sensation et surtout comment j'ai pu être proche de Charlie auparavant sans ressentir toutes ces choses. Pour moi maintenant c'est une évidence, je l'aime plus que n'importe qui, je pourrais faire n'importe quoi par amour pour lui.
--------
HELLOOOOOO !
Juste-Lisa leulie lauracupidonoxer
Merci pour vos commentaires ♥♥
Bon ok j'étais censée attendre demain mais la patience et moi on s'entend pas trop et puis ce chapitre est clairement le meilleur de l'histoire selon moi ♥♥
Vous aimez ce chapitre ??
La réponse semble évidente mais bon je demande quand même mdrrrr
C'est pas trop cute ??
Moi j'ai trouvé ça tellement beau à écrire :3
Et j'arrive encore à faire des petites références à Ryry mdrrr jsuis fière, RYAN FOREVER DANS MON COEUR ♥♥♥
Bon aller, prochain chapitre demain cette fois ! ça va être le début du bordel Connor / Carolina / Iván
Demain d'ailleurs j'ai cours de snowboard on est 2 avec un gars ça me stresse trop parce que je le connais pas et je suis nulle en snowboard (enfin je suis douée pour percuter les gens mais c'est tout mdrrrr) j'arrête pas dme poser des questions sur le gars avec qui je serai, son prénom, son âge, sa classe, d'où il vient etc et je sais que dès qu'il sera devant moi je serai muette comme pas possible. Jsuis pas sociable mdrrrr j'ai vécu dans ma solitude pendant 2 ans jviens à peine d'en sortir alors jsais pas comment me comporter breeef on s'en fout mdrrr je vais bientôt aller à la douche et puis manger donc je vous laisse là ^^
Je vous aime byyyye, à demain ♥♥♥
VOUS LISEZ
SMS - Charlie Puth [Tome 1]
FanfictionQuand un inconnu se trompe de numéro. Quand l'inconnu est Charlie Puth. Quand les deux développent des sentiments. Venez lire l'histoire ;) Tome 2 : His daughter