Chapitre 60

226 21 32
                                    


Après plusieurs minutes, plusieurs personnes l'ont félicité et on a commencé à manger. À la fin du repas, Carolina a demandé à James de mettre de la musique. Il a mit un CD dans le lecteur mais avant de lancer la musique, il a prit un micro.

James : Avant de lancer les deux prochaines chansons, je tenais à dire qu'elles ont été écrites surtout par Connor il y a trois mois. On l'a un peu aidé mais c'est lui qui a fait la majorité du boulot. On ne les a jamais partagées avant aujourd'hui. C'est tout. Bonne soirée.

Il lance la musique.

Carolina a réagi bizarrement. Elle a regardé partout autour d'elle, cherchant Iván du coin de l'œil, il était en train de parler avec une fille. Enfin, parler est un bien grand mot, je pense que draguer et mater seraient plus adaptés. D'ailleurs, en me retournant, j'ai remarqué que Ryan et Connor avaient disparus. J'étais seule avec Sofia. Je commence à lui parler, on discutait ensemble avant d'être soudainement interrompues.

Charlie : Il faut qu'on parle. Je voudrais des explications.

Moi : Retourne avec Selena. Je ne te dois aucune explications.

Charlie : Je parlais pas à toi mais à ta copine.

Sofia : J'ai rien à dire, je ferais mieux de partir.

Moi : Non attends, d'où vous vous connaissez ?

Sofia : C'est pas mon histoire, si vous voulez régler ça, c'était l'idée de Ryan.

Moi : Quoi Ryan??

Et c'est à ce moment-là qu'il a décidé de revenir.

Ryan : Qu'est-ce que tu fais là Charlie ? Tu sais à quel point Ashley a été blessé lorsque tu l'as trompé ? Éloigne toi d'elle.

Charlie : Toi tu me dis pas quoi faire. Avec Carolina on a très bien compris à quoi vous jouez. Ashley, la fille sur le magazine qui disait que je t'avais trompé, c'était ta chère amie qui m'a sauté dessus. Et le photographe c'était ton copain, qui a prit plaisir à l'envoyer à tous les magazines.

Ryan : Tu veux vraiment me mettre sur le dos ce que tu as fais ? C'est toi qui l'a trompé. T'as rien à foutre ici.

Charlie : Si tu faisais un tout petit peu attention à Ashley, tu verrais qu'elle me croit moi.

Il a raison mais je suis obligée de le contredire. Je refuse de lui donner raison.

Moi : Non, Ryan a raison, t'es complètement taré de venir ici et d'accuser mon mec et sa sœur de quelque chose comme ça. C'est toi qui a fait une erreur avoue-le. Sofia n'aurait jamais fais ça et Ryan m'aime.

Sofia se mord la lèvre et baisse les yeux, comme quand on a croisé Charlie en arrivant, elle se sent coupable d'avoir participé à ça, je le vois bien. Ça veut dire que Charlie dit la vérité. J'en étais déjà sûre mais ça me le confirme. Ça me blesse vraiment que Ryan ait fait ça mais en attendant, Charlie est avec Selena alors ça ne change rien. Cependant, je dois parler avec Charlie et je le sais. Je ne pourrais pas l'éviter pendant longtemps.

--------

HEYYYYY !

Je sais que le retour de Ryan ne plaît à personne (bon en vérité Juste-Lisa l'aime bien mais elle veut pas l'avouer 😂😂😂) mais j'avais envie de le faire revenir, j'ai besoin de lui et je vais dévoiler une autre face de sa personnalité dans les prochains chapitres. Et puis je pense qu'après ce qu'Ashley a appris sur lui, il partira dans peu de temps :3

Sofia / Ryan complot ???

C'était prévu depuis longtemps, je voulais que Ryan revienne comme ça, avec ce complot. Mais juste là de l'avoir écris jsuis contente 😂 Dans les prochains chapitres yaura des explications ^^

Le chapitre vous plaît ??

Bref, je vais dormir, love you ♥♥♥

Byyye ♥♥♥♥♥

SMS - Charlie Puth [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant