***Ellipse***
Aujourd'hui c'est le gala. Jared ne sait rien de ma relation avec Brad ou de celle de Carolina avec Connor. Si on lui dit, il voudra faire un article dessus et on en a pas envie. Mais bon ce soir il va le savoir. Après ce soir tout le monde le saura. Et ça me fait peur parce que je ne suis pas à l'aise avec les fans. Je suis actuellement dans une chambre d'hôtel à Washington. On est 2 par chambres. Tristan et James, Brad et Connor, Carolina et moi, Bella et Charlie. Il y a bien évidemment pas mal d'autres personnes mais je ne les aient pas croisés, je les verrais dans une heure, au gala. Je finis de me préparer puis je pars avec Brad. On arrive au gala tôt mais il y avait déjà pas mal de personnes. Les autres nous rejoignent assez rapidement et on a discuté un peu. Puis James a repéré des amis aux gars qu'on a été voir. Lorsque James nous les a présenté, j'ai regardé Carolina avec insistance, elle faisait de même avec moi.
James : Voici New Hope Club. Reece, Blake et George, ce sont des amis à moi et aux gars.
Moi : C'est pas la peine de les présenter James, on se connaît déjà un peu.
Carolina : Je vais chercher à boire, je reviens.
Carolina part extrêmement vite.
Moi : Je crois que je l'ai jamais vu s'enfuir aussi vite. Je devrais y aller.
Connor : Non j'y vais t'inquiètes pas.
Moi : Tu ne sais pas ce qu'elle a, moi si, je peux l'aider t'en fais pas pour elle, je te la ramène vite.
Je pars à la recherche de Carolina. Je la retrouve adossée à un mur. Elle pleure presque.
Moi : Hey... Carolina... Tu penses que ça va aller ou tu veux rentrer à l'hôtel ?
Carolina : Non, je reste.
Moi : Alors ne pleure pas et on y retourne.
Carolina : D'accord...
On retourne donc avec The Vamps et les autres.
Reece : Un plaisir de te revoir Carolina, ça faisait longtemps.
Moi : Ouais bah t'approches pas trop près d'elle parce que sinon ça va mal finir pour toi.
Blake : Calme toi princesse.
Moi : Tu m'appelles encore une seule fois comme ça tu finiras au cimetière. Dans la tombe.
Brad : Euh Ashley on peut parler deux minutes?
Moi : Ouais bien sûr.
Je pars donc avec Brad dans un coin tranquille pour discuter.
Brad : Pourquoi c'est aussi tendu entre vous?
Moi : C'est pas vraiment à moi de te le dire... Mais... Carolina a été au lycée avec eux. Elle est sortie avec l'un d'eux. Et je parlais avec eux tous les soirs par Skype... Jusqu'à un moment... Tout s'est arrêté et Carolina a déménagé aux États-Unis pour ne plus les voir. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlés et on est en très mauvais termes. Et puis il y a peut-être eu une période où j'étais très proche de Blake sur Skype.
Brad : Proche comment?
Moi : Bah proche du genre on était pas en couple parce que l'amour à distance c'est nul mais on s'envoyait des cœurs, il m'appelait princesse et voilà...
Brad : On parlera de ça plus tard. Connor a le droit de savoir, avec qui Carolina était en couple ?
-------
HEYYYYY ! J'ai écris ce chapitre en genre 30min x)
Je suis actuellement en cours de management, j'apprends le contrôle stratégique d'une association. Et honnêtement c'est pas terrible.
Jsuis contente, j'ai réussi à mettre New Hope Club dans mon histoire. D'ailleurs j'en profite pour l'annoncer, après cette fanfiction, j'en écrirais une avec Carolina sur New Hope Club, son passé avec eux. Bref.
Le chapitre vous plaît? ♥♥
Ya un peu de suspense à la fin mdrrrr j'ai coupé le chapitre de manière violente.
Bref, je vais me concentrer sur les décisions stratégiques de l'association (en espérant ne pas mourir d'ennui)
Je reposterai peut-être ce soir si j'ai suffisamment d'inspi ;)
Byyyyye je vous aime ♥♥♥
VOUS LISEZ
SMS - Charlie Puth [Tome 1]
Fiksi PenggemarQuand un inconnu se trompe de numéro. Quand l'inconnu est Charlie Puth. Quand les deux développent des sentiments. Venez lire l'histoire ;) Tome 2 : His daughter